La poule pour l'équipe B :
[u]Clubs Pts Jeu G N P Pour Cont Diff CB[/u]
Limoges 33 14 9 1 4 310 190 120 5
Lille 28,92 14 7 0 7 263 180 83 2
Vannes 23 14 5 0 9 192 250 -58 -4
Epernay 14 14 0 0 14 32 769 -737 -14
Votre avis ?
Nialag has writtenLa poule pour l'équipe B : [u]Clubs Pts Jeu G N P Pour Cont Diff CB[/u] Limoges 33 14 9 1 4 310 190 ...Pour nous à VANNES 1740 Km de déplacement !!!!
Votre avis ?
Question "bête" est ce que vous vous déplacez ce dimanche avec l'équipe 2 pour VANNES. Au vue de l'intelligence de notre fédé de rougrouper en zone géographique la seconde phase de notre championnat nationale B.
Votre avis ?
1ère journée de la seconde phase du championnat des B. Et déjà pas mal de forfait. Par rapport au nombre de présent jeudi : y a-t-il suffisamment de joueur pour aller à Vannes ?
Votre avis ?
Nialag has written1ère journée de la seconde phase du championnat des B. Et déjà pas mal de forfait. Par rapport au no...Alors vous venez oui ou non ? Avec le forfait des certains joueurs !!!
Votre avis ?
Classement NAT B, après la journée 2 :
1 Limoges 39 16 11 1 4 372 195 177 7
2 Lille 32,92 16 8 0 8 316 206 110 4
3 Vannes 28 16 6 0 10 205 280 -75 -4
4 Epernay 16 16 0 0 16 47 853 -806 -18
Sachant que les 16 premiers sont qualifiés, et que nous somme actuellement 28ème, a seulement 4 points du 15ème. Rien n'est perdu. Et une victoire contre Limoges nous qualifierait à 92,73% ;)
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenBon match des rouges et noirs hier, superbe ambiance, bravo à la bandas, et super d'avoir enfin un c...C'est au stadium qu'il faudrait un club house pour après les entrainements, aux ormes on s'en fout!!!
Votre avis ?
Ou un ouagon bar !
Votre avis ?
3 PETITS COCHONS ARDECHOIS DEBARQUENT CHEZ VOUS CE WEEK-END SAIGNEZ LES
Votre avis ?
apparement ils ont ete soigner plutot que saigner
j'en connais qui vont transpirere à l'entrainement
Votre avis ?
Alors ce match contre Orléans? ca n'a pas l'air de crée bcp d'enthousiasme sur le forum en tout cas. J'espère qu'il fera beau et qu'il y aura du monde aux Ormes pour cette affiche qui est plutôt sympa sur le papier. Ca aurait pu être une affiche de JP.....la trêve a été longue et les supporters du LMR n'ont pas vu un match à domicile depuis le 21 février, j'espère qu'il y aura du jeu et la victoire de Lille au bout. Aller Lille !
Votre avis ?
Une magnifique victoire 30-16 du Lille Metropole Rugby! Les supporters étaient là, le vent aussi... Dommage qu'on prenne cet essai de pénalité
Votre avis ?
Une belle partie hier aux Ormes avec des joueurs toujours concernés, ça fait plaisir à voir!!!
Votre avis ?
Mistoul has writtenUne magnifique victoire 30-16 du Lille Metropole Rugby! Les supporters étaient là, le vent aussi... ...Et n'oublions un 13-13 de l'équipe B, contre limoges, qui fait partie du Top 10 Nat B.
Votre avis ?
Au sujet de la B : 28ème au classement national, avec 34.92 pts.
Seul les 16 premiers seront qualifiés pour les phase finales.
-A 35 pts, on trouve Dijon, Marmande et Monteux.
Dijon (3) reçoit Aubenas (4) : Dijon gagnant.
Marmande (3) reçoit Montluçon (4) : Marmande gagnant.
Monteux (2) reçoit Chambéry (4) : Monteux gagnant.
-A 36 pts, on trouve St Etienne et Oloron.
Carca (1) reçoit St Etienne (4) : Carca gagnant.
Oloron (2) reçoit Vallée du G (1) : ??? gagnant.
-A 37 pts, on trouve Mauléon.
Orléans (2) reçoit Mauléon (4) : Orléans gagnant.
- A 38 pts, on trouve Valence d’Agen, Tours et Orléans.
- A 39 pts, on trouve Castanet, Massy, Béziers, Bourg, Chalon et Vallée du G. Ceux-ci étant Ex-æquo, à la 13ème place.
En gagnant contre Vannes, on grapille minimum deux places, voir 3 !!! Et le match suivant est contre Epernay :) :) . Etre dans le top 16 n’est donc pas impossible :lol: :lol:
Votre avis ?
bjrs, je pense qu'il faut attendre la derniere journée pour savoir qui peut rentrer dans les 16 tellement c sérré! Et pour certain clubs qui passeraient, le match de barrage fera mal car les poules sont loin d'être du même niveau. Pour les 13iéme il faudrat prende minimum 7pts sur 9pts pour esperer la qualif...et suivant certaine poule c pas gagné?......
Bon courrrage, et comme on dit l'espoir fait vivre......;
Votre avis ?
ben arrête de penser et rends toi compte des réalités du terrain (compte des points en 3-2-1), et regarde un peu ce qu'il se passe la semaine à l'entraînement
Votre avis ?
et bien pour un petit retour sur ce forum ap 2 3 ans il y a toujours les mêmes!!
perso ap la branlé infligée à Monteux je savais que la cantine allait agir...c'est fait!
reste plus que Montmélian une défaire de 0.5 points en barrage et victoire a Dandermond!
Votre avis ?
toujours des à prioris je suis pourtant un si gentil garçon :lol::lol:
Votre avis ?
ça dépend de quel côté on se place....;)
Votre avis ?