trop haut en fed 3 j'obte plus pour l'honneur
Votre avis ?
TANGO71 has writtenNon j'en ai juste marre de ces infos venant des comités...L'homme de l'ombre has writtenBon toutes ces recrues lévent t'elle le doute sur votre passage devant...aprés chalon , Lille , t'as un vrai probléme toi :P
Votre avis ?
jean-claude blanquart,president du lmrc:
"nous avions un passif qui datait de trois ans,on a nettoyé les comptes......aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre
notre budget passera d'ailleurs de 950 000 euros à 1.5 millions,ce qui est plutôt bien dans le contexte actuelle
on construit petit a petit en basant notre recrutement sur des jeunes joueurs qui pourront nous accompagner
quelques années.le lmrc se porte donc bien,a tous les niveaux"
a bon entendeur,merci :lol:
Votre avis ?
D'ailleurs mon neveu a resigné pour deux ans!
Votre avis ?
palou has writtenD'ailleurs mon neveu a resigné pour deux ans!Il est bien obligé, avec sa blessure, qui voudrait le reprendre ? :) :) ;) ;)
Votre avis ?
remonté à neuf, il sera de nouveau fulgurant.:cool:
Votre avis ?
on est obligé de le garder avec tout ce qu'il ce met maintenant
un vrai ch ti
Votre avis ?
Il a quelques facilités....héritage familial:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
on se disait aussi :lol::lol:
Votre avis ?
2 nouvelles arrivées pour le LMR :
David Irazoqui = > Poste : demi d'ouverture/Centre Provenance : USAP Perpignan
Alex Rogers => Poste : pilier Provenance : Western Subiaco (Aus.)
Votre avis ?
arno74 has written2 nouvelles arrivées pour le LMR : [b]David Irazoqui[/b] = > Poste : demi d'ouverture/Centre Provena...belle recrue; 1/2 finaliste du champ espoirs avec l'USAP defaite contre l'ASM; A joué + souvent au centre
Votre avis ?
Alex Rogers: Pilier anglais 1M92 120kg : 5 ans au Harlequins, international anglais dans toutes les catégories jeunes.
Votre avis ?
tres beau recrutement hier annonce d'un nouveau sponcor de niveau national voir plus avec engagement sur plusieurs années.
pour ma part les petits fours etaient bon et la biere fraiche:D:D
Votre avis ?
alors d'apres des gens tres bien placé ya pas de probleme on passe mardi devant le cnosf et on joue la ou on doit joué soit en federal1
le probleme a ete mis à jour depuis longtemps et le club à communiqué dessus au début du mois de juin mais la fameuse réunion du cnosf à lieu après le congrès donc ...
hier avait lieu une réunion avec les partenaires et tout va bien le ciel est bleu et le soleil brille :cool::cool:
Votre avis ?
Communiqué du club :
Le LMR devrait bien jouer en Fédérale 1 la saison 2010/2011 après son passage devant le CNOSF mardi 6 juillet en fin d'après-midi. Les poules annoncées par la FFR sont provisoires et sous réserve de la décision du CNOSF qui se prononcera également pour 5 autres clubs dans les prochains jours. Encore une fois le LMR est très serein quand à la décision du CNOSF et à sa réintroduction dans le championnat de première division fédérale.
Jean-Claude BRANQUART, Président du LMR
Votre avis ?
Les arrivées confirmées à ce jour :
Yannick Aliminihadji => Poste : pilier Provenance : Stade Français
Clément derible => Poste : troisième ligne aile Provenance : Métro-Racing
Jesus Recuerda => Poste : deuxième ligne Provenance : RC Séville (Esp.)
Juan Cano => Poste : allier Provenance : CRC Madrid (Esp.)
Giorgi Tskitishvili => Poste : pilier Provenance : RFC Oisterwijk (Holl.)
David Irazoqui = > Poste : demi d'ouverture/Centre Provenance : USAP Perpignan
Alex Rogers => Poste : pilier Provenance : Western Subiaco (Aus.)
Eddie Laurent => Poste : troisième ligne aile Provenance : Métro-Racing
Votre avis ?
Vous n'arrivez pas à recruter où à produire de joueurs du cru?
Votre avis ?
B Alcade sur le départ,mal du pays........
Votre avis ?
en vous souhaitant d'être en F1 ;cependant le recours devant le comité olympique est juste un avis de conciliation ;la FFR détient le pouvoir et n'est pas obligée d'en tenir compte .
Tout cela à mon avis ,j'espere me trompé .
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenB Alcade sur le départ,mal du pays........Il doit surtout avoir très mal au foie en ce moment
Votre avis ?