Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

la cantine498 msgpm
trop haut en fed 3 j'obte plus pour l'honneur

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
TANGO71 has written
L'homme de l'ombre has writtenBon toutes ces recrues lévent t'elle le doute sur votre passage devant...
aprés chalon , Lille , t'as un vrai probléme toi :P
Non j'en ai juste marre de ces infos venant des comités...

Votre avis ?

sparow1 msgpm
jean-claude blanquart,president du lmrc: "nous avions un passif qui datait de trois ans,on a nettoyé les comptes......aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre notre budget passera d'ailleurs de 950 000 euros à 1.5 millions,ce qui est plutôt bien dans le contexte actuelle on construit petit a petit en basant notre recrutement sur des jeunes joueurs qui pourront nous accompagner quelques années.le lmrc se porte donc bien,a tous les niveaux" a bon entendeur,merci :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
D'ailleurs mon neveu a resigné pour deux ans!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
palou has writtenD'ailleurs mon neveu a resigné pour deux ans!
Il est bien obligé, avec sa blessure, qui voudrait le reprendre ? :) :) ;) ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
remonté à neuf, il sera de nouveau fulgurant.:cool:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
on est obligé de le garder avec tout ce qu'il ce met maintenant un vrai ch ti

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Il a quelques facilités....héritage familial:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
on se disait aussi :lol::lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
2 nouvelles arrivées pour le LMR : David Irazoqui = > Poste : demi d'ouverture/Centre Provenance : USAP Perpignan Alex Rogers => Poste : pilier Provenance : Western Subiaco (Aus.)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
arno74 has written2 nouvelles arrivées pour le LMR : [b]David Irazoqui[/b] = > Poste : demi d'ouverture/Centre Provena...
belle recrue; 1/2 finaliste du champ espoirs avec l'USAP defaite contre l'ASM; A joué + souvent au centre

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
Alex Rogers: Pilier anglais 1M92 120kg : 5 ans au Harlequins, international anglais dans toutes les catégories jeunes.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
tres beau recrutement hier annonce d'un nouveau sponcor de niveau national voir plus avec engagement sur plusieurs années. pour ma part les petits fours etaient bon et la biere fraiche:D:D

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
alors d'apres des gens tres bien placé ya pas de probleme on passe mardi devant le cnosf et on joue la ou on doit joué soit en federal1 le probleme a ete mis à jour depuis longtemps et le club à communiqué dessus au début du mois de juin mais la fameuse réunion du cnosf à lieu après le congrès donc ... hier avait lieu une réunion avec les partenaires et tout va bien le ciel est bleu et le soleil brille :cool::cool:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Communiqué du club : Le LMR devrait bien jouer en Fédérale 1 la saison 2010/2011 après son passage devant le CNOSF mardi 6 juillet en fin d'après-midi. Les poules annoncées par la FFR sont provisoires et sous réserve de la décision du CNOSF qui se prononcera également pour 5 autres clubs dans les prochains jours. Encore une fois le LMR est très serein quand à la décision du CNOSF et à sa réintroduction dans le championnat de première division fédérale. Jean-Claude BRANQUART, Président du LMR

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Les arrivées confirmées à ce jour : Yannick Aliminihadji => Poste : pilier Provenance : Stade Français Clément derible => Poste : troisième ligne aile Provenance : Métro-Racing Jesus Recuerda => Poste : deuxième ligne Provenance : RC Séville (Esp.) Juan Cano => Poste : allier Provenance : CRC Madrid (Esp.) Giorgi Tskitishvili => Poste : pilier Provenance : RFC Oisterwijk (Holl.) David Irazoqui = > Poste : demi d'ouverture/Centre Provenance : USAP Perpignan Alex Rogers => Poste : pilier Provenance : Western Subiaco (Aus.) Eddie Laurent => Poste : troisième ligne aile Provenance : Métro-Racing

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Vous n'arrivez pas à recruter où à produire de joueurs du cru?

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
B Alcade sur le départ,mal du pays........

Votre avis ?

philo1111 msgpm
en vous souhaitant d'être en F1 ;cependant le recours devant le comité olympique est juste un avis de conciliation ;la FFR détient le pouvoir et n'est pas obligée d'en tenir compte . Tout cela à mon avis ,j'espere me trompé .

Votre avis ?

pine d'huitre59 msgpm
la mòuntagnò has writtenB Alcade sur le départ,mal du pays........
Il doit surtout avoir très mal au foie en ce moment

Votre avis ?

Login / Sign up