encore deux jours a attendre je tiens plus en place.
j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose parce que cela pu sévere sinon
Votre avis ?
la cantine has writtenencore deux jours a attendre je tiens plus en place. j'espère vraiment qu'il va se passer quelque ch...Si vraiment, cela doit mal se passer :( :( , notre ambition, étant au départ (féd 1) de finir dans les 4 premiers, pour jouer les phases finales, la seule option possible et imaginable qui nous restera, c'est le bouclier de Féd 2 :( :( :(
Votre avis ?
et encore il faudra aller le chercher le bouclier fed2 mes amis !!!
est ce que damien et soso sont encore avec vous ?
un ami rouennais
Votre avis ?
Nialag has writtenIl faut arrêter de flipper et de propager la psychose, il n'y a à priori aucunes raisons que Lille se retrouve en Fédérale 2.....la cantine has writtenencore deux jours a attendre je tiens plus en place. j'espère vraiment qu'il v...Si vraiment, cela doit mal se passer :( :( , notre ambition, étant au départ (féd 1) de finir dans les 4 premiers, pour jouer les phases finales, la seule option possible et imaginable qui nous restera, c'est le bouclier de Féd 2 :( :( :(
Votre avis ?
ALLEZ LILLE !
Lille en Pro D2 au Grand Stade !!!!!!!
Votre avis ?
geordieoccitan has writtentout à fait d'accord, mais .... pour le moment on y est :( :( :( Pit..g encore un jour à attendre :( :( Mika, je propose que ce soir, on se bourre la gueule . Et demain, au réveil -après une bonne murge, disons - vers 15h. on aura la bonne nouvelle.la cantine has writtenencore deux jours a attendre je... il n'y a à priori aucunes raisons que Lille se retrouve en Fédérale 2.....
kiritou has writtenALLEZ LILLE ! Lille en Pro D2 au Grand Stade !!!!!!!Attends !!! il n'est pas encore construit ;) ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenCommuniqué du club : Le LMR devrait bien jouer en Fédérale 1 la saison 2010/2011 après son passage d...Salut Qui sont les 5 autres clubs ??
Votre avis ?
Je ne sais absolument pas ce qui est reproché au club de Lille, mais si la fédé a pris cette décision, je les vois mal trois jours plus tard revenir dessus, pour renvoyer un club (Mauléon) en fed 2 (pas de soucis c'est notre place sans repechage) et surtout renvoyer un club de fed 2 en fed 3 pour laisser une place a Mauléon.
Votre avis ?
Nialag has writtendésolé j'ai un travail donc pour la mine y'a pas moyen et puis je suit en pleine prepa, enfin si on est fed 1 parce que sinon je me remet au saucisses frites et bieres à volontégeordieoccitan has writtentout à fait d'accord, mais .... pour le moment on y est :( :( :( Pit..g encore un jour à attendre :( :( Mika, je propose que ce soir, on se bourre la gueule . Et demain, au réveil -après une bonne murge, disons - vers 15h. on aura la bonne nouvelle.la cantine has writtenencore deux jours a attendre je... il n'y a à priori aucunes raisons que Lille se retrouve en Fédérale 2.....kiritou has writtenALLEZ LILLE ! Lille en Pro D2 au Grand Stade !!!!!!!Attends !!! il n'est pas encore construit ;) ;)
Votre avis ?
MYOLASTAN has writtenet encore il faudra aller le chercher le bouclier fed2 mes amis !!! est ce que damien et soso sont e...damien godefroy entraineur joueurs à marcq en baroeuil soso vers rumilly
Votre avis ?
Que devient Antoine Pierre? Reste t-il à Lille?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
palou has writtenIl a quelques facilités....héritage familial:lol::lol::lol::lol:Effectivement pour avoir vécu une 3° mi-temps "MEMORABLE" à LONS LE SAUNIER avec l'US TOURS, je confirme !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (en fédérale 1 ou 2 ou... je sais plus à force...)
Votre avis ?
zaparta has writtenJe ne sais absolument pas ce qui est reproché au club de Lille, mais si la fédé a pris cette décisio...C'est déjà arrivé plus d'une fois pourtant, moi j'ai très peur que Mauléon joue en F2 l'an prochain, mais bon après tout ça serait logique.
Votre avis ?
arno74 has writtenCommuniqué du club : Le LMR devrait bien jouer en Fédérale 1 la saison 2010/2011 après son passage d...lLe problème c'est que le cnosf ne donne qu'un avis et il n'a pas le pouvoir de réintégrer le club. Cette décision appartient a la fede, est ce que la fede suivra l'avis du cnosf? Peut être que je me trompe mais quand je jouais a tours c'est ce que l'on m'avait explique. De toute façon si ça fonctionne pas , il y a encore la possibilité de faire appel devant une autre commission dont je ne me rappel plus le nom. Est ce Que il y a déjà eu des cas ou le cnosf donner un accord favorable et que la fede ne suivait pas. En tout cas j'espère que pour les joueurs ils prendront la bonne décision.
Votre avis ?
merci gros serrons les fesses
Votre avis ?
Quand seront nous si Lille jouera en F1 ou autres?
Votre avis ?
pine d'huitre has writtenlLe problème c'est que le cnosf ne donne qu'un avis et il n'a pas le pouvoir de réintégrer le club. ...Si l'appel a déjà été rejeté, le recours au CNOSF ne donnera rien. Il regarde si la procédure a été faite dans les règles et de toute façon n'oblige en rien la fédé à suivre sa décision.
Votre avis ?
bonjour , futur joueur du lmr, j'aimerai savoir quand est ce qu'on saura la decision finale?
Votre avis ?
boob has writtenbonjour , futur joueur du lmr, j'aimerai savoir quand est ce qu'on saura la decision finale?Slt, Comme l'a dit pine d'huitre (post 357) : Le problème c'est que le cnosf ne donne qu'un avis et il n'a pas le pouvoir de réintégrer le club. Cette décision appartient a la fede, est ce que la fede suivra l'avis du cnosf? La décision du CNOSF, sera connu (normalement), dans quelques heures. Par contre la Feufeureu ??? Suivra ou suivra pas le CNOSF !!! :| :| :|
Votre avis ?