Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

diplomate205 msgpm
Par rapport aux critères, Masse salariale inférieure à 30% du budget avec ou sans charges patronales?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
diplomate has writtenPar rapport aux critères, Masse salariale inférieure à 30% du budget avec ou sans charges patronales...
Normalement tout compris. Vannes a failli passer à la trappe il y a deux ans pour ce problème aussi.

Votre avis ?

h2O216 msgpm
malgré tous vos échanges enflammés et souvent très interessants, je connais quelques "gamins" ide 25 ans , issus du cru, purs chtis, qui ont évolués rugbystiquement dans la région, de la fédérale 3 à la F1, et qui ont participés activement aux montées successives ,avec leurs tripes, leurs caractères, souvent contre vents et modes, souvent aussi devant un auditoire amicale ou familial complètement autistes envers le rugby, dans cette région de foot. ces "gamins" vont faire les frais de la relégation... merci la fédé et qu'on ne me dise pas qu'elle n'est pas responsable ou pas coupable de ce qui risque de se produire : la mort du rugby de haut niveau dans les hauts de france ! merde aux cons ...excusez-moi, je m'énerve pour eux . vite une bière...

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
Tribunal Administratif le 6 août à 9 heures 30. Les arguments tiennent la route!!! Pour ceux qui me connaissent un petit coup de fil et je vous expliquerai.

Votre avis ?

Abdel30 msgpm
Garp-LMR has writtenTribunal Administratif le 6 août à 9 heures 30. Les arguments tiennent la route!!! Pour ceux qui me ...
6 aout.....c'est bien tard ..!!!

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
Certes Abdel, mais le TA délibére le jour même et sa décision est applicable aussitôt pour autant que j'en sache. Et quand bien même c'est tard la fédé. devra se plier à cette décision.

Votre avis ?

kevin10205 msgpm
il n'y a plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses... même si j'espère que la chance n'aura rien à voir là dedans! Si tu dis que le LMR a de bons arguments, on te fait confiance.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Qu'à dit le Commissaire du Gouvernement? Il suit les avocats?

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
diplomate has writtenPar rapport aux critères, Masse salariale inférieure à 30% du budget avec ou sans charges patronales...
la masse salariale DNACG est composée exclusivement du salaire brut (y inclus avantages en nature) Ni les charges sociales,ni les remboursements de frais ne sont compris

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
DNACG = Direction Nationale d'[b]Aide[/b] et de Contrôle de Gestion

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Qui à des informations sur l'évolution du dossier de LILLE Métropole Rugby? Apparemment ont fait moins de cas des chiffres tronqués par de nombreux clubs au sud de la Loire. Mais on aime tellement défendre son "pré carré" en France.

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Le LMR peut-il compter sur sa célèbre maire, le président du conseil général et le président du conseil régional pour être soutenu et pour lutter contre le désert rugbystique dans la région Nord - Pas de Calais ? L'image positive véhiculée par le rugby ne me semble pas un luxe dont peuvent se passer les élus locaux (pour un coût probablement nettement moindre à celui du foot)

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
AXIMAGE has writtenQui à des informations sur l'évolution du dossier de LILLE Métropole Rugby? Apparemment ont fait moi...
Tu consacre ton message à dire n'importe quoi... félicitations.. C'est vrai que Le Bugue ou encore Montauban sont très au nord de la Loire..

Votre avis ?

passionnementrugby65 msgpm
xiberoa has written
AXIMAGE has writtenQui à des informations sur l'évolution du dossier de LILLE Métropole Rugby? Appar...
Tu consacre ton message à dire n'importe quoi... félicitations.. C'est vrai que Le Bugue ou encore Montauban sont très au nord de la Loire..
Iiberoa je suis d'accord un peu avec Axe Image, je suis d'origine du sud pourtant... mais pour un déficit de 14.000 euros ont aurait pas embété le Bugue ou Montauban, Béziers, Bédarrides, Gaillac, etc... Lille n'a pas des costards cravattes fans les bons salons... c'est une vérité... Lille n'est défendu par personne tout le monde s'en fou.. malheureusement... ils sont même geinants pour certains personnes de la Fédé c'est ainsi... c'est mon point de vue personnel

Votre avis ?

CUK669 msgpm
xiberoa has written
AXIMAGE has writtenQui à des informations sur l'évolution du dossier de LILLE Métropole Rugby? Appar...
Ha le Bugue :lol: Le Bugue c'est mérité!

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
Dans DNACG le A est de trop...

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
La DNACG embête les clubs du Sud; Le gendarme financier du rugby a prononcé une limitation de la masse salariale du club ciel et grenat. Avec son corollaire, le blocage des quatre derniers contrats enregistrés. Probablement ceux des recrues (Silvère Tian, Alex Tulou, Ruaan Du Preez et Brando Va’Aulu) même si la LNR s’est montrée peu diserte sur le sujet. Des recrues qui, si la situation n’évoluait pas, seraient privées du coup d’envoi de la saison, le 13 août.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
sella 3 has writtenLa DNACG embête les clubs du Sud; Le gendarme financier du rugby a prononcé une limitation de la mas...
Sauf qu'ici c'est le post des Lillois :| et Bourgoin n'est pas vraiment dans le sud.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Bourgoin regardes sur une carte c'est pas la provence mais c'est bien au SUD et autant que clermont Ferrant ou la Rochelle

Votre avis ?

CUK669 msgpm
sella 3 has writtenBourgoin regardes sur une carte c'est pas la provence mais c'est bien au SUD et autant que clermont ...
Pour beaucoup de sudistes Bordeaux ce n'est pas le sud au même titre que la Dordogne, Limousins etc alors La Rochelle et Clermont. Pour moi le sud c'est l'Occitanie + les Basques, Catalans et Corses :P

Votre avis ?

Login / Sign up