rouge et blanc has writtenle rugby est un SPORT qui n' a rien à faire au pays des footeux !!! (Ribery est pas né à Bayonne!!) :lol::lol::lol::lol:Olivier214 has writtenAttention, si la FFR cherche vraiment la merde, ça peut aller en appel, seul p...un peu d'humilité et de respect ne te fera pas de mal. Le respect est une valeur du rugby et vos futurs adversaires vont apprécier tes propos. Et puis attention de ne pas reculer pour mieux sauter. Pour finir bonne chance pour votre saison dans cette poule très faible
Votre avis ?
Olivier214 has writtenEn attendant vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais c'est Nevers à la fin qui a raison. Enfi...Puisque tu sembles détenir le "secret" pour attirer des Sponsors (surtout par ces temps de crise), nous t'attendons au secrétariat du club pour signer ta licence, et hop, au boulot :P:P
Votre avis ?
TOC TOC TOC allez vous expliquer sur le post de suresnes ici c'est l'estaminet Lillois.
Merci messieurs
ps: suresnes très belle équipe qui posera beaucoup de problème dans cette poule.
Votre avis ?
N'oubliez pas de passer un petit coucou a Sella3 maintenant.....
Tu es parti trop tôt mon ami.
C'est quand que vous mettiez au point un site internet digne de la F1 voir de la D2 ?
Votre avis ?
sella 3 has writtenN'oubliez pas de passer un petit coucou a Sella3 maintenant..... Tu es parti trop tôt mon ami. C'est...un jour mon petit!!!!!:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Des matchs amicaux pour Lille?
Votre avis ?
le poéte has writtenTOC TOC TOC allez vous expliquer sur le post de suresnes ici c'est l'estaminet Lillois. Merci messie...OK. J'arrête là .:cool::cool:
Votre avis ?
d'apres la republique de centre d'auj
lille prend la place d'annecy
qui prend la place de mauleon
qui retourne en f2...
Votre avis ?
Donc, Tours pourrais rester en Federale 1 en cas ou Marseille n'étans pas repêché en Federale 1.
Votre avis ?
çà commence à être du grand n'importe quoi surtout. On a des clubs qui ne savent toujours pas s'ils restent ou descendent de fédérale 1 à moins d'un mois du coup d'envoi!!!
On(la ffr, les tribunaux) prend vraiment les clubs de fédérales pour de la merde(dsl du terme)...
Votre avis ?
yoyoelfa has writtençà commence à être du grand n'importe quoi surtout. On a des clubs qui ne savent toujours pas s'ils ...Ta parfaitement raison de dire ça, ainsi que certains club Pro sont eux aussi considérés comme de la merde. Les clubs de rugby de la capital ou certains d'Ile de France sont parmis les mieux traités par la FFR. (c'est du Grand n'importe quoi)
Votre avis ?
un jour mon petit!!!!!
je fais 186cm et toi !!!!!!
Je mettrais bien Lille dans la Poule 2 rien que pour se marrer; contre Béziers, Montauban, Nice, ouaf ouaf !!!!
Votre avis ?
Dans la poule 2 impossible à moins que les lillois viennent habiter dans le sud :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et ça donnerait quoi a ton avis?mon grand sella!
Votre avis ?
jibouneta has writtenLe pire dans tout çà, c'est que l'on peut être sur que 2/3 clubs ne sont pas aux normes au départ et qu'on entendra parler de la dnacg en fédérale 1 d'ici la fin de saison, çà on peut parier tout ce que vous voulez...yoyoelfa has writtençà commence à être du grand n'importe quoi surtout. On a des clubs qui ne savent...Ta parfaitement raison de dire ça, ainsi que certains club Pro sont eux aussi considérés comme de la merde. Les clubs de rugby de la capital ou certains d'Ile de France sont parmis les mieux traités par la FFR. (c'est du Grand n'importe quoi)
Votre avis ?
Dans la poule 2 impossible à moins que les lillois viennent habiter dans le sud
Une fois que tu es parti on es pas à deux ou trois heures près.
Mais c'est aussi pour répondre à certain qui trouve la poule 1 faiblarde, z'on qu'à se mesurer directement avec les cadords, sans attendre l'élimination de candidats sérieux en phase finale de chaque poule !
Votre avis ?
sella 3 has writtenun jour mon petit!!!!! je fais 186cm et toi !!!!!! Je mettrais bien Lille dans la Poule 2 rien que p...Avec les déplacements de ouf+ hotel, etc, votre budget exploserait et là vous pourriez être sûr de revoir la dnacg, c'est surtout çà que vous gagneriez, donc vaut mieux pas pour vous je pense d'être dans la poule 2...
Votre avis ?
t ça donnerait quoi a ton avis?mon grand sella!
Pour moi les finaliste; Beziers, Montauban, Borg, Tyrosse
Lille éliminé en 1/16éme
Votre avis ?
sella 3 has writtenDans la poule 2 impossible à moins que les lillois viennent habiter dans le sud Une fois que tu es p...Le problème(pour l'instant, y en aura d'autres plus tard), c'est savoir dans quelle poule Lille va jouer, si une autre équipe change de poules et qui descend? Et en plus si ils décident du maintien de Marseille, je vous raconte pas le bordel en fédérale 1 là entre les déçus, tout à refaire, etc...
Votre avis ?
sella 3 has writtent ça donnerait quoi a ton avis?mon grand sella! Pour moi les finaliste; Beziers, Montauban, Borg, Ty...Y a pas de 1/16ème, c'est direct 8ème.
Votre avis ?