Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

sella 3418 msgpm
Les finalistes; Béziers, Montauban, Bourg, Tyrosse, Valence d'Agen, Nice, Nevers, ...................

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Une chose est sûre, c'est la saison à ne surtout pas rater pour tout les clubs, surtout pour ceux qui se battent pour le maintien, car remonter en fédérale 1 ne sera plus chose aisé ensuite.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Il me semble en effet que la montée en D2 sera plus difficile pour certains clubs en cas d'application des nouvelles règles en amateur comme la DIFF, qui imposera l'utilisation de joueurs issus des centres de formation avec quota.

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
sella 3 has writtenLes finalistes; Béziers, Montauban, Bourg, Tyrosse, Valence d'Agen, Nice, Nevers, .....................
MASSY

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Olivier214 has writtenJSinon [b]Bourg s'est affaiblit,[/b] Bobigny toujours pareil, monteront jamais, Massy comme d'hab.
Ca va, merci pour nous! 90% du groupe demi finaliste est maintenu, montée des jeunes de la formation, des retours au club, juste une ou deux recrues extérieures... On ne fait pas de bruit, mais on n'est pas affaiblis!

Votre avis ?

Abdel30 msgpm
sella 3 has writtenun jour mon petit!!!!! je fais 186cm et toi !!!!!! Je mettrais bien Lille dans la Poule 2 rien que p...
Et moi jte mettrais bien sur un terrain de rugby...histoire de se marrer pov' gland

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Et moi jte mettrais bien sur un terrain de rugby...histoire de se marrer pov' gland Faudrait savoir ce que tu veux, des confrontations avec des équipes faibles comme c'est indiqué ici en poule 1 ou se coltiner des prétendants plus sérieux selon tes critères. Et tes insultes de footeux démontrent que ta culture rubystique semble bien pauvre !!!!!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
bah oui que veux tu on est du nord nous ya que les tribunaux et le pognon qui nous permet de nous maintenir. tu es du sud est non!!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
yoyoelfa has writtenUne chose est sûre, c'est la saison à ne surtout pas rater pour tout les clubs, surtout pour ceux qu...
ah bon pourquoi ça l'était ?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
jvalgeant has written
yoyoelfa has writtenUne chose est sûre, c'est la saison à ne surtout pas rater pour tout les clubs, ...
Par rapport à ce que çà va l'être dès la saison prochaine oh que oui...

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
sella 3 has writtenun jour mon petit!!!!! je fais 186cm et toi !!!!!! Je mettrais bien Lille dans la Poule 2 rien que p...
alors oui un jour mon petit!!!!!!!! comme le dit coluche "la bonne taille est quand les pieds touchent le sol" visiblement toi tu as le cerveau dans l'underground Bise bonhomme ouaf ouaf!!!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
yoyoelfa has written
jvalgeant has written
yoyoelfa has writtenUne chose est sûre, c'est la saison à ne surtout pas rater ...
Par rapport à ce que çà va l'être dès la saison prochaine oh que oui...
On revient juste à ce qui se faisait avant et ce n'était ni plus facile ni plus dur, c'était différent ...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
sella 3 has writtent ça donnerait quoi a ton avis?mon grand sella! Pour moi les finaliste; Beziers, Montauban, Borg, Ty...
Borg il joue au rugby maintenant ?:P

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
le poéte has written
sella 3 has writtenun jour mon petit!!!!! je fais 186cm et toi !!!!!! Je mettrais bien Lille dans la...
alors oui un jour mon petit!!!!!!!! comme le dit coluche "la bonne taille est quand les pieds touchent le sol" visiblement toi tu as le cerveau dans l'underground Bise bonhomme ouaf ouaf!!!!
De mémoire Sella3 (rien que le pseudo est plein de modestie), Pour le poète 186cm c'est un peu petit. Maintenant, il s'est peut être tassé en vieillissant mais c'était assez gaillard tout de même. Maintenant, si tu es un ancien joueur, tu devrais savoir que la taille ne suffit pas sur un terrain. Je ne suis pas du LMRC, mais verser Lille dans la poule2, je ne suis pas sûr que cela arrange les club comme Nice, Montauban, Béziers parce que cela leur ferait des trajets plus long (quoique Nice Montauban ou Béziers, il y a déjà du kilométrage) et puis jouer sous un climat polaire cela ne les arrangerait pas ....;) Ils ne sont pas habitués ....

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Pour rappel ce n'est pas moi qui prétend que la Poule 1 est faiblarde. Placer Lille dans une poule à votre mesure pouvait peut être répondre à vos prétentions sportives. Il me semble pourtant que l'année dernière vous avez fini en play-down Un peu de modestie et de respect pour les autres équipes serez quand même bien venu. Je confirme aussi que les insultes lues ici sont propres au monde du foot et j'aurai du mal a avoir la tête dans le métro puisqu'il n'y en pas dans le Sud où j'habite et que son climat est plutôt bon pour les neurones !

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
sella 3 has writtenPour rappel ce n'est pas moi qui prétend que la Poule 1 est faiblarde. Placer Lille dans une poule à...
oh oh il est joueur le petit sella 3 tes neurones ou plutôt ton neurone , attention au soleil il pourrait le griller et le vent le dessécher. A plus;);););

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Rugbyman 91 has written
sella 3 has writtenLes finalistes; Béziers, Montauban, Bourg, Tyrosse, Valence d'Agen, Nice, Nevers,...
MASSY
PERIGUEUX.

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Pour rappel ce n'est pas un Lillois qui prétend que la poule 1 est faiblarde mais un certain OLIVIER 214 qui n'a rien avoir avec Lille .Bonjour sella 3 , comme tu le dis si bien nous avons beaucoup de chemin à faire pour arriver au haut niveau mais le Lillois est coriace et obstiné , alors... PS: Au nord il n'y a pas que le foot , il y a les corons etc...:P PS 2:QUOI ? il 'y a pas de métro dans le sud ? eh bin mi jreste din ch'nord alors:P

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
NONO de marcq has writtenQUOI ? il 'y a pas de métro dans le sud ? eh bin mi jreste din ch'nord alors:P
Toulouse et Marseille (comme Lyon d'ailleurs, mais certains esprits chagrins diront que ça n'est pas le sud) possèdent leurs métros ! Il ne me semble pas qu'ils soient tout à fait au nord !!! Il me semble également qu'ils savent à peu près jouer au rugby... au moins pour Toulouse ! (allez les lyonnais faites pas la tronche vous aussi vous savez jouer au rrrugby...)

Votre avis ?

alfred3913 msgpm
Pour instant lille est en f2 et il se pourrai bien que la ffr ne les invites pas en f1 l'an proch1 selon les dernieres nouvelles malgres l'avis du ta

Votre avis ?

Login / Sign up