Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

la cantine498 msgpm
et attendez la saison ne fait que commencer je mets une option sur le blocage de pas mal de licence pour la prochaine étape

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Si tu sous entend ça c'est que tu as quelques infos la cantine! Tu as eu ce genre d'échos :rolleyes: ?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
moi des infos tu rigoles ou quoi!!! mais je n'imagine pas une seconde une si belle occas passez comme une fleur. juste histoire de... de toute façon je m'en fout je me suis mit à la sophro depuis la reprise

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
à la sophro rectale:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
bon courage les gars !!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
ALLEZ LILLE !

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Les Lillois destinations, dans le Pays Basque dimanche à Mauléon

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
[color=red]"Farandole, qui s'envole pour les fêtes de la Saint Jean Jolies filles qui pétillent dans les bras de leurs chers amants Cavalcades sérénades d'irrinzinas et de chansons Nuits d'ivresse d'allégresse tout ça c'est les fêtes de Mauléon"[/color] Les Lillois sont trés contents de jouer Mauléon , c'est quand même un club mythique !

Votre avis ?

doral326 msgpm
kiritou has writtenLes Lillois sont trés contents de jouer Mauléon , c'est quand même un club mythique !
Tu es très enthousiaste sur Mauléon, mais ici dans le sud ouest on connait davantage la renommée de la chanson que celle de l'équipe de rugby! Ce qui ne l'empêche pas de faire de bons résultats, comme dimanche dernier!

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Rappelle moi qu'à fait Tyrosse ses dernières années à Mauléon et personne ne connait la chanson des fêtes de Tyrosse

Votre avis ?

iciarmandie0 msgpm
[url]http://iciarmandie.wordpress.com[/url]/ un Blog superbe sur le SUA gratuit ... je n'en dit pas plus pour ne pas géner les modérateur !!

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Apparement dans la dernière Gazette Lille ne par pas à Mauléon dans les meilleurs conditions......départ 5h du mat Bus jusqu'à Paris + avion + bus [url]http://www.archive-host.com/count-554379-Gazette_2_version_2010.pdf[/url] J'espère que les mecs vont un peu dormir et rentreront avec au moins le BD

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Très sympa cette gazette.

Votre avis ?

richard kimble30 msgpm
doral has written
kiritou has writtenLes Lillois sont trés contents de jouer Mauléon , c'est quand même un club mythiq...
Tu es très enthousiaste sur Mauléon, mais ici dans le sud ouest on connait davantage la renommée de la chanson que celle de l'équipe de rugby! Ce qui ne l'empêche pas de faire de bons résultats, comme dimanche dernier!
Oui comme dimanche dernier ou comme contre vous à domicile puisque depuis votre retour en F1 ta fameuse équipe de Tyrosse n'a jamais gagné chez nous... Bref ça n'est pas le sujet, souhaitons plutôt la bienvenu aux Lillois pour ce week end

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
xiberoa has writtenTrès sympa cette gazette.
Tout à fait ..... surtout quand on me cite dedans :) :) :)

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
Suite et fin de la deuxième manche. La FFR déboutée ce matin par le conseil d'état de sa demande d'invalidation du jugement du TA de Lille. Le LMR est donc vainqueur du deuxième round. La FFR va t'elle poursuivre au fond? Ou revenir à la réalité? Suite dans quelques mois...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Ca suffit la fédé ça devient de l'acharnement , laissons Lille jouer en F1 et prouver leur valeur. Dévellopper les clubs du Nord , des belles paroles mais dés qu'il s'agit de faire un effort ce n'est pas possible.. Allez Lille

Votre avis ?

vert49 msgpm
allez lillois

Votre avis ?

iciarmandie0 msgpm
Lille est une grande équipe et c'est sur !!! Aller Agen.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
pool has writtenCa suffit la fédé ça devient de l'acharnement , laissons Lille jouer en F1 et prouver leur valeur. D...
[b]+ 1[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up