Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

xiberoa221 msgpm
olivier has written
xiberoa has writtenMauléon c'est 270 000€ un point c'est tout. Et même si ça ne te plais pas Olivier...
Ce qui ne me plait pas, c'est que ça n'a d'officiel que ton affirmation et que d'autres supporteurs annoncent d'autres chiffres tout autant officiels.
Ca c'est toi qui le dit, le problème c'est que c'est pas basé sur grand chose. C'est pas ma faute si Sella 3 sort des chiffres du chapeau, quant au chiffre de 750 000, surement une faute de frappe ou alors t'es de mauvaise foi car ce chiffre ne vient de nulle part. Puisque le budget du SAM t'obsède (mais comment font ils?? Ca doit pas être clair tout ça...), tu dois surement avoir vu les differents chiffres au cours des dernières années, et tu aurais du remarquer que le budget est passé en 3 ans de 250k à 270k voilà rien d'anormal quoi. J'ai ce lien si tu veux: [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/09/15/mauleon-va-tenir-son-role,155506.php[/url] J'avais aussi vu un article qui parlait de l'AG du club ou il y avait le même chiffre, mais je ne le trouve plus.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
MOUDANG65 has writtenBon et bien nous y voici !!!!! Nous partons pour le NORD samedi, pas en traineau mais en avion OUF !...
Bon voyage MOUDANG65 et Caliste!!!! faut pas oublier la ptit laine!!!! nous on va à Lourdes....moins loin mais pas plus facile...

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
olivier has written
xiberoa has writtenMauléon c'est 270 000€ un point c'est tout. Et même si ça ne te plais pas Olivier...
Ce qui ne me plait pas, c'est que ça n'a d'officiel que ton affirmation et que d'autres supporteurs annoncent d'autres chiffres tout autant officiels.
Le chiffre officiel est bien de 270 000 €, ce qui pour Mauléon est important et suffisant, de part notre mode de fonctionnement. Pour info notre plus gros partenaire est à 6000 €, la subvention municipale est de 22 800 € à partager à 7 sections, 5800 € pour le rugby. Une salariée à mi-temps, des entraineurs benevoles tous issus du club, et des joueurs qui fonctionnent avec des primes de match en cas de victoire. Pour nous c'est très bien ainsi, nous n'aurons jamais la possibilité de fonctionner autrement, et pour une ville de 3200 habitants, on est dans le vrai, et on doit le rester.

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
iluro has written
MOUDANG65 has writtenBon et bien nous y voici !!!!! Nous partons pour le NORD samedi, pas en trainea...
Bon voyage MOUDANG65 et Caliste!!!! faut pas oublier la ptit laine!!!! nous on va à Lourdes....moins loin mais pas plus facile...
Bienvenue à LANNEMEZAN. Nous sommes heureux et fiers de vous accueillir samedi. La bière sera fraiche, on vous préparera des fricadelles (tout l'mond' y'en minge, personne y sait c'qu'y'a d'dins!)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
xiberoa has writtenMauléon c'est 270 000€ un point c'est tout. Et même si ça ne te plais pas Olivier c'est comme ça et ...
Sincèrement les gars les budgets on s'en fout arrêtez cette guéguerre ... Les conditions ne sont pas les mêmes ... Je parle aussi bien pour les mauléonnais que pour les lillois .... Après xiberoa si tu arrives à deviner ce que pense l'entraîneur de Lille chapeau .... Si Lille est joueur c'est tout simplement que l'équipe est à l'image de son entraîneur qui était un formidable joueur ....et je ne suis pas du LMRC, je précise ....

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
Troismonts has written
sella 3 has writtenBudget Mauléon 450 000€ Budget Lille 1 700 000€, c'est quoi encore le mot que t'a...
Regarde la part consacrée aux déplacements, et ensuite je rejoins Olivier sur son avis
!!! vous n'y êtes pas du tout!!! Lille c'est 200 000 000 d'€. et la fédé qui veut nous reléguer pour 14 000 €!!! Bon on a gagné, pour l'instant, mais çà nous a coûté un bras et l'oeil gauche. EQUITE? 25000 km pour Lille 6000 en moyenne pour le reste de la poule!!! On paie nos joueurs au KM parcouru!!! C'est donc logique que notre budget soit aussi important. Et si on parlait rugby?

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
La réponse de MAULE est la bonne 270 000€ de budget Un budget supérieur nous rendrait des déplacements et une logistique plus agréables mais dénaturerait peut être notre philosophie et l'idée que nous nous faisons du rugby amateur mais on n'y cracherait pas dessus (qui le ferait d'ailleurs) Pour avoir suivi le match derrière CHADEBECH, il a constamment demander à ses joueurs d'occuper le terrain et d'élargir le jeu "évitant de jouer bourrin" autour des mélées et des regroupements ce qu'ont un peu oublié les demis en jouant tous les ballons et se mettant sous pression

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Garp-LMR has written
Troismonts has written
sella 3 has writtenBudget Mauléon 450 000€ Budget Lille 1 700 000€, c'est quoi...
Regarde la part consacrée aux déplacements, et ensuite je rejoins Olivier sur son avis
!!! vous n'y êtes pas du tout!!! Lille c'est 200 000 000 d'€. et la fédé qui veut nous reléguer pour 14 000 €!!! Bon on a gagné, pour l'instant, mais çà nous a coûté un bras et l'oeil gauche. EQUITE? 25000 km pour Lille 6000 en moyenne pour le reste de la poule!!! On paie nos joueurs au KM parcouru!!! C'est donc logique que notre budget soit aussi important. Et si on parlait rugby?
200 000 000 euros ?! tu dits un peu n'importe quoi Garp-LMR. Le budget de Lille n'a jamais été supérieure à 1 M d'euros depuis qu'il est en F1 ce qui en faisait depuis 2 saisons un des plus petits budgets des poules du nord ! (source midol et FFR) cette année c'est peut être la première année ou lille dépasse le 1M d'euros fruit du travail efficace(je crois) d'un équipe dirigeante responsable et construisant le projet sur le moyen terme. Effectivement arrêtons de parler budget car la situation et les contraintes pour le LMR sont incomparables avec celles d'un club comme Mauléon. De plus si on enlève les 300 000 euros alloués aux déplacements on se rend compte que Lille à un bon budget mais qu'il est loin d'être un club friqué qui flambe et qui paye des mercenaires.....(c'est du moins ce que je ressens de l'ambiance du club en discuttant avec dirigeants et partenaires et quelques joueurs. Allez Lille pour ce samedi, j'espère pouvoir venir mais dans tous les cas je serai avec le LMR !

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
second degre tu connais :lol::lol::lol:

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Tous les clubs de F4 sont également concernés par de grands déplacements, pas d'aides pour eux, équité encore ?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
oh ce boulet on la notre champion

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sella 3 has writtenTous les clubs de F4 sont également concernés par de grands déplacements, pas d'aides pour eux, équi...
Euhh, ils ne se déplaceront qu'une seule fois chacun dans le nord, alors que Lille se déplace 12 fois, ça fait une différence à l'arrivée non ?

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
geordieoccitan has written
Garp-LMR has written
Troismonts has written Regarde la part consacrée aux déplacements, et ensuite je...
200 000 000 euros ?! tu dits un peu n'importe quoi Garp-LMR. Le budget de Lille n'a jamais été supérieure à 1 M d'euros depuis qu'il est en F1 ce qui en faisait depuis 2 saisons un des plus petits budgets des poules du nord ! (source midol et FFR) cette année c'est peut être la première année ou lille dépasse le 1M d'euros fruit du travail efficace(je crois) d'un équipe dirigeante responsable et construisant le projet sur le moyen terme. [b]Effectivement arrêtons de parler budget car la situation et les contraintes pour le LMR sont incomparables avec celles d'un club comme Mauléon.[/b] De plus si on enlève les 300 000 euros alloués aux déplacements on se rend compte que Lille à un bon budget mais qu'il est loin d'être un club friqué qui flambe et qui paye des mercenaires.....(c'est du moins ce que je ressens de l'ambiance du club en discuttant avec dirigeants et partenaires et quelques joueurs. Allez Lille pour ce samedi, j'espère pouvoir venir mais dans tous les cas je serai avec le LMR !
C'est quoi la situation et les contraintes du LMR qui ne sont pas comparables avec celles de MAULEON (A part les voyages qui ne sont que la conséquence de votre conflit avec la FFR). Il s'agit quand même du championnat de F1. J'ai cru comprendre dimanche que vous aviez 26 joueurs sous contrat. Votre club est la réunion de 3 clubs de l'agglomération Lilloise, que votre budget reflète le tissu économique d'une communauté d'agglomérations de 20 millions d'habitants et que Mme AUBRY vous soutient pour un club pro dans les cinq années qui viennent afin d'occuper le stade où joue actuellement le LOSC. Il y a quand même des situations bien pires dans notre championnat où pour se maintenir à ce niveau il faut se battre tant au niveau budgétaire qu'au niveau humain. Félicitations à votre président et à vos dirigeants qui au moins ne manient pas la langue de bois.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
20 millions d'habitants?! Depuis quand?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Wikipedia has writtenLille est, avec ses 225 789 habitants au 1er janvier 2007, la principale ville, aux côtés de Roubaix...
:lol:

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
20 millions d'habitants a Lille, je me demandais pourquoi il y avait autant de bouchons sur le periph, maintenant j'ai compris, on a un tiers de la population française chez nous, merci pour l'info:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
Grossière erreur environ 2 millions le zéro après le 2 est en trop.

Votre avis ?

Alemsk37 msgpm
CUK has written20 millions d'habitants?! Depuis quand?
En incluant Tournai, Courtrai, Mouscron, Gand, Bruxelles, Anvers, Rotterdam, Amsterdam :)

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Il y a effectivement une grosse différence , entre une Agglo de 2 000 000 habitants et des villes comme Celles de la poule originelle qui tournent au max à 30000habitants. Il n'y a pas de raison que les clubs du sud ouest ne reçoivent pas aussi une primes pour aller se "cailler" dans le Nord même si l'ambiance y est chaude. Je le sais j'y ai passé 20 ans!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
visiteur3159 has writtenIl y a effectivement une grosse différence , entre une Agglo de 2 000 000 habitants et des villes co...
Ne t'inquiètes pas , à l'entrée du stade, le LMR vas installer un stand de location de moufles et de cagoules.

Votre avis ?

Login / Sign up