Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

la cantine498 msgpm
ya pas moyen hier 40 minutes de jeu 0 ballons toucher mais quel pied j'ai pris pour l'essai je reserve ça aux public lillois mais je crois qu'il va encore patienter un bon moment de plus j'en marque un par decennie et le dernier c'etait ya quatre ou cinq an alors...

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
la cantine has writtenya pas moyen hier 40 minutes de jeu 0 ballons toucher mais quel pied j'ai pris pour l'essai je reser...
le 8 janvier ca fera 6 ans alors 6 ans c'est presque une decenie a l'allure ou on vit aujourd'hui !!!! il faudrait créer un fan club " la cantine " avec arno et nialag on est deja trois .....

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
arreter je vais finir par chopper une melonnithe aigue

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtenya pas moyen hier 40 minutes de jeu 0 ballons toucher mais quel pied j'ai pris pour l'essai je reser...
Alors tu le donnes à Ricky, car on m'avait dit que le doute planait entre Ricky et toi!!! Tu as prit ton pied? raconte nous ça!!! Raconte nous le match de l'intérieur, on a toujours droit à la vision des supp mais c'est interessant vu de la pelouse. On te demande pas de toucher le ballon c'est sur, mais au moins rassure moi, à l'échauffement ils te font des passes ou meme là tu es puni??? :lol::lol::lol: Sponsorophil, pas de problèmes, je suis OK pour le fan club, si j'ai le temps ce soir je crée la page facebook "Fan club de La Cantine" ou "Fan club de M.... M......" (je sais pas s'il est ok qu'on balance son nom sur le net, il est devenu une telle star grace à son jeu leché et sa pointe de vitesse :D ) Je déconne ;)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bonjour Superbe performance que celle du LMR a Figeac. Enfin un match référence avec du jeu , du combat , une grosses défense, et un mental a toute épreuve. Attention beaucoup d'equipes vont se casser les dents a Figeac a commencer par Castanet dimanche. Cette équipe est physiquement monstrueuse et je ne peut croire qu'elle n'esdt pas capable de rattraper ce faux pas. Félicitations au Groupe Lillois avec mention au Pack, a Remond , Caloni et Dilhan. Un commando doit etre constituer pour le 19/12 a Oloron pour terminer l'année en beauté; encore Bravo a tous les acteurs de cette journée.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
romanico has writtenbonjour Superbe performance que celle du LMR a Figeac. Enfin un match référence avec du jeu , du com...
J'espère que tu auras raison dimnche soir parce qu'on a besoin de points, j'ai franchement vu une belle équipe de Lille, très bien organisée, solide défensivement et jouant à merveille les ballons perdus par notre équipe, celà n'enlève en rien votre performance mais franchement on est vraiment passé à coté de notre match et dans tout les domaines, rien a tirer de ce match le plus mauvais de la saison, un match catastrophe et lourd de conséquences, bon vent à vous pour la suite ;) PS: j'ai adoré votre coach joueur de la 2....:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
arno74 has written
la cantine has writtenya pas moyen hier 40 minutes de jeu 0 ballons toucher mais quel pied j'ai pris...
Alors tu le donnes à Ricky, car on m'avait dit que le doute planait entre Ricky et toi!!! Tu as prit ton pied? raconte nous ça!!! Raconte nous le match de l'intérieur, on a toujours droit à la vision des supp mais c'est interessant vu de la pelouse. On te demande pas de toucher le ballon c'est sur, mais au moins rassure moi, à l'échauffement ils te font des passes ou meme là tu es puni??? :lol::lol::lol: Sponsorophil, pas de problèmes, je suis OK pour le fan club, si j'ai le temps ce soir je crée la page facebook "Fan club de La Cantine" ou "Fan club de M.... M......" (je sais pas s'il est ok qu'on balance son nom sur le net, il est devenu une telle star grace à son jeu leché et sa pointe de vitesse :D ) Je déconne ;)
les commentaires des sups sont souvent bon et plein de bon sens pour ma vision de l'intérieur c'est simple melée, lift, soutien, nettoyages, groupé penetrant et enfin quelques filouseries sortant de ma panoplie après pour le rugby j'y conno rien.

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
la cantine has written
arno74 has written
la cantine has writtenya pas moyen hier 40 minutes de jeu 0 ballons toucher mais q...
les commentaires des sups sont souvent bon et plein de bon sens pour ma vision de l'intérieur c'est simple melée, lift, soutien, nettoyages, groupé penetrant et enfin quelques filouseries sortant de ma panoplie après pour le rugby j'y conno rien.
ET TA¨PERFORMANCE DANS LE BUS AU RETOUR ON EN PARLE QUAND?:D

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
tais toi voyou :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Digne du top14

Votre avis ?

clem461565 msgpm
C'est vrai que votre coach de la 2 est pas mal dans son genre :lol: Il a pas sa langue dans sa poche :lol:

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
La gazette de cette semaine est sortie : [url=http://www.archive-host.com/count-716383-Gazette_14.pdf]Voir le Fichier : [b]Gazette_14.pdf[/b][/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Encore une fois une super gazette! Bravo aux rédacteurs!!

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Bienvenue à saint-Pée dans une semaine ;-) Il y fera plus chaud que dans le Nord assurément

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Qu'il y fasse chaud même en 3ème mi-temps !!!

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
C'est sûr, mais il n'ya pas de neige là-bas à cette époque?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour mes amis lillois, voici une radio qui va diffuser en direct le match Oloron/LMR, pour ceux qui seront loin avec les vacances ils pourront quand meme écouter sur le net ;) [url]http://www.radiooloron.fr/radio-oloron-en-direct/[/url]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Troismonts has writtenC'est sûr, mais il n'ya pas de neige là-bas à cette époque?
Nous sommes au pied des Pyrénées mais nous beaucoup moins de neige qu'à ... Paris, pour l'instant (la photo ci-dessous du stade où vous jouerez dimanche date d'il y a plusieurs années). [img]http://a33.idata.over-blog.com/600x398/2/08/61/22/RUGBY/DSC_6981.JPG[/img] Pour la météo de dimanche : [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/oloron-sainte-marie/france/prevision_meteo_oloron-sainte-marie_france_ville_3819_0.php[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nietzche, tu n'aurais pas une photo de la ou des tribunes??

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Trouvé sur Internet : [img]http://www.oloron-ste-marie.fr/sports/images/stade1.jpg[/img] [img]http://a10.idata.over-blog.com/600x198/2/08/61/22/RUGBY/DSC_7101-OKOKOK.jpg[/img] [img]http://storage.canalblog.com/64/53/186266/31553873.jpg[/img] [img]http://www.oloron-ste-marie.fr/environnement/images/dev_dur2.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up