Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Putain mais il va pas le planter cet essai!!!:mad::mad:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Nietzsche has written
vera has written
Mutxo7 has writtenTout simplement, c'est une poule de 13 équipes et LILLE était exem...
Merci! Je ne savais pas que vous aviez déjà commencé les matches-retour!:)
Faut suivre, on est une poule de 13 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/classement,7ba39d2ab3aacd7b156496480054f14b.jpg.html][url]http://images4.hiboox.com/images/5110/7ba39d2ab3aacd7b156496480054f14b.jpg[/url][/url]
Hé ho, on se calme! Le fait que vous soyez une poule de 13 n'implique pas forcément que vos matches retour reprennent avant ceux des autres et puis votre poule n'est pas mon souci majeur!:rolleyes:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Nialag has writtenEt non ce n'est pas la cantine, mais Justo.
Il fait un match plein Justo ! Un essai, un caron aussi je crois ! Le ration temps de jeu /essais est bon ! :D:D:D:D Quel exemple pour la jeunesse lui qui coache, et bien d'ailleurs, les -13 du LUC :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Au fait dans le classement sur RF, ça signifie quoi les colonnes pp et gp ?

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Allez Lille, vous ne pouvez pas savoir à quel point ses bottages de fesses à répétition me font plaisir. Ils doivent vraiment tirer la gueule à la FFR.

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
C'est Siva ralago qui marque l'essai en ramassant le ballon a Deux metres de ligne après qu'oloron est ecroulé le maul ! ce qui n'enlève rien a la très bonne forme de justo actuellement!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Olivier214 has writtenAllez Lille, vous ne pouvez pas savoir à quel point ses bottages de fesses à répétition me font plai...
Mon cher tu voulais sans doute dire ff[size=15]R[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: Je crois que la ff[size=15]F[/size] s'en moque complètement !

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
vera has written
Nietzsche has written
vera has writtenMerci! Je ne savais pas que vous aviez déjà commencé les matche...
Faut suivre, on est une poule de 13 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/classement,7ba39d2ab3aacd7b156496480054f14b.jpg.html][url]http://images4.hiboox.com/images/5110/7ba39d2ab3aacd7b156496480054f14b.jpg[/url][/url]
Hé ho, on se calme! Le fait que vous soyez une poule de 13 n'implique pas forcément que vos matches retour reprennent avant ceux des autres et puis votre poule n'est pas mon souci majeur!:rolleyes:
Je suis calme. D'accord qu'il n'y a pas de rapport entre le fait que l'on soit 13 et que les matchs retour aient commencé. Heureux d'apprendre que notre poule n'est pas ton souci majeur. Mais tu t'y intéresses tout de même un peu :
vera has writtenComment se fait-il que dans le tableau des résultats Lille n'ait que 12 matches alors que tous les a...
Mutxo7 t'a répondu et je répondais simplement à ton étonnement sur les matchs retour, c'est tout. "Faut suivre", c'est de l'humour ...

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bravo aux Lillois pour ce magnifique match a Oloron Un pack conquérant et fringant a l'image de Meunier qui a mis amal avec ses compagnons de 1ere ligne celle d'oloron pourtant réputée tres forte.Une charniere Dilhan/Irazoqui impériale qui a jouée rapidement avec efficacité et justesse.Quel réalisme et quelle belle victoire. Bonnes fetes a tous.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
jakychoune has writtenC'est Siva ralago qui marque l'essai en ramassant le ballon a Deux metres de ligne après qu'oloron e...
Tu veux dire que Siva met les 2 essais?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
vadrouilleur has writtenAu fait dans le classement sur RF, ça signifie quoi les colonnes pp et gp ?
pp : points punis exprimé en nombre total de jours de suspension- gp : goal average particulier exprimé en écart de score sur les matchs AR de deux équipes à égalité . En cas d'égalité de points, ce sont pp et gp qui départagent les équipes.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Nietzsche has written
vera has written
Nietzsche has written Faut suivre, on est une poule de 13 : [url=http://www.hiboox.f...
Je suis calme. D'accord qu'il n'y a pas de rapport entre le fait que l'on soit 13 et que les matchs retour aient commencé. Heureux d'apprendre que notre poule n'est pas ton souci majeur. Mais tu t'y intéresses tout de même un peu :
vera has writtenComment se fait-il que dans le tableau des résultats Lille n'ait que 12 matches alors que tous les a...
Mutxo7 t'a répondu et je répondais simplement à ton étonnement sur les matchs retour, c'est tout. "Faut suivre", c'est de l'humour ...
Alors, si c'est de l'humour, utilise un smiley, ils sont là pour ça ! Faut suivre!:P:P:P:)

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
arno74 has written
jakychoune has writtenC'est Siva ralago qui marque l'essai en ramassant le ballon a Deux metres de l...
Tu veux dire que Siva met les 2 essais?
Oui c'est bien ça!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
et il en a meme mis un troisieme qui a ete refuse pour pied en touche, mais apres visionnage de la video ...

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
et est-ce que la vidéo montre l'en-avant Lillois avant un essai ? ;) (facile, l'arbitre était à environ 2 m) sans rancunes, vous avez une belle équipe.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
sur le porte j'ai passe les 25 metres en premiere ligne pour mieux voir les défenseurs. donc toujours pas de canons à offrir et tant mieux parce que le jours ou ça va m'arriver la gold risque de chauffer:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Nialag has written
NONO de marcq has writtenBravo à nos séniors ,belle performance. Notre pilier junior s'est-il bien d...
Il s'est très bien débrouillé, et à même pris un carton :mad: :mad:
Non, ce n'est pas lui qui prend un carton, en première ligne, c'est georgi et un autre pilier rentré à gauche et ressorti au bout de 3 min, un scandale:P

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
romanico has writtenbravo aux Lillois pour ce magnifique match a Oloron Un pack conquérant et fringant a l'image de Meun...
Pour notre 1ere ligne elle est loin d'avoir eu son rendement habituel a cause de la blessure de 2 des piliers qui ont malgré tout joué (avec entorse a la cheville), ce n'est pas une excuse juste une explication. Pour ce qui est de votre charniere, elle a été effectivement parfaite. Votre 9 d'occasion (il joue en 15 normalement si j'ai bien compris) nous a fait tres mal avec les ballons tapés par dessus, sa présence et son vice... Bravo a lui. Bravo aussi au reste de l'équipe bien sur. De beaux enchainements, de la vitesse, de la puissance, de l'envie, du plaisir. Bravo encore.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
Troismonts has written
Nialag has written
NONO de marcq has writtenBravo à nos séniors ,belle performance. Notre pilier juni...
Il s'est très bien débrouillé, et à même pris un carton :mad: :mad:
Non, ce n'est pas lui qui prend un carton, en première ligne, c'est georgi et un autre pilier rentré à gauche et ressorti au bout de 3 min, un scandale:P
un voyou merite d'etre site. encore un soit disans educteur qui montre l'exemple bravo

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Pourtant je le connais bien, il est beau, intelligent et tout, jamais une goutte d'alcool, le gendre parfait quoi:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up