Si vous repartez déjà avec des comptes à l'équilibre et un expert-comptable, vous commencerez bien!
Votre avis ?
Ricky69 has writtenJe suis d'accord qu'il faut un but. Mais après il faut se donner les moyens d'atteindre ce but. C'es...compliqué de trouver le financement sur le long terme dans une région ballon rond... je continue a jouer au loto :lol:
Votre avis ?
Oui, pas facile.
Votre avis ?
A vous lire : pas d'avenir, pas de projet, pas de fondation, plus de jeunes
En gros pourquoi continuer ?
Les jeunes sont peut être plus intelligents que le reste du club et ont compris qu'il n'y avait plus rien à gagner à continuer et qu'à défaut autant rester à la maison ou trouver un autre club où l'on croit en eux et où ils auront un but à suivre
Perso moi aussi la situation me fatigue et j'ai beau aimer ce sport là franchement je suis blasé
Sincèrement j'ai beau avoir un abonnement et des jetons pour le bar dans mon porte monnaie je ne sais vraiment pas si je retournerai au stade en janvier.
Il va falloir reconquérir le public et pas qu'avec des promesses mais vraiment avec du concret. Et pour le coup, qu'on approuve ou pas, nos dirigeants ont tout fait pour nous dégoûter et y sont parvenus sans aucune difficultés contrairement à trouver des solutions pour sortir de l'ornière où ils ont mis le club.
Bref tout ça pour dire que sauf par respect pour nos joueurs je ne vois pas ce qui nous retient à ce club
Votre avis ?
bruno1 has writtenCa c'est l'excuse facile qui cache certainement un manque de relationnel et donc un échec de la direction actuelle. Et puis si la région ne soutien pas ( d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas un joueur qui y travaille ) alors il y a les partenaires privés . Mais pour ça faut du charisme et une vraie stratégie. Quand aux bases solides , les jeunes c'est essentiel mais sont ils bien traités actuellement ? je me pose la question car vu que je ne me sent pas bien traité ( en tant que supporter payeur) je me dit que peut etre les jeunes c'estpareil .Ricky69 has writtenJe suis d'accord qu'il faut un but. Mais après il faut se donner les moyens d'att...compliqué de trouver le financement sur le long terme dans une région ballon rond... je continue a jouer au loto :lol:
Votre avis ?
vieuxlille has writtenplus de la moitié de l'équipe le 31 mai.....la formation des jeunes et moins jeunes a été une politique a m'en donné... puis baisse de budget puis arrivé du tandem lucianni/derumeaux en sauveurs ( financiers) mais sans vision d'avenir... première saison et patatra... depuis aout c'est gestion au jour le jour.....alors malheureuseument oui pour l'instant c'est la cata.....avec une démotivation a tous les étages....bruno1 has writtenCa c'est l'excuse facile qui cache certainement un manque de relationnel et donc un échec de la direction actuelle. Et puis si la région ne soutien pas ( d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas un joueur qui y travaille ) alors il y a les partenaires privés . Mais pour ça faut du charisme et une vraie stratégie. Quand aux bases solides , les jeunes c'est essentiel mais sont ils bien traités actuellement ? je me pose la question car vu que je ne me sent pas bien traité ( en tant que supporter payeur) je me dit que peut etre les jeunes c'estpareil .Ricky69 has writtenJe suis d'accord qu'il faut un but. Mais après il faut se donne...compliqué de trouver le financement sur le long terme dans une région ballon rond... je continue a jouer au loto :lol:
Votre avis ?
bruno1 has written( le club pourrai communiquer la dessus mais a quoi bon , les gens diront encore foutaises....) [b]F...Après je veux bien être patient mais faut pas jouer avec mes pieds longtemps et là franchement la limite me parait atteinte depuis un bon moment En gros si on peut arrêter de nous prendre pour des couillons ce serai bien pour une fois et cela changerai Après que tu te trouves le cul entre 2 chaises, je peux comprendre mais, dans ces cas là pourquoi tu ne fais comme nos grands dirigeants, ne communiques pas Je reconnais que tu essais de maintenir l'espoir et que tu fais tout pour essayer de partager des infos mais elles sont toutes autocensurées et c'est plus que frustrant
Votre avis ?
Spirou59124 has writtenSincèrement j'ai beau avoir un abonnement et [b]des jetons pour le bar[/b] dans mon porte monnaie [b...Tu me donnes tes jetons ? :D
Votre avis ?
Ricky69 has writtenCa dépends des réponses qui nous seront apportées ou pas avant la reprise car on a bien compris que tout le monde est parti en congés et que personne n'ose pas, encore une fois, bouger de peur de se faire taper sur les doigts et puis c'est noël alors c'est la trêve pour tous c'est bien connu ;)Spirou59124 has written Sincèrement j'ai beau avoir un abonnement et [b]des jetons pour le bar[/b] d...Tu me donnes tes jetons ? :D
Votre avis ?
Spirou59124 has writtensi je continue a espérer c'est en effet qu'il y a de l'espoir ....tant que l'arbitre n(as pas sifflé la fin du match....et je peut juste dire que la préoccupation actuelle de certains c'est de sortir du bourbier au jour le jour....entre faire rentrer les euros de la saison ( la somme est conséquente) et les futurs euros avec le montage qui convient a tous et à la situation de chacun la" direction " n'a pas le temps de communiquerbruno1 has written ( le club pourrai communiquer la dessus mais a quoi bon , les gens diront encore ...Après je veux bien être patient mais faut pas jouer avec mes pieds longtemps et là franchement la limite me parait atteinte depuis un bon moment En gros si on peut arrêter de nous prendre pour des couillons ce serai bien pour une fois et cela changerai Après que tu te trouves le cul entre 2 chaises, je peux comprendre mais, dans ces cas là pourquoi tu ne fais comme nos grands dirigeants, ne communiques pas Je reconnais que tu essais de maintenir l'espoir et que tu fais tout pour essayer de partager des infos mais elles sont toutes autocensurées et c'est plus que frustrant
Votre avis ?
Pas le temps de communiquer ??
Ça prend combien de temps de poster un message sur Facebook ???
Votre avis ?
je veux dire pas des infos qui sont déjà sortis dans la presse ..si c'est pour dire la m^me chose... oui c'est une perte de temps..
Votre avis ?
Stadium Nord morne plaine.
Napoléon semble avoir quitté le champ de bataille pour une île du sud peut-être.
Mais que vont devenir les grognards ?
Quel est le Maréchal d'Empire pour reprendre l'étendard et mener l'ensemble de l'armée vers de nouvelles conquêtes ?
Nos ennemis voudraient en découdre (amicalement) mais ne savent pas où et comment!!!
;) :lol:
Votre avis ?
Je sais que cela ne vous consolera pas, mais juste pour vous dire que même si mon séjour fut très bref ce we, j'ai trouvé Lille magnifique ! J'y reviendrai plus longuement !
Votre avis ?
merci.
On a au moins un titre ...
Votre avis ?
RAM16 has writtenJe sais que cela ne vous consolera pas, mais juste pour vous dire que même si mon séjour fut très br...Et nous avons la plus belle femme de France ! :)
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenStadium Nord morne plaine. Napoléon semble avoir quitté le champ de bataille pour une île du sud peu...Non, le stadium c'est le plateau de Pratzen. ;)
Votre avis ?
Vous connaissez Jonathan Stauber, PDG d'Imabiotech ?
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-jonathan-stauber-nouveau-president-du-lmr-ia218b226880n3233360[/url]
Votre avis ?
[b]Imabiotech est l'une de ces entreprises de pointe dans le domaine médical [/b]implantée dans le parc Eurasanté, à Loos. Une société née en 2009, spécialisée dans l'imagerie moléculaire pour l'analyse des principes actifs de futurs médicaments. Son fondateur dirigeant, Jonathan Stauber, a tout juste 33 ans.
Imabiotech, et son jeune Pdg Jonathan Stauber, vient d'investir 900000 E dans l'acquisition d'un nouveau spectromètre de masse.
S'il le voulait, Jonathan Stauber pourrait présenter sa société dans un anglais technique qu'il maîtrise à la perfection. D'ailleurs, quand il vous tend sa carte de visite pour se présenter, c'est « Chief Executive Officier » qu'on peut y lire, et non Président-Directeur général. À côté de son nom, un « PhD » rappelle qu'il est titulaire d'un doctorat. Dans la langue de Molière, cela signifierait que le Béthunois d'origine est diplômé de philosophie. Mais non. Jonathan Stauber est un spécialiste du développement des technologies d'imagerie.
À tout juste 33 ans aujourd'hui, celui qui a mené ses études à Lille I, en collaboration avec l'université de San Diego, est à la tête de ce qu'on appellerait couramment une start up technologique. Une « petite boîte » qui en est à sa troisième année d'existence, mais demeure quasiment la seule sur son marché de pointe. Une société qui a réalisé l'année dernière, 500 000 € de chiffre d'affaires, qui « a toujours gagné de l'argent » et qui vient d'investir pas loin d'un million d'euros dans une nouvelle machine de pointe. Un investissement qui vient de s'accompagner d'un déménagement, dans une nouvelle aile du bâtiment de Genfit, dans le parc Eurasanté. Bref, la carte d'identité d'une entreprise innovante appelée à grandir rapidement. Une de celles pour lesquelles Eurasanté a vu le jour à Loos.
Le domaine d'Imabiotech, c'est l'imagerie moléculaire. Ou plus précisément l'analyse de l'imagerie moléculaire. « Nous travaillons pour les laboratoires pharmaceutiques français et européens », détaille Jonathan Stauber. Une trentaine de clients connus du monde du médicament, dont il doit garder les noms secrets. Imabiotech intervient après la phase de recherche de nouvelles molécules, les principes actifs de tout médicament.
Grâce à l'imagerie moléculaire de masse, les ingénieurs de la société loossoise vont être alors capables d'analyser l'évolution dans le temps de cette molécule implantée dans un corps vivant. Ici, ces corps vivants, ce sont des animaux de laboratoire, des souris et des rats. « Nous en utilisons de moins en moins », assure le jeune Pdg. Grâce à la maîtrise technologique, « nous expliquons pourquoi la molécule est efficace, comment elle s'est dégradée au fil du temps et éventuellement pourquoi elle peut être toxique. Notre expertise, c'est la préparation des échantillons (des organismes congelés découpés en très fines lamelles), l'analyse et le traitement des données avec nos logiciels d'imagerie. Des logiciels que nous améliorons et qui font avancer la technologie. Celle que nous utilisons est sortie il y a 5 ans. Nous sommes, pour l'instant, les seuls à l'employer en Europe. » Dernière acquisition donc, un spectromètre de masse, dit à « transformée de Fourier » qui permet de détecter les molécules par identification de leur masse. Un bijou de 900 000 €.
On s'en doute, Imabiotech n'a pas fini d'évoluer et les regards de Jonathan Stauber se tourne vers les États-Unis. « Nous sommes à la recherche de partenaires pour nous implanter là-bas en 2013. » Une fois Outre-Atlantique, le frenchie pourrait bien glisser dans ses conversations quelques mots en français. Histoire de rappeler où est née Imabiotech.
Votre avis ?