Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
Barbu, 33 ans, attendu comme ...... :D. :D. :D

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Il n'a pas 33 mais 37 ans.

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Lille Métropole Rugby Communiqué de Presse Lundi 21 décembre 2015 Réunis en assemblée générale, ce lundi 21 décembre 2015 au Stadium, les actionnaires du LMR, ont pris connaissance des travaux réalisés par Laurent Guetard, dans le cadre de la mission qui lui a été confiée le 16 novembre dernier. Concernant l’augmentation de capital, un pool d’entrepreneurs principalement issu de la région Nord Pas de Calais s’est réuni jeudi dernier et a confirmé sa participation à hauteur de 400K. Ce pool d’entrepreneurs est conduit par Jonathan Stauber, ancien joueur du LUC et président fondateur de IMABIOTECH. En conséquence, l’assemblée générale du LMR a pris les décisions suivantes : – Jean-Paul Luciani n’est plus président de la SAS – Jonathan Stauber est élu président de la SAS – Mandat lui est confié pour travailler à un plan de sauvetage du LMR qui doit permettre d’éviter la relégation et le dépôt de bilan du LMR lors de cette saison et la mise en œuvre d’un nouveau projet pour doter le LMR des moyens nécessaires pour faire face aux exigences du rugby de haut niveau. Concernant la certification des comptes et les critères requis pour participer à la phase d’accession à la PROD2, le retard accumulé depuis plusieurs saisons par le LMR dans sa structuration administrative et financière, ne lui permet pas de répondre dans les délais exigés par la FFR. En conséquence, les comptes du LMR au 30 Juin 2015 pourront être approuvés au début du mois de Janvier. Le club sera donc convoqué prochainement devant le conseil supérieur de la DNACG pour envisager les sanctions qui lui seront infligées. Nous tenons à remercier très chaleureusement l’ensemble des membres du staff technique, les joueurs, les collaborateurs, les bénévoles, les supporters, les partenaires et les amis du LMR qui font face depuis plusieurs mois aux difficultés du club. Nous tenons également à remercier particulièrement les élus de la MEL et leurs équipes pour le soutien qu’ils nous apportent dans ces moments difficiles. Les actionnaires du LMR

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ricky69 has written
RAM16 has writtenJe sais que cela ne vous consolera pas, mais juste pour vous dire que même si mon s...
Et nous avons la plus belle femme de France ! :)
Martine Aubry ?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
:D :D :D :D

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Apparemment, un investisseur et un nouveau président, ancien rugbyman. Bonne nouvelle pour le club et tous les salariés.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Ricky69 has written
RAM16 has writtenJe sais que cela ne vous consolera pas, mais juste pour vous dir...
Et nous avons la plus belle femme de France ! :)
Martine Aubry ?
En même temps ils ont failli avoir la plus horrible (avec sa nièce quand même), normal qu'ils soient fier de leur miss. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Le Biérofrogue has writtenBarbu, 33 ans, attendu comme ...... :D. :D. :D
Il habite à Croix, il est parti pour faire son chemin.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
XVsabine has writtenLille Métropole Rugby Communiqué de Presse Lundi 21 décembre 2015 – Mandat lui est confié pour trava...
Mais ça veut dire quoi ce charabia à double face ??? peuvent être approuvés en janvier mais convoqué devant la dnacg pour envisager des sanctions? ça veut dire qu'on peut ou qu'on peut pas ? pourtant je en pensais pas avoir des problèmes de compréhension de texte. Bienvenue à la nouvelle direction si c'est officiel et certifié.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Ricky69 has written
Spirou59124 has written Sincèrement j'ai beau avoir un abonnement et [b]des jetons pour le bar[/b] d...
Tu me donnes tes jetons ? :D
non il te les fout :-)

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
vieuxlille has written
Ricky69 has written
Spirou59124 has written Sincèrement j'ai beau avoir un abonnement et [b]des jeton...
Tu me donnes tes jetons ? :D
et ce n'est pas pour du faux

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
vieuxlille has written
XVsabine has writtenLille Métropole Rugby Communiqué de Presse Lundi 21 décembre 2015 – Mandat lui e...
Mais ça veut dire quoi ce charabia à double face ??? peuvent être approuvés en janvier mais convoqué devant la dnacg pour envisager des sanctions? ça veut dire qu'on peut ou qu'on peut pas ? pourtant je en pensais pas avoir des problèmes de compréhension de texte. Bienvenue à la nouvelle direction si c'est officiel et certifié.
Je pense que cela veut tout simplement dire que Lille s'il évite la descente en F3 automatique devra tout de même se manger des points en moins et cela ne peut faire que le jeu de Vannes dont le dossier est retenu pour la proD2. Après merci à nos joueurs de nous avoir permis de prendre le large sur le bas du classement car on risque de s'en rapprocher d'ici peu. Bref si les gars baissent les bras, et cela pourrai se comprendre aisément, Lille est très loin d'être sorti d'affaire D'autant plus que 400k€ c'est pas 600k€ et que cela risque de ne pas faire la bauge au final tout de même Bref si pour 8 prétendants sur 12 à la montée c'est noël au balcon pour nous c'est toujours au tison qu'il va falloir le passer. Cela dit bien venu à la nouvelle équipe elle ne peut pas faire pire que la précédente A parte pour Bruno : hier tu parlais de devoir convoquer l'AG. Tu penses pas un peu te foutre de nous alors que tu savais qu'elle se tenait ce matin, ou alors la convocation à voyager dans un espace temps différent du notre et elle est arrivée avant de partir :lol: :lol: :lol: Comme je te le disais hier que tu veuilles informer à minima ok mais avoues que de notre point de vue c'est plus que frustrant. Et enfin, après promis je te laisse tranquille, vouloir entretenir l'espoir à tout pris soit tu possèdes un optimisme à toute épreuve soit tu es trop gentil et en bon saint mari-tain tu cherches des excuses à tout le monde et je te promet que pour le prochain match je viens boire une bière avec toi pour en discuter. De toute façon n'en déplaise à Ricky j'ai des jetons à écouler :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Bienvenue au nouveau Président, d'après ce qu'on peut en lire, il semble d'un tout autre calibre que le précédent. Même si des questions persistent, laissons le s'installer et nous montrer ce dont il est capable. Les commentaires viendront plus tard.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
vieuxlille has written
vieuxlille has written
Ricky69 has written Tu me donnes tes jetons ? :D
et ce n'est pas pour du faux
:lol: Excellent :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
L'espoir que le club puisse se sauver revient. Reste à prier pour que la sanction de la FFR ne soit pas trop sévère. Si nous n'avions que quelques points de pénalités, la motivation pour cette saison serait toute trouvée : JOUER LE TITRE !

Votre avis ?

h2O216 msgpm
J ai envie de dire à la fede ne tirez pas sur l ambulance même si le branquart l àempêche d avancer

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
On risque donc la F3 mais on peut aussi descendre en F2 et peut être se maintenir en F1 et peut être jouer le titre avec un handicap de point que l'on ne connaitra pas avant début 2016 mais surement pas jouer la montée.Le tout avec peut être un nouveau président issu d'un pool d'investisseur. Il serait temps d'y voir enfin clair. Ca aiderait à s'y intéresser un peu plus.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Des clarifications claires et détaillées des intentions, des objectifs et des orientations seraient les bienvenues en tout début d'année prochaine. Laissons passer les fêtes tranquillement . Au fait bonnes fêtes a tous même pour ceux qui ont du mal a supporter mes commentaires. :) ;) :P

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
AXIMAGE has writtenDes clarifications claires et détaillées des intentions, des objectifs et des orientations seraient ...
A toi aussi . JPL

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
vieuxlille has written
AXIMAGE has writtenDes clarifications claires et détaillées des intentions, des objectifs et des ori...
A toi aussi . JPL
Excellent :) Un dernier sourire avant Noël : le club de foot de 2ème division de l'AC Ajaccio lance une plate-forme de financement participatif "Givensport" pour récolter 200 000 euros afin de pouvoir enrôler un attaquant au mercato d'hiver. Le nom de son président Luciani ( Léon).

Votre avis ?

Login / Sign up