Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

PP7651747 msgpm
Montluçon avait pris 10 pts

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
The Big Day... Faites vos pronostics.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
AXIMAGE has writtenThe Big Day... Faites vos pronostics.
Je dis retrait de 10 points pour cette saison. Point final .

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
15 et puis c tout ......et validation des comptes au 30/06/2016

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
niquolson has writtenles 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si ...
Il suffira meme d'etre dans les 5 premiers pour jouer le Jean Prat. Car VANNES en finissant premier de la poule (ce qui est probable) jouera l'accession, et les clubs classés de 2 à 5 joueront les phases finales pour le titre.

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
cabiste lillois has written15 et puis c tout ......et validation des comptes au 30/06/2016
c'est une info ou un souhait ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Je pense que nous allons seulement prendre des points de pénalités. Vous imaginez : la FFR décide de rétrograder le LMR, qui par le plus grand des hasards gagne le titre. Et l'année d'après le champion de Fédérale 1 joue en F2 ou F3 ? Bon pour le titre je rêve un peu, mais théoriquement c'est un scenario possible.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has written
niquolson has writtenles 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 ...
Il suffira meme d'etre dans les 5 premiers pour jouer le Jean Prat. Car VANNES en finissant premier de la poule (ce qui est probable) jouera l'accession, et les clubs classés de 2 à 5 joueront les phases finales pour le titre.
sauf si on les bats chez eux ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]https://www.midi-olympique.fr/article/19964-federale-1-comptes-ne-sont-pas-bons[/url]

Votre avis ?

CédricàLille109 msgpm
bruno1 has written[url]https://www.midi-olympique.fr/article/19964-federale-1-comptes-ne-sont-pas-bons[/url]
Mais elle sert à quoi la DNACG ? Aide et contrôle, je ne vois rien de ce côté là, ce n'est plus qu'un organe de sanction...

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Le rugby fédéral montre sa complexité, son manque de clarté et ses ambiguïtés eutretenues par des gens rivés a leur siège de peur de le perdre. Plus de 6 mois que l'on joue au yo-yo avec le LMR pour en arriver où ? Les dégats pour certains clubs sont évidents mais on dirait que cela amuse certains. Il estévident que certains clubs prennent moins de risques quoiqu'ils fassent. Quelques entrées et connaissances bien cilblées facilitent les choses. Ce n'est pas le cas pour les clubs du nord de Paris. En attendant ...

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
A 3 jours de la reprise du championnat le LMR attend toujours. Cela devient pathétique voir écoeurant. J'ai une pensée, ce matin, pour les joueurs. S'ils gagnent a Rouen chapeau-bas Messieurs...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Cher amis, Nous sommes passés devant le conseil supérieur de la DNACG ce mardi 12 Janvier. Nous avons présenté les bilans financiers et la nouvelle gouvernance du club de manière ouverte et transparente. A l'heure actuelle, nous attendons le retour de la DNACG et vous communiquerons très rapidement l'issue de cette audience, Amitiés sportives Jonathan Stauber Président du LMR

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
oups, de manière transparente... C'est la meilleure solution pour se faire baguer.

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Et voilà la nouvelle est tombée hier lors des voeux...

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Franec has writtenEt voilà la nouvelle est tombée hier lors des voeux...
Ah bon mais quelle nouvelle ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Franec has writtenEt voilà la nouvelle est tombée hier lors des voeux...
Des fois les vœux ... [video]youtube.com/watch?v=akSu5dgy5Bo[/video]

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Sur la sanction.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Tu peux nous en dire un peu plus ?

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Franec has writtenSur la sanction.
Si on dit qu'on sait, on le dit à tous, sinon on ne dit rien, là j'avoue que j'ai du mal à suivre....

Votre avis ?

Login / Sign up