Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Jonathan Hart223 msgpm
En tous cas, cette nouvelle direction aborde le problème de façon saine et courageuse, et ça fait du bien. Effectivement, parler avec ses tripes et son coeur et avec une feuille de route qui tient la route a du jouer en notre faveur. Et l'état des clubs actuels aussi. Et je comprends parfaitement que cela puisse être perçu comme une injustice pour d'anciens sanctionnés. Aprés, si on est pas au rdv de Juin, on nous loupera pas, mais ce sera juste que nous n'étions pas en capacité de l'être.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Jonathan Hart has writtenEn tous cas, cette nouvelle direction aborde le problème de façon saine et courageuse, et ça fait du...
exactement

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Jonathan Hart has writtenEn tous cas, cette nouvelle direction aborde le problème de façon saine et courageuse, et ça fait du...
N'ayez aucun scrupule Les clubs sanctionnés dans la passé ont eu le temps de faire les choses, c'est seulement les mensonges et/ou l'incapacité à tenir leurs engagements qui ont conduit aux sanctions.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
C'est une bonne nouvelle pour le LMR. Le nouveau president peut désormais travailler pour developper le club sur des bases solides et continuer de le structurer pour l'amener vers le professionnalisme. Il n'est pas seul, la MEL semble le soutenir, et maintenant que l'horizon se dégage de nouveaux partenaires vont probablement arriver..... Pour les joueurs les objectifs sont tout trouvés : - cette saison jouer le titre - l'année prochaine jouer la montée, Vive le LMR !

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bonjour. C'est des bonnes nouvelles tout ça !!!! Les joueurs vont pouvoir toucher leur salaire de décembre et aussi voir les loyers réglés : ) : )

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
bruno1 has written
Jonathan Hart has writtenEn tous cas, cette nouvelle direction aborde le problème de façon saine et ...
exactement
Complètement d'accord avec cette analyse. Je crois que personne n'aurait parié avant sur une telle décision qui devrait permettre enfin de reparler du jeu en lui-même et remettre du baume au cœur de tous et bien sûr en premier lieu des joueurs au comportement exemplaire et qui vont retrouver une nouvelle motivation.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Maintenant le Président a toute les cartes en main et doit travailler avec son entourage pour confirmer les bonnes intentions. Les sponsors suivront s'ils voient l'horizon s'éclairsir. Pensons maintenant aux joueurs et a leur encadrement qui doivent confirmer les bonnes prestations du début du championnat et notamment les joueurs qui savent ou qui pensent nous quitter en fin de saison, quoi qu'il arrive, en voulant monter leur attachement au club et bien terminer la saison. Tout doit repartir sur les chapeaux de roues dès ce dimanche. Et rendez-vous le 24 prochain au Stadium.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, et croyez bien que je préférerais qu'un projet de club professionnel dans le nord voit le jour, mais je suis prêt à parier que ce n'est malheureusement pas terminé pour le LMR avec les décisions de la FFR. Pour le moment, seul le club a communiqué dans la presse. Ce qu'il avance n'engage que lui. Affaire à suivre pour moi, rien de plus. Cela dit, je vous souhaite bon courage et, je le répète, j'espère sincèrement que le projet du LMR sera un jour mené à bien!

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
JPL me manque

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/4879383/rugby-federale-1--gidlow-le-centre-du-stade-rouennais-decouvre-un-style-de-jeu-different-en-france#.VpoVTU8l9qH[/url]

Votre avis ?

CédricàLille109 msgpm
vieuxlille has writtenJPL me manque
Moi pas comprendre ??? :rolleyes: :| :rolleyes:

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
CédricàLille has written
C'était quand même une source d'inspiration importante pour certains ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://m.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-david-bolgashvili-envie-ia19b0n3274829#.Vpp7Ay0O7a0.facebook[/url]

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
jacquot59 has written
CédricàLille has written
C'était quand même une source d'inspiration importante pour certains ;)
Je ne sais plus quoi dire depuis son départ :) Et si on lançait un post : JPL le bilan ? Plus sérieusement j'espère que l'on retrouvera les affinités perdues avec le club. Maintenant que l'on y voit plus clair , ça devrait aider.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Le Biérofrogue has writtenIl y a des volontaires pour un "Go fast" 11h / 20 h dimanche pour le match à Rouen ?
un go fast sous la neige ? prépare les chaines . ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vieuxlille has written
Le Biérofrogue has writtenIl y a des volontaires pour un "Go fast" 11h / 20 h dimanche pour le match...
c'est rouen pas bourk :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
bruno1 has written
vieuxlille has written
Le Biérofrogue has writtenIl y a des volontaires pour un "Go fast" 11h / 20 h ...
c'est rouen pas bourk :lol:
Les routes sont déneigées dans l'Ain! et le terrain est impeccable, venez quand vous voulez!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ouais... ça se précipite moins que pour aller à Perpignan ou bien c'est moi qui pue ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Le Biérofrogue has writtenOuais... ça se précipite moins que pour aller à Perpignan ou bien c'est moi qui pue ?
lol . Je ne sais pas si c'est toi qui pue .Demande à JPL de t'accompagner , il fera le road book et tiendra la caisse. Avec un peu de chance tu te retrouveras à Marseille avec une dette de 5000 € . :D Plus sérieusement faut laisser les gens reprendre confiance dans le club et avec le temps les tribunes vont se remplir et les déplacements seront parfois effectués par le public. Bonne route si tu vas à Rouen. A+

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les équipes du jour la réserve [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=274133rouenb.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/274133rouenb.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=981919roen.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/981919roen.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up