Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

vieuxlille1108 msgpm
Et si on tournait la page de l'estaminet lillois ??? En effet il y a eu des tensions sur ce post entre nous , Il représente aussi une page que le lmr essaie de tourner et il devenu aussi mou qu'une limace . Faut peut être que l'on se renouvelle aussi ? .

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
On peut l'intituler "le renouveau lillois"

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vieuxlille has writtenEt si on tournait la page de l'estaminet lillois ??? En effet il y a eu des tensions sur ce post ent...
pis cor quoi? tu peux créer ton propre post si ça t'amuse , les contradictions font partie intégrante d'une discussion . tu veux faire comme sarko... changer de nom pour faire oublier les casseroles de certains ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
vieuxlille has writtenEt si on tournait la page de l'estaminet lillois ??? En effet il y a eu des te...
pis cor quoi? tu peux créer ton propre post si ça t'amuse , les contradictions font partie intégrante d'une discussion . tu veux faire comme sarko... changer de nom pour faire oublier les casseroles de certains ?
des renouveaux lillois il y en a déjà eu 3 en deux et dans quelques années il y en aura d'autres ...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
bruno1 has written
vieuxlille has writtenEt si on tournait la page de l'estaminet lillois ??? En effet il y a eu des te...
Arrête un peu . Il ne se passe plus rien sur ce post . Faut faire revenir les boudeurs et les deçus. J'aimerai qu'il est des contradictions : il n'y en a meme plus :-( . Je ne veux ni faire du sarko ni du marine , je dis juste qu'il faut refaire vivre le post du lmr.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Quand les matchs reprendront au stadium ceux qui aiment parler de rugby reviendront naturellement. :) Pour le moment là parole est davantage à ceux qui parlent d'extrasportif, c'est normal.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Bon allez, pour faire parler, pourquoi n'y a t'il pas un mot du président, ni du staff dans la dernière gazette ? Sinon je remercie la nouvelle direction de s'être penchée très vite sur le remboursement des abonnements pris pour la pro2. Et vivement demain qu'on retrouve le terrain et le jeu :)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
vieuxlille has writtenArrête un peu . Il ne se passe plus rien sur ce post . Faut faire revenir les boudeurs et les deçus....
Il ne se passe plus rien. Beaucoup encore y accède pour le lire, mais beaucoup ne participe plus, parce que depuis juin, il ne retrouve plus l'esprit rugby, l'envie de débattre sur le jeu, sur le match (quand il y en a, parce que cette saison, ce n'est pas des trous dans le gruyère, mais du gruyère autour de trous) , sur le public. Bref ils ont préférés s'effacer plutôt que d'alimenter des tonnes de supputations, d'accusations, de diffamations, et tout ça sans rien savoir, puisqu'on ne savait rien. Petit à petit, si on retrouve l'esprit initial de ce topic, les discutions repartirons de plus belles

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'espére que l'on va respecter bergerac demain....lille a bien souvent pécher par orgueuil...bergerac qui doit sortir de la zone rouge pour éviter la F3

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Ils ont perdu la semaine dernière, je pense qu'ils auront donc à coeur de gagner avec la manière devant leur public que j'espère nombreux et enthousiaste.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has writtenIls ont perdu la semaine dernière, je pense qu'ils auront donc à coeur de gagner avec la manière dev...
pas sur y'a déjà derby marcq / armentiere et ça joue aussi a arras... mais bon la qualité sera là et puis reprendre le sfondamentaux avec le srepas supporters sous chapiteau et que chapiteau tous budgets ensembles et repa sidenthique pour tous va permettre de reconstruire quelquechose dans les tribunes

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oui effectivement.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bonsoir à tous, Nous vous informons que l'US Bergerac se déplacera uniquement avec leur équipe première. Il n'y aura donc pas de match d'ouverture, entre les équipes réserves, prévu initialement à 13h30 au Le Stadium. Nous vous donnons donc rendez-vous demain à 15h pour encourager notre équipe 1. Nous vous souhaitons une bonne soirée, A demain Bonsoir, Pour information, l équipe Espoirs de Bergerac déclare forfait demain Il n y aura donc que le match de la 1 à 15h Le déjeuner des bénévoles et supporters est bien maintenu Bonne Soirée

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
bruno1 has writtenPour information, l équipe Espoirs de Bergerac déclare forfait demain Il n y aura donc que le match ...
Ca fait 1 h 30 de dijo en plus ! :cool:

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Qui connait la composition de l'équipe ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jacquot59 has writtenBon allez, pour faire parler, pourquoi n'y a t'il pas un mot du président, ni du staff dans la derni...
en parlant de staff c'est un fantasme de ma part ou il y a un message subliminal en lisant entre le slignes ?

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Ben non Bruno, il n'y a pas de message, c'est juste une question, parce que d'habitude il y a un mot d'un des présidents et un mot d'un coach

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
AXIMAGE has writtenQui connait la composition de l'équipe ?
D'après la VDN : O'Dea, Dilhan, S Romain, Cordier, Vanhoutte, F Romain, Lancelle, Leblon, Sordia, Justumus, Maso, August, Pretkowski, Whitehall, Aho rempl : Beaumont, Potelle, Jadot, Noé, Lefebvre, Pierre, Hecquet, Kornyeli

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
jacquot59 has written
AXIMAGE has writtenQui connait la composition de l'équipe ?
D'après la VDN : O'Dea, Dilhan, S Romain, Cordier, Vanhoutte, F Romain, Lancelle, Leblon, Sordia, Justumus, Maso, August, Pretkowski, Whitehall, Aho rempl : Beaumont, Potelle, Jadot, Noé, Lefebvre, Pierre, Hecquet, Kornyeli
Pas mal tout ça !! Vanhoutte , je connais moins mais c'est de ma faute , j'avais lâché le truc. Les remplaçants sont largement au niveau des titulaires. Pourquoi la B de Bergerac ne vient pas ? trop loin trop cher ????

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
vieuxlille has written... Pourquoi la B de Bergerac ne vient pas ? trop loin trop cher ????
Bergerac a de gros problème financier. Descente en Féd2 en fin de saisons. Donc moins de dépense si la 2 fait forfait.

Votre avis ?

Login / Sign up