Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

corresa1258 msgpm
a la distribution de l'intelligence ce supporter de nevers n'a pas tendu sa gamelle ... c'est dommage merci amis Lillois de votre respect affiché , l'ovalie c est ca avant tout ,le respect !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci d'avoir compris que ma déception était plus dirigée vers un sysyème qui a monté ses limites et pas vers un club ou un autre...bien sur que tous aimeraient monter faire la fête à et dans la capitale .....................des flandres j'imagine la déception des mecs qui doivent rester à la maison...que ce soit pour des raisons sportives ou budgétaire..car je ne sait plus quelle équipe réserve est venue chez nous à 18...ou peut être meme 17

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Se déplacer a Lille avec deux équipes pose de gros problèmes pour de nombreux clubs. Le LMR, pour les instances, est le vilain canard empêcheur de "barboter entre-nous" dans la mare du rugby. Il faut donc "tuer le soldat chti"...et la fédération s'en charge a merveille.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il y a le TGV et les défraiements de long déplacement quand même. Bon, s'ils partent de Limoges ça fait quand même 10 heures de TGV sur la journée + Les trajets Gares. Je pense que les déplacements de Tulle à Vannes ou Rouen sont vompliqués aussi. Le vrai problème ce n'est pas la position de Lille, ce sont les poules non géographiques (même si on a déjà été avec Tulle en poule géographique).

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Le Biérofrogue has writtenIl y a le TGV et les défraiements de long déplacement quand même. Bon, s'ils partent de Limoges ça f...
Oui merci de ta compréhension... comme tu dis le problème est globale malheureusement en Fédérale 1, et il semble insoluble :-/ Désolé pour le forfait de notre réserve , comme l'a dit Domi19, aussi loin que j'me souvienne c'est la 1ère fois que cela arrive chez nous.. C'est une année de merde pour nous, entre les soucis sportifs et financiers on est pas gaté ! Vivement l'année prochaine tiens..

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
bruno1 has writtenmerci d'avoir compris que ma déception était plus dirigée vers un sysyème qui a monté ses limites et...
C'est Rouen au premier match de la saison enfin je crois

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
le barrussien has written
Le Biérofrogue has writtenIl y a le TGV et les défraiements de long déplacement quand même. Bon, s'i...
Oui merci de ta compréhension... comme tu dis le problème est globale malheureusement en Fédérale 1, et il semble insoluble :-/ Désolé pour le forfait de notre réserve , comme l'a dit Domi19, aussi loin que j'me souvienne c'est la 1ère fois que cela arrive chez nous.. C'est une année de merde pour nous, entre les soucis sportifs et financiers on est pas gaté ! Vivement l'année prochaine tiens..
J'espère que vous reviendrez très vie car nos rencontres sont toujours très intéressantes et passionantes Et oui la réflexion de cet huluberlu neverois est fort déplacée. Le rugby est un sport conviviale où l'on est sensé apprendre le partage à tous les niveaux sans avoir à vouloir tirer la couverture à soi

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://m.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-david-bolgashvili-les-joueurs-ia19b0n3339559[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
En dépit de cet article, je m'attends à un match très difficile : 1. Tulle ne monte qu'avec une seule équipe qui sera certainement constituée de guerriers, jouant leur survie, et sachant qu'un coup est possible à Lille (d'autres équipes l'ont déjà fait, St Jean d'Angély, St Medard,...) 2. Il s'agit d'un match de reprise, toujours delicat. Les joueurs lillois auront-ils la tête 100% au match : les rumeurs de grève du début de semaine ne sont pas les meilleures conditions de préparation. J'espère qu'ils sauront se mobiliser et qu'ils respecteront cette équipe de Tulle. Vive le LMR !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Ricky69 has written... 2. Il s'agit d'un match de reprise, toujours delicat. Les joueurs lillois auront-ils la tête 100...
De toute manière, à l'image du gryuère, notre championnat est plein de trou ( janvier à avril). Ce sera tout le temps des matches de reprises :)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Nialag has written
Ricky69 has written... 2. Il s'agit d'un match de reprise, toujours delicat. Les joueurs lillois aur...
De toute manière, à l'image du gryuère, notre championnat est plein de trou ( janvier à avril). Ce sera tout le temps des matches de reprises :)
C'est pas faux ! :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ricky69 has writtenEn dépit de cet article, je m'attends à un match très difficile : 1. Tulle ne monte qu'avec une seul...
Notre équipe est complètement passée à travers tout au long de l'automne mais s'est bien reprise dans l'envie et le combat depuis quelques sorties sans être récompensée comme elle aurait dû l'être. J'espère qu'ils vont continuer avec cet état d'esprit mais le groupe senior qui a dû être envouté en début de saison est réellement décimé par les blessures et amputé de nombreux cadres importants pour l'équilibre de l'équipe Objectivement, c'est du jamais vu à ce point là, encore pire que l'an dernier où on avait déjà pas été épargné Je ne sais pas ce que tu entends par survie mais notre sort est scellé depuis belle lurette, il faut préparer 2016-2017 là Si on ajoute à cela la fatigue du long déplacement, je ne voudrais pas que ce match tourne en eau de boudin compte tenu de leur investissement personnel chaque semaine à l'entrainement mais bon c'est la loi du sport... Je souhaite de tout coeur que nous puissions avoir des lendemains plus radieux ^^ Une dernière chose, ne nous en cabossez pas d'autres par pitié !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tu sait, notre infirmerie est bien pleine aussi...

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Un club refusant de présenter son équipe réserve sur le pré sans raison valable devrait être pénalisée plus fortement que le forfait mathématique. Ce genre de comportement pourrait influencer les matchs futurs même pour l'équipe première (par des repos stratégiques entr'autres) et influencer la régularité des deux championnats. Une pénalité sur l'équipe première voir des sanctions financières feraient réfléchir plus d'un ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenUn club refusant de présenter son équipe réserve sur le pré sans raison valable devrait être pénalis...
il faut aussi penser a intégrité physique des joueurs... m^me s'ils viennent a 17 , il sortent sur blesssures au bout de 5 mn et une fois a 12 match terminé de toutes façons

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
bruno1 has written
AXIMAGE has writtenUn club refusant de présenter son équipe réserve sur le pré sans raison valable d...
il faut aussi penser a intégrité physique des joueurs... m^me s'ils viennent a 17 , il sortent sur blesssures au bout de 5 mn et une fois a 12 match terminé de toutes façons
bien sûr qu'il faut attentif à la santé des joueurs, . il faudrait que l'arbitre surveille davantage,dans la mesure du possible, ces blessures diplomatiques conseillées par certains entraîneurs. et pour éviter des choix , cela coûte trop cher, ou se prendre une tôle, il faut alourdir les sanctions sur l'équipe 1. cela donnerait bien àréfléchir avant de déclarer forfait avec la réserve. autrement cela devient un choix stratégique inacceptable.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sabouler has written
bruno1 has written
AXIMAGE has writtenUn club refusant de présenter son équipe réserve sur le pré san...
bien sûr qu'il faut attentif à la santé des joueurs, . il faudrait que l'arbitre surveille davantage,dans la mesure du possible, ces blessures diplomatiques conseillées par certains entraîneurs. et pour éviter des choix , cela coûte trop cher, ou se prendre une tôle, il faut alourdir les sanctions sur l'équipe 1. cela donnerait bien àréfléchir avant de déclarer forfait avec la réserve. autrement cela devient un choix stratégique inacceptable.
et quand en top 14 ils se déplacent avec la B ?

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
bruno1 has written
sabouler has written
bruno1 has written il faut aussi penser a intégrité physique des joueurs... m^me...
on s'en ta-e. ne compare le secteur pro avec le secteur amateur. réponds plutôt à ma proposition d'alourdir les sanctions sur la 1, aussi pour éviter ce choix stratégique

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
sabouler has written
bruno1 has written
sabouler has written bien sûr qu'il faut attentif à la santé des joueurs, . il fau...
on s'en ta-e. ne compare le secteur pro avec le secteur amateur. réponds plutôt à ma proposition d'alourdir les sanctions sur la 1, aussi pour éviter ce choix stratégique
Ok ne pas présenter une B est préjudiciable mais plutôt que de sanctionner l'équipe 1 pourquoi ne pas réfléchir à un autre modèle de championnat pour la B ? Après tout pourquoi devoir envoyer 2 équipes à chaque match pourquoi ne pas penser à un championnat totalement distinct pour le coup prendre exemple sur le foot ne me parait pas plus con que ça. Pourquoi obliger une équipe B d'évoluer en parallèle de le A ? Pourquoi ne pas le reverser dans un championnat régional ou si la B est d'un niveau intéressant la faire jouer en Fed3 ce qui impacterai moins les finances à mon humble avis Après si envoyer une équipe A' constitue une faute regardons celle que nous avons envoyer à Vanne je pense que quelques absences étaient plus diplomatique qu'il ne semblait paraître mais là encore je ne donne que mon humble avis Donc plutôt que de vouloir donner des leçons à tout le monde regardons ce qu'il se passe chez nous. Ne commettons plus les erreurs qui nous on coûté assez cher comme cela revenons à une certaine humilité et nous pourrons avancer dans le bon sens. N'oublions pas que la situation de notre est loin d'être reluisante et sachons raison garder

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm
la F1 est un championnat seulement d'équipe A l'équipe B devrait etre composer seulement de joueurs de - 23 ans pour préparer un équipe éspoir en Prod 2 pas de championnat réverve

Votre avis ?

Login / Sign up