Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
elle est sortie.....

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Il faut s'attendre dans tous les cas, selon moi, à une vaste vague de départs à la fin de la saison. L'avenir du club passera par là.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Oui il y aura surement pas mal de mouvements. Il faut voir déjà combien de joueurs de l'effectif actuel sont en fin de contrat et à combien sera proposée une prolongation .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a tout les niveaux.... avec qui sera prêt a vraiment s'investir pour reconstruire...

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Même avec des départs, on aura de quoi faire. Et les partenaires devront suivre, comment certains qui l'ont annoncé dans la gazette d'ailleurs !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Jolie interview de François Salomez pour Salti dans la Gazette, éclairant parfaitement l'intérêt trouvé par l'entreprise dans le partenariat. :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Franec has writtenMême avec des départs, on aura de quoi faire. Et les partenaires devront suivre, comment certains qu...
mouais , mais le 20 mars tu va te faire chier :lol: sinon je présume que id verde est aussi un nouveau partenaire...

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
rastakouere has writtenPour ce qualifier il va falloir retrouver le niveau de jeu que vous aviez l;année derniere, parce qu...
Si tu parles de la charnière de l'an passé, d'après le match retransmis sur Eurosport, contre Nevers je crois, elle n'avait pas été terrible d'après ce qu'on en avait vu. Ensuite, ton 10, "meilleur réalisateur de F1", il a dû partir en Top 14...ou au RCA !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je pense que Rastakouere (Lola : hommage à Gainsbarre) doit vouloir parler de Nicolas Dilhan , qui même s'il n'en était pas loin n'a pas été meilleur réalisateur de F1 (de mémoire je pense que c'était Fenner, alors limougeaud), et qui joue toujours et reste notre botteur longue distance (et même très longue distance, vu la pénalité de 65 mètres passée dimanche dernier)

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Nicolas Dilhan n'est pas gâté cette saison, il est mis à toutes les sauces et a déjà joué à 4 postes : arrière, ouvreur, demi de mêlée et ailier. Au début de saison, il jouait soit ouvreur ou arrière et Luke O'Dea jouait ailier et se débrouillait pas mal. Après, il y a eu pas mal de blessés, des pénuries à certains postes, il a fallu dépanner, mais je pense que O'Dea ailier et Nicolas à l'arrière ou à l'ouverture était une bonne solution. Maintenant à St Médard, il était remplaçant, c'est le choix des entraîneurs.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nico, quand il est en forme tvb, quand quelque chose le chagrine....et il ne doit pas être le seul mais on est être humains pas des machines comme disait luke...

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJolie interview de François Salomez pour Salti dans la Gazette, éclairant parfaitement l'intérêt tro...
Je lui passerai le compliment ;)

Votre avis ?

rastakouere25 msgpm
Tchic-tchac21 has written
rastakouere has writtenPour ce qualifier il va falloir retrouver le niveau de jeu que vous aviez l;a...
Si tu parles de la charnière de l'an passé, d'après le match retransmis sur Eurosport, contre Nevers je crois, elle n'avait pas été terrible d'après ce qu'on en avait vu. Ensuite, ton 10, "meilleur réalisateur de F1", il a dû partir en Top 14...ou au RCA !
C'est exact cela n'a pas été une bonne performance la demie a nevers ,mais regarde sur youtube le _eme a Oloron et tu le verras dans ses oeuvres . Apres il n'a pas été meilleur buteur de F1 Fenner doit etre devant de 3 ou 4 points avec 5 ou 6 matchs en plus.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenRicky69 Pour se qualifer il n'y a plus rien à faire : le LMR est déjà qualifié pour le Jean Prat. .....
C'est vrai tu as raison : il manque 1 point au LMR pour etre qualifié. En 4 matchs je pense qu'ils doivent pouvoir prendre un bonus défensif. ;) Après, s'ils ne le font pas, il faut encore que LANGON gagnent ses 4 derniers matchs avec 4 BO pour que le LMR ne soit pas qualifié. Sans manquer de respect aux langonnais, je suis assez serein.

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Vous oubliez les 20 Pts de pénalités qu'on va prendre le 15/03!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
moi je dirai 40 !!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
60

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
?

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
:). Erreur de frappe Allez va pour 15