bruno1 has writtenle match sera t-il retransmis ?BERET GRINCHEUX has writtenBonjour Bruno. Pour demain, pas de souci pour le terrain, trés souple et ...merci;)
Votre avis ?
des infos minute par minute sur le score à
[url]https://www.facebook.com/smrcrugby?pnref=story[/url]
et je mettrais les scores à la mi temps et à la fin de la nationale B sur rugby fédéral.
Votre avis ?
le retour d la secte K :lol:
[url]https://www.facebook.com/LilleMetropoleRugby/photos/a.474103665973919.120056.469879259729693/1100208866696726/?type=3&theater[/url]
Votre avis ?
la une
[url]https://www.facebook.com/LilleMetropoleRugby/photos/a.474103665973919.120056.469879259729693/1100218526695760/?type=3&theater[/url]
Votre avis ?
Article du journal SO du match d'hier sur la page FB
[url=https://www.facebook.com/smrcrugby]S.M.R.C. Lille [/url]
et de votre côté, qu'en pensez vous de cette rencontre ?
Votre avis ?
Pas vu, mais l'équipe n'affiche plus ce petit quelque chose qui fait la différence depuis que les gars savent qu'ils ne peuvent jouer la pro D2.
Je ne ferais pas l'affront au SMRC de dire qu'ils ont bradé le match, ils n'avaient certainement pas envie de laisser à une équipe le plaisir de les avoir battus deux fois. Mais à m'mendonné il manque l'œil du tigre. et j'ai peur qu'on hiberne comme ça au moins jusqu'au dernier match de poule contre Limoges.
D'ailleurs, les commentaires ici c'est mort, sur FB pareil...
Je fais confiance aux gars pour retrouver la gnaque en phase finale, c'est leur adrénaline (et peut être l'occasion de laver l'affront en retrouvant St Médard en demi ? :D )
Votre avis ?
60 mn a 14.......
Votre avis ?
en effet depuis que les décisions prises dans l'histoire estivale touchant Lille , et depuis que ce club connait le cadre de ses ambitions sur cette saison on peut constater des résultats inégaux voire surprenants, cette implication irrégulière ou a deux vitesses peut ou pas rassurer les équipes qui doivent rencontrer LILLE, et inquiéter ceux qui comptent sur Lille pour assumer son rang afin que l’équité sportive ne soit pas bafouée .....
Votre avis ?
C'est vrai que ça ne doit pas être évident de continuer à rester mobilisés pour les joueurs après tout ce qu'ils ont vécu depuis juin dernier et qu'il n'est pas surprenant finalement qu'ils relâchent un peu mentalement. Qui pourrait le leur reprocher ? Ce qui aurait été compréhensible c'est d'ailleurs qu'ils craquent bien plus tôt.
Le Biérofrogue a raison, cela se ressent aussi sur le forum avec beaucoup moins d'interventions, on dirait que tout le monde attend que cette saison se termine vite pour passer à autre chose. Espérons quand même que les phases finales redonnent un peu de tonus et d'envie à tous, même si celles-ci n'auront pas le piment qu'elles avaient depuis 2012.
Dis Bruno, hier c'est 20 minutes à 14 seulement je crois, on n'a pas pris 6 cartons quand même :)
Votre avis ?
on sait tous que c'est la fin d'une putain d'aventure pour cette équipe , et je trouve que pour eux , aprés toutes ces péripéties, finir avec le bout de bois serait un sacré pied de nez a tous les détracteurs qui les ont considéré comme des tricheurs....
Votre avis ?
ce sont nos ex dirigeants qui ont été considérés comme des tricheurs, pas les joueurs. Eux, on leur a casser leurs rêves.
c'est effectivement la fin d'une aventure
Votre avis ?
c'est le club....avec toutes ses composantes...
Votre avis ?
Rude fin de saison mais ça c'était prévisible
Maintenant la fin de saison doit permettre de préparer la prochaine en faisant un max nos petits jeunes enfin quand ils ne se font marché dessus :mad:
Courage à notre jeune joueur on peut dire qu'à priori il a eu une grosse part de chance sur ce coup là
Votre avis ?
Le championnat n'est pas terminé et je suis convaincu que les joueurs, malgré leurs déboires, vont rester, relativement impliqués et vouloir produire du jeux et se faire plaisir.
Néammoins une page est en train de se tourner au LMR.
On gardera d'excellents souvenirs accumulés depuis le stade Gaston Berger mais maintenant le club doit se remettre a plat pour le restructurer avec comme objectif le rugby professionnel.
Cela ne se fera pas en un tour de mains mais une région comme la nôtre devrait pouvoir bâtir un club digne d'elle et, pourquoi pas, devenir par la suite une référence.
Il est vrai que les instances fédérales ne lui ont jamais fait de cadeaux contrairement a certains autres clubs du sud de la Loire mais tant pis il faut faire avec...
Votre avis ?
et si on veut faire un 8eme contre oloron faut finir 5eme :lol:
Votre avis ?
bruno :et si on veut faire un 8eme contre oloron faut finir 5e:mad:me :lol:
pour finir il faut d'abord continuer
et pour continuer il faut d'abord qu'ils soient payés, tous...
rien de rassurant à l'horizon :mad:
Votre avis ?
Pour ce qualifier il va falloir retrouver le niveau de jeu que vous aviez l;année derniere, parce que franchement ce que j'ai vu dimanche a St Medard c'est Nul et archi Nul.
Pas d'initiative , manque d'envie , on voit que les joueurs s'emmerdent sur le pré. Pourtant l'ossature du groupe est toujours là. Le pack est solide , mais derrière c'est la misère, a part en défense.
L'an dernier il y avait une charnière du tonnerre , un 10 meilleur réalisateur de F1, Aujourd'hui il ne joue plus, il ne botte plus, Peut etre qu'il a chopé la polio a l'intersaison ou qu'il ouvre trop sa gueule par rapport a la situation catastrophique des finances du club."Salaire en retard , Loyers impayes,.etc.
Autre hypothese l'entraineur des arrières est devenu aveugle ou alors il est incompétent.
¨Passez de la prod d2 au milieu de tableau de F1 on peut pas vraiment dire que c'est un résultat cool.
Je n'interviens pas Souvent, pour ne pas me faire engueuler mais merde a la fin.
Salutations.
Votre avis ?
rastakouere has writtenPour ce qualifier il va falloir retrouver le niveau de jeu que vous aviez l;année derniere, parce qu...Pour se qualifer il n'y a plus rien à faire : le LMR est déjà qualifié pour le Jean Prat.
Votre avis ?
Pour se qualifer il n'y a plus rien à faire : le LMR est déjà qualifié pour le Jean Prat.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attends avant de parler qualif le passage a la DNACG au alentours du 15/03.
Quand on voit le traitement infliger a Rodez pour un trou de 250000 euros, je crains le pire pour Lille.
Votre avis ?
Ricky69
Pour se qualifer il n'y a plus rien à faire : le LMR est déjà qualifié pour le Jean Prat.
..........il a ttes les chances mais mathématiquement il n'est pas encore qualifié ....
Votre avis ?