bruno1 has written[url]http://www.lerepublicain.net/thierry-drouet-on-se-fout-de-notre-gueule_47917/[/url][url]http://www.lerepublicain.net/lille-depose-le-bilan-langon-relance-pour-la-qualif_47551/[/url] Mais il fallait lire aussi le précedent article ou les ennuis lillois ne les chagrinait pas tant que çà....dés fois que Langon se qualifierait suite à vos problémes. Un autre discours, c'est çà l'opportunisme.
Votre avis ?
Ah oui quand même...
C'est bien ce que je veux dire : ne regarder l'éthique sportive que par son nombril.
Que diraient en cas de forfait général volontaire de notre part les Présidents de Saint Médard (pénalisé de 7 points par rapport à Langon) ou de Nevers (qui perdrait toute chance de rattraper Vannes pour éviter le barrage) ?
Que diraient les Présidents de St Nazaire et Libourne qui seront déjà pénalisés d'une recette, et qui en plus devraient "sportivement" recevoir le même nombre de points que Langon, alors qu'ils auraient toutes les chances de battre un LMR qui perd maintenant tous ses matchs à l'extérieur, tandis que Langon semble avoir l'habitude de se déplacer en touriste chez les "gros (57 pions à Vannes quand même, et 43 à Limoges...).
NOM-BRIL !!!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenEt ce serait plus fausser le championnat de déclarer forfait général parce que comme par hasard St M...Arrête la fumette Biérot, c'est pas 2 points devant, c'est "seulement" remonter les 7 points de retard !!! :D
Votre avis ?
Je n'avais effectivement pas vu ce post en fin de page précédente.
sabouler has writtenoui je suis bien d'accord avec toi,la sortie du président de Langon est vraiment limite pour ne pas ...Je suis évidemment d'accord. Si on regarde le calendrier de fin de poule cette "colère" (bien orchestrée à mon avis), la crainte de voir Langon dépassé par Libourne ou St Nazaire suppose que Langon ne gagnerait pas ses 2 matchs à domicile contre Tulle et St Nazaire, mais mériterait quand même de jouer le titre. No comment. On pourrait presque penser que le Président de Langon a envie de faire comme d'autres avec leur B et de gérer ses dépenses par des forfaits, la grosse colère n'étant alors qu'un rideau de fumée pour éviter d'inquiéter sur la situation financière du club Presque !
Votre avis ?
cela donnerait :
34 Langon
34 Saint Médard en Jalles
33 Libourne
31 Saint Nazaire
30 Bergerac
21 Tulle
-- Lille
voir aussi [url=http://www.sudouest.fr/2016/03/19/l-usb-s-offre-un-bol-d-air-2306035-1733.php]Bergerac : aurait beaucoup de chances[/url]
Votre avis ?
Amis supporters lillois, a votre place je ne ferai pas les malins.
Regarder le constat actuel, vous êtes relégués pour pb administratif (=TRICHE) donc faites profil bas.
C'est triste mais c'est comme ça, si le président de langon veut se plaindre alors il a tout à fait le droit de le faire.
L'année dernière, je m'étais ému de votre sort alors que vous aviez sorti Vannes en quart avec des joueurs payés avec de l'argent que vous n'aviez pas. Pourtant, je pense que vous aviez senti une solidarité rugbystique derrière vous et j'en faisais parti.
Donc maintenant svp, quittez la division (en espérant que vous reviendrez vite mais sainement) de manière propre en baissant la tête. Mais comprenez que de nombreux clubs se sentent lésés
Votre avis ?
Biero tu t'énerves tout seul...
bien entendu chacun ne regarde que son intérêt et c'est tout à fait normal, ce qui est logique pour la position du LMR, ce qui est aussi logique dans la réaction de Langon, comme cela le serait pour Vienne, ou Trifouilly les Oies !
Ensuite se faire passer pour une victime dans le journal local c'est pareil, c'est tout aussi logique, cela fait partie du jeu et du job d'un président, je crois bien me rappeler que Lille a joué un peu à ce jeu il y a quelques mois... non ?
Bien entendu c'est facile de donner des leçons quand tu n'es pas concerné (pas besoin de me le dire, je le sais) mais calmez vous dans vos surenchères un peu puériles et surtout inutiles.
Votre avis ?
Dodo est de Vannes (2 pts seulement d'avance au national sur Nevers pour la 2e/3e place nationale).
Le match à Lille ils l'ont fait, peut-être que lui (les autres vannetais restent sur la réserve et c'est tout à leur honneur) veut le refaire?
Bien sûr "son" équité sportive donnerait à son club 6 points d'avance sur Nevers, pas la peine de préciser l'enjeu sportif que tout le monde connait sur ce forum.
Mais bien sûr ça n'influence pas son jugement moral, c'est purement éthique cette leçon d'équité.
(ça va Broussard je suis assez calme, là)
Votre avis ?
piston75 has writtenclairement les dirigeants, actuels, précédents ou pré-précédents sont impliqués dans cette gestion. ...T'as raison !! quand mon patron me paye , je vais toujours verifier les comptes de la société et son bilan sur infogreffe !!! tu fais pareil je suppose ???? et si les comptes sont pas bons , je dis : faut me payer moins . Nul.
Votre avis ?
Lille n'a pas les moyens d'effectuer les deux derniers deplacements, mais le plus équitable reste que Lille évite le forfait général.
Parce que le forfait general :
- c'est injuste pour St Medard
- ça fausse le classement national pour l'accession
De plus Langon et Limoges ont quasiment match gagné en venant à Lille qui ne pourra aligner qu'une équipe de jeunes issus de la réserve.
Votre avis ?
Un autre élément est que si Lille n'est pas FG, il est dans la situation du CASE il y a 3 ans qui a pu jouer le Jean Prat (le classement en dernière place de poule c'est à la fin du championnat, pas en fin de phase de poule. Je n'ai pas dit que j'approuvais ce règlement).
Donc sans FG Langon ne peut ni rattraper la 5e place (Saint-Médard, 5e avec 7 pts d'avance, sauf victoire à 4 ou 5 points de Langon là-bas + défaillance de St Médard sur les autres matchs), ni se qualifier en 6e place à la place de Lille.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenDodo est de Vannes (2 pts seulement d'avance au national sur Nevers pour la 2e/3e place nationale). ...LOL Dejà j'aime pas les posts qui s'enflamment quand tout le monde tire sur l'ambulance et encore pire quand les charognards tentent (et sur un forum c'est encore plus facile) de sembler tirer les marrons d'un feu dont ils ne maîtrisent absolument rien. Que le LMR, comme les autres hélas avant lui fasse pour le mieux pour lui... et asta la vista, ... à la revoyure en bon Français ! :D
Votre avis ?
sabouler has writtenQui a dit que St Médard ne méritait pas sa qualif ??? Pas moi en tous cas et il est évident qu’ils vont l’obtenir alors ne mélangeons pas tout, stp ! J’ai juste dit que pour une fois, ce sont les résultats du terrain qui parlent, pas les effets « tapis vert » et ça, personne ne peut le contester, non ?Le Biérofrogue has writtenOn peut critiquer un choix mais là il n'y a pas le choix. En principe on s...oui je suis bien d'accord avec toi,la sortie du président de Langon est vraiment limite pour ne pas dire plus. pour eux le championnat s'arrêtait vraisemblabement le 20 avril avec la dernière journée des phases de poules. Maintenant il vise la qualification et même je pense, il vise plutôt la 4 ème place au détriment de Saint Médard en Jalles. ce qui serait vraiment honteux. dans tous les cas , on verra bien, mais j'espère que le SMRC, gardera sa place et une chance de se qualifier pour les phases finales. (si tout cela se confirme )Langon , libourne Saint Nazaire sont relancés . pourtant ils étaient largement distancés. tout le club de Saint Médard, joueurs, dirigeants, supporters, sponsors , bénévoles le méritent vu ce beau parcours en championnat. [url=http://www.lerepublicain.net/thierry-dr … ule_47917/]Président de Langon ...[/url]
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenParlons-en d'opportunisme !!! :lol:bruno1 has written[url]http://www.lerepublicain.net/thierry-drouet-on-se-fout-de-notre-gueule_47917/...[url]http://www.lerepublicain.net/lille-depose-le-bilan-langon-relance-pour-la-qualif_47551/[/url] Mais il fallait lire aussi le précedent article ou les ennuis lillois ne les chagrinait pas tant que çà....dés fois que Langon se qualifierait suite à vos problémes. Un autre discours, c'est çà l'opportunisme.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOn peut critiquer un choix mais là il n'y a pas le choix. En principe on s'engage dans un championna...Vous n’avez définitivement rien compris à mes propos, depuis le début ! Pourtant, je pensais avoir été clair ! Vous êtes juste en train de vous encourager entre vous pour vous persuader que les décisions de votre Club de cœur sont les bonnes et c’est humain mais regardez un peu le travail ! Ce que vous n’avez pas saisi c’est que pour nous le maintien, c’est la gloire, la qualif c’est mieux qu’un Brennus et gagner ne serait-ce qu’un seul match en phase finale, c’est Champion du Monde !!! Vous saisissez la différence ? … et rassurez-vous, on aura l’argent pour un déplacement éventuel en Jean PRAT parce qu’il est sur 1 livret depuis le début de la saison !!! :p Allez, je vous laisse entre vous, à vous branlocher la cervelle en balançant des saucisses auto-rassurantes ! Heureusement qu’il y a plein d’autres gens sensés à Lille sinon je serais assez inquiet sur la reconstruction d’un Club de Rugby dans cette ville.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenFais attention, tu as déjà retourné ton pantalon. Si tu le retournes une autre fois, il va revenir à l'endroit....mais plus sale.BERET GRINCHEUX has writtenParlons-en d'opportunisme !!! :lol:bruno1 has written[url]http://www.lerepublicain.net/thierry-drouet-on-se-...[url]http://www.lerepublicain.net/lille-depose-le-bilan-langon-relance-pour-la-qualif_47551/[/url] Mais il fallait lire aussi le précedent article ou les ennuis lillois ne les chagrinait pas tant que çà....dés fois que Langon se qualifierait suite à vos problémes. Un autre discours, c'est çà l'opportunisme.
Votre avis ?
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1--lille-nicolas-dilhan--vraiment-dommage-deja-sauve-club-reprises-1903161010.php[/url]
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenPathétique !!! A l'image de ton Club, peut-être ...Le pilier de Niort has writtenFais attention, tu as déjà retourné ton pantalon. Si tu le retournes une autre fois, il va revenir à l'endroit....mais plus sale.BERET GRINCHEUX has written [url]http://www.lerepublicain.net/lille-de...Parlons-en d'opportunisme !!! :lol:
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenpour Langon peut être une façon de prendre des points à l'extérieur contre des gros de la poule Vannes - Langon : 57 à 6 Limoges - Langon : 43 à 13 c a d 100 points en 2 matchs Excellent...BERET GRINCHEUX has writtenPathétique !!! A l'image de ton Club, peut-être ...Le pilier de Niort has written Parlons-en d'opportunisme !!! :lol:Fais attention, tu as déjà retourné ton pantalon. Si tu le retournes une autre fois, il va revenir à l'endroit....mais plus sale.
Votre avis ?
Montpellier 60 - Racing 7
Fallait déclarer forfait comme nous. Ca revient au même. En fait c'était ça le point comment entre Lille et le racing ?
Votre avis ?