Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
olivier has writtenBon, les gars, on fait quoi là. Parce que vous n'êtes plus en F1... Je sais ça fait mal, mais bon...
va pas nous mettre à Laporte :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vous n'en avez pas Marcq ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........de café ou de Bourgogne ?? :lol:

Votre avis ?

Pulse38 msgpm
Si cela peut vous rassurer, y'a pas CAMOU que çà arrive

Votre avis ?

domenge773 msgpm
il y a 2 écoles qui forment des Photographes dans le Nord .....voila un vivier pour redémarrer

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
JE PENSE QUE SI ON AVAIT SU QU'ON AVAIT LE DROIT y'aurai eu 30 AE en microbrasserie :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
On boirait le fonds de commerce...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Vous êtes un peu duduche, les ch'tis ! Avec 30 marchands de frites et de maroilles en auto-entrepreneurs, ça passait pour les comptes. :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
On dit "babaches", d'abord !!! :D Ouais. Et si jamais ça passait pas ça faisait 30 inconnus de Paul Lamploit....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le Biérofrogue has writtenOn dit "babaches", d'abord !!! :D Ouais. Et si jamais ça passait pas ça faisait 30 inconnus de Paul ...
Je ne connaissais pas le mot , j'en parlerai à la famille sur Armentieres (c'est pas Line renaud). Pour le fond, moi qui souhaite depuis toujours voir le rugby se développer hors de ses frontières historiques, ce qui vous arrive me fait vraiment chier. En plus, Lille nous a tapé 2 fois ces 2 dernières saisons à la maison (Limoges) et à chaque fois sans qu'on ait pu imputer cela à l'arbitre. Frustrant pour un supporter :) . Revenez vite les copains.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
lavaupot has written
Le Biérofrogue has writtenOn dit "babaches", d'abord !!! :D Ouais. Et si jamais ça passait pas ça fa...
Je ne connaissais pas le mot , j'en parlerai à la famille sur Armentieres (c'est pas Line renaud). Pour le fond, moi qui souhaite depuis toujours voir le rugby se développer hors de ses frontières historiques, ce qui vous arrive me fait vraiment chier. En plus, Lille nous a tapé 2 fois ces 2 dernières saisons à la maison (Limoges) et à chaque fois sans qu'on ait pu imputer cela à l'arbitre. Frustrant pour un supporter :) . Revenez vite les copains.
il me semble qu'on dit Nunuche :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Line Renaud ne peut rien faire pour vous ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............leur laisser son héritage ??? !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pulse38 msgpm
on dit pas Nunuche, on dit Nonuche

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pulse has writtenon dit pas Nunuche, on dit Nonuche
Pitêtre mais on parle pas le line renaud en Ardèche. :lol:

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Quand je vois comment L'aviron Bayonnais est subventionné par la ville , je me dit que le LMR aurait pu être sauvé et que la volonté politique a fait défaut ( à cause des talents de communication du président de l'époque ??) ( difficile de soutenir un projet porté par une le charisme d'une huitre )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pont-Vert has written
Pulse has writtenon dit pas Nunuche, on dit Nonuche
Pitêtre mais on parle pas le line renaud en Ardèche. :lol:
on parle le jean ferrat

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vieuxlille has writtenQuand je vois comment L'aviron Bayonnais est subventionné par la ville , je me dit que le LMR aurait...
sans aucun doute !!!! comment est il possible ou concevable qu'un tel territoire ne vienne pas au soutien d'un club aspirant à rejoindre l'élite d'un sport collectif majeur ...............4 ans à buter sur la dernière marche .........je pose qd même la question , quel est le montant des apports des diverses institutions locales , départementales ou régionales ? Pour avoir une idée de l'importance de ''l'aide'' et comparer ac ce qui se fait ailleurs !!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
PICARD-GIRARD has written
vieuxlille has writtenQuand je vois comment L'aviron Bayonnais est subventionné par la ville , je me...
sans aucun doute !!!! comment est il possible ou concevable qu'un tel territoire ne vienne pas au soutien d'un club aspirant à rejoindre l'élite d'un sport collectif majeur ...............4 ans à buter sur la dernière marche .........je pose qd même la question , quel est le montant des apports des diverses institutions locales , départementales ou régionales ? Pour avoir une idée de l'importance de ''l'aide'' et comparer ac ce qui se fait ailleurs !!!!
N'est-ce pas plutôt le financement de l'AB par la ville qui est discutable dans la mesure où le rôle des collectivités publiques n'est pas me semble-t-il de perfuser financièrement les entreprises en difficulté ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui je suis d'accord ac toi Armand , nos impôts sont la pr le monde amateur et associatif qui jouent un rôle ''social'' mais les politiques pensent tjrs ,à tort ou raison , qu'aider ou non le club phare de la ville se traduit aussi ds les urnes ...........ce dont je ne suis pas persuadé !

Votre avis ?

Login / Sign up