Franec has writtennon dossier tjrs statu quo....coté marcq a prioriXVsabine has written et @ Franec tu parlais de Marcq il y a peu en disant qu'on en saurait bientôt u...A priori une annonce sera faite semaine prochaine. Après, peut être que la soirée d'hier avec les joueurs a donné d'autres informations...
Votre avis ?
pour les bonnes nouvelles...
le "petit" piquette a fait ses premiers pas en top 14 contre clermont le week end dernier et...le petit delannoy devrais suivre
[url]http://www.montpellier-rugby.com/news/julien-delannoy-et-oleg-ishchenko-signent-leur-1er-contrat-professionnel#.V1mAfv0QeQ4.facebook[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour les bonnes nouvelles... le "petit" piquette a fait ses premiers pas en top 14 contre clermont l...Grace à la formation du LMR, hein Bruno ?
Votre avis ?
Quelqu'un sait il dans quels clubs joueront les joueurs lillois l'an prochain ?
J'ai lu des infos parlant de :
Petro à Albi,
Nino à Aubenas,
Rémy à Mâcon,
Aho à St Nazaire,
Jadot à Vannes,
Florian à Romans,
Garcia à La Seyne,
Votre avis ?
J'avais cru comprendre que la Guille irait à Strasbourg...
Votre avis ?
Franec has writtenJ'avais cru comprendre que la Guille irait à Strasbourg...c'est çà avec quelques copains ;)
Votre avis ?
C'est qui Bruno les copains susceptibles de partir aussi à Strasbourg ?
Votre avis ?
Beaumont
Votre avis ?
Franec has writtenBeaumontje comprends pas que ce joueur n'est pas trouvé preneur en Pro D2
Votre avis ?
Jonathan Hart has written1 super Joueur ! Malheureusement , Il y a du monde en 3eme Ligne !! et il me semble ( même sur ) , il av été contacté par 1 ou 2 clubs de ProD2 pour la saison 2014/15 , et il a décliné car le LMR avait un super projet !! Il a raison de se relancer dans un club structuré . En espérant la même réussite , que certains joueurs de Vannes ou SA XV !!Franec has writtenBeaumontje comprends pas que ce joueur n'est pas trouvé preneur en Pro D2
Votre avis ?
Beaumont à Strasbourg ?
Votre avis ?
21 juin et toujours aucune nouvelle.....
Votre avis ?
Le MMR est né ! :)
Hier soir, le président Alluin a annoncé aux joueurs aux entraîneurs et aux bénévoles du club, que Marcq en Baroeul avait été retenu par la MEL pour devenir le représentant du rugby de haut niveau de la métropole Lilloise.
Votre avis ?
kiritou has writtenLe MMR est né ! :) Hier soir, le président Alluin a annoncé aux joueurs aux entraîneurs et aux bénév...C'est encore une rumeur ?
Votre avis ?
vieuxlille has writtenNon, ce n'est pas une rumeur .kiritou has writtenLe MMR est né ! :) Hier soir, le président Alluin a annoncé aux joueurs aux entra...C'est encore une rumeur ?
Votre avis ?
Même confirmation de mon côté.
A suivre donc.
A voir quels joueurs ex LMR vont suivre l'aventure et amener toute leur expérience au projet.
Votre avis ?
Voir mon message du 28/05 :-(
Votre avis ?
Article sur le LMR dans Rugbynistère
Votre avis ?
Pourquoi ce smiley triste cabiste lillois ? Et qu'entendais tu par sponsorisé par le Barca ?
Votre avis ?
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-lille-accede-a-la-pro-d2-puis-disparait-en-lespace-dune-annee-2206161637.php[/url]
Votre avis ?