Chaque fois qu'un club plonge on accuse toujours la FFR, August ne déroge pas à cette habitude. Ce n'est pas la FFR qu est responsable d'une gestion désastreuse, qui dépense l'argent qu'elle n'a pas, c'est trop facile de trouver des boucs-émissaires.
Les vrais responsables de ces situations que ce soit à Chalon ou à Lille dorment tranquille sur leurs deux oreilles,ils ne seront jamais inquiétés, ils peuvent même recommencer pour certains comme ce fut le cas à Chalon après le premier dépôt de bilan ou l'ancien président du comité de suivi du RCC est devenu le nouveau président de l' ASRCC. Ils ont failli récidiver puisque un nouveau club est né à Chalon au début de cette année et qu'au départ ceux qui voulaient redémarrer étaient des membres du conseil d'administration sortants avant que le maire de Chalon et le président du comité de Bourgogne ne mettent le hola.
Le nouveau est né sur des bases saines, le président est une personne qui avait adressé à la presse un réquisitoire trés sévère contre l'ex cons?eil d'administration, ils démarreront modestement en promotion d'honneur mais l'école de rugby et le pôle jeune ont été sauvés grâce à bonne volonté des bénévoles avec l'aval du comité de Bourgogne.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenChaque fois qu'un club plonge on accuse toujours la FFR, August ne déroge pas à cette habitude. Ce n...Je pense que tu n'as pas lu l'article ou mal. Il ne dit pas ça du tout. D'un coté, le dépôt de bilan, c'est bien les ex dirigeants avec une folie des grandeurs et une malhonnêteté intellectuelle et financière , et de l'autre, un championnat de fédérale 1 bidon , c'est la FFR. Mais ce sont deux sujets différents. Et je te rejoins, les bandits sont bien peinards
Votre avis ?
Salut les lillois, Garcia Mickael un pilier a signé chez nous, c'est un bon ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSalut les lillois, Garcia Mickael un pilier a signé chez nous, c'est un bon ?.. avec bruno lancelle ( hyeres) ça ira bien ;) c'est nicolas garcia..?
Votre avis ?
voici les mutations lilloises...
Nino maso Aubenas
Sylvain romain ,laguille;jo beaumont et raf cordier Strasbourg
Rémy defives macon
Thomas pret et ralph poo albi
Bruno lancelle Hyères
Charles k , Paul ed ,la anze,max franquart,Alex Noé et SEB kairet Nice
Aho soyaux
Dilhan castellesarazin
Jadot et deleporte vannes dienst vannes ( a confirmer)
Flo romain romans
Kaouda arras
Votre avis ?
OUI, NICOLAS GARCIA
Votre avis ?
jb caudroit a Arras
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOUI, NICOLAS GARCIAjeune troisieme ligne en pleine progression
Votre avis ?
bon toujours rien sur un futur club métropolitain a visée haut niveau..
ils doivent se baser sur la com du lmr pour l'annoncer :lol:
Votre avis ?
ha oui au fait yannick ringot intégre le staff de l'iris... :)
Votre avis ?
au fait , les filles ont fait le doublé ;)
[url]http://m.lavoixdunord.fr/region/villeneuve-d-ascq-les-rugbywomen-villeneuvoises-entrent-ia28b50417n3598801[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenau fait , les filles ont fait le doublé ;) [url]http://m.lavoixdunord.fr/region/villeneuve-d-ascq-le...Bravo, je vais mettre ma casquette ! :)
Votre avis ?
Hugo Strady et Sébastien Kairet rejoindront égalementARRAS l'an prochain.
Ils évoluaient tous les deux au LMR la saison passée, le premier au poste de 3/4 centre et le second au poste d'ailier/arrière.
Votre avis ?
Salut les lillois,
que deviens Antoine Pierre, passé par Aubenas???
Je sais que maintenant il est marié dans le nord...
a+
Votre avis ?
Bravo les filles du LMR A 7 ca déboule!
Votre avis ?
jeje07 has writtenSalut les lillois, que deviens Antoine Pierre, passé par Aubenas??? Je sais que maintenant il est ma...il est tjrs marié :lol:
Votre avis ?
JY76 has writtenBravo les filles du LMR A 7 ca déboule!a 15 aussi ;)
Votre avis ?
ce soir les north seven ont reçu leur jeu de maillot pour aller au portugal ce week end....
Votre avis ?
Bravo, mais que tout cela est loin de la Fédérale 1, si Nialag le souhaite, je peu déplacer le sujet, mais dans quelle rubrique?
Votre avis ?
Bernard has writtenBravo, mais que tout cela est loin de la Fédérale 1, si Nialag le souhaite, je peu déplacer le sujet...En fait vue que le LMR n'existe plus et que nous nous servons de ce forum pour parler des filles comme de ce que sont devenus nos joueurs du rugby à 7 et par moment d'un hypothétique projet de redémarrage en fed2 ou en honneur Le plus simple serai que tu nous attribues une rubrique spéciale rien qu'à nous hors tout championnat puis quand on saura où et qui reprend le flambeau de l'estaminet on décidera de où tu dois nous placer ce serai plus simple non ? :lol:
Votre avis ?