Mecs has writtenje sais pas rop quoi en penséon verra bien , il est fragile physiquement donc faut pas se prendre la tête ,je suis plus intérrésser de voir qui va arriver en 3/4.
Votre avis ?
c'est vrai que Bourlon c'est un tueur 8)
Votre avis ?
Ayoola ERINLE signe à l'US Carcassonne
3/4 polyvalent
anglais ancien des wasps et leicester
lahharague devrait sauf retournement de situation signé vendredi ,et peu etre candelon alors à vendredi .!!!
Votre avis ?
julien candelon s"engagerai 2 ans avec l'équipe de france à 7 pour 2 ans !!
la piste de lecorvec n'est pas nul , réponse vendredi.
Votre avis ?
Les signatures doivent intervenir avant le 14 juin soit jeudi , après ils devront être considérés comme joueurs supplémentaires où joker médical .
Guffroy, venue à Aix une saucisse bien grosse
Votre avis ?
bouquin has writtenLes signatures doivent intervenir avant le 14 juin soit jeudi , après ils devront être considérés co...Mynhardt et Gufroy : moi je change de trottoir ...........
Votre avis ?
Avec Tuineau du Parc en deuxième ligne c'est encore plus impressionnant
Votre avis ?
caucaunibuca en contact avecx l'usc voir rugbytransfert!!!
Votre avis ?
Surtout qu'il ne vous fasse pas son coup habituel à savoir arriver deux mois aprés le début du championnat
Votre avis ?
bouquin has writtenSurtout qu'il ne vous fasse pas son coup habituel à savoir arriver deux mois aprés le début du champ...C'est vrai que ce genre de recrue est trés imprevisible :( et franchement j'éspère que ce n'est qu'une rumeur (il va nous ruiner le budget :D)
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec toi , il vuadrait mieux mettre plus chere et avoir un gars comme candelon par exemple .
Votre avis ?
Sauf que s'il traverse le terrain comme avec le stade toulousain (remember demi-finale contre Clermont au Vélodrome), tout le monde l'adulera !
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenSauf que s'il traverse le terrain comme avec le stade toulousain (remember demi-finale contre Clermo...Je suis d'accord avec toi,sportivement c'est un phenomene ;) C'est plutot sur le plan salarial que je suis inquiet,un mec comme lui ne viendra pas a Carca pour une poignée de figues :( et a t'on les moyens de payer un salaire qui va depasser allegrement les 10 000€? si oui tant mieux et la on a touché le gros lot,car c'est un joueur fabuleux!!!!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenPour ça, faisons confiance à nos dirigeants, qui ne se sont pas trompé en 5 ans.NookyBookyIV has writtenSauf que s'il traverse le terrain comme avec le stade toulousain (remember d...Je suis d'accord avec toi,sportivement c'est un phenomene ;) C'est plutot sur le plan salarial que je suis inquiet,un mec comme lui ne viendra pas a Carca pour une poignée de figues :( et a t'on les moyens de payer un salaire qui va depasser allegrement les 10 000€? si oui tant mieux et la on a touché le gros lot,car c'est un joueur fabuleux!!!!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenil est fabuleux certes mais ingérable !NookyBookyIV has writtenSauf que s'il traverse le terrain comme avec le stade toulousain (remember d...Je suis d'accord avec toi,sportivement c'est un phenomene ;) C'est plutot sur le plan salarial que je suis inquiet,un mec comme lui ne viendra pas a Carca pour une poignée de figues :( et a t'on les moyens de payer un salaire qui va depasser allegrement les 10 000€? si oui tant mieux et la on a touché le gros lot,car c'est un joueur fabuleux!!!!
Votre avis ?
Attendez qu'il signe avant de tirer des plans sur la comète
Votre avis ?
oui tout à fait ce n'est que des contacts , kévin boulogne était à carca à 99% et il a signé à pau ,donc pas de panique !!! on verra bien .
Votre avis ?
falco11 has writtenoui tout à fait ce n'est que des contacts , kévin boulogne était à carca à 99% et il a signé à pau ,...Tu es le premier à balancer des rumeurs et les commenter... :rolleyes:
Votre avis ?
Jean-François Beltran (ex.Narbonne, Castres, Bayonne, Bourgoin) nommé entraîneur des lignes arrières de Carcassonne.
Votre avis ?
C'est pas une affaire!
Votre avis ?