Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

usc transfert

falco11832 msgpm
Mecs has writtenje sais pas rop quoi en pensé
on verra bien , il est fragile physiquement donc faut pas se prendre la tête ,je suis plus intérrésser de voir qui va arriver en 3/4.

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
c'est vrai que Bourlon c'est un tueur 8)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Ayoola ERINLE signe à l'US Carcassonne 3/4 polyvalent anglais ancien des wasps et leicester lahharague devrait sauf retournement de situation signé vendredi ,et peu etre candelon alors à vendredi .!!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
julien candelon s"engagerai 2 ans avec l'équipe de france à 7 pour 2 ans !! la piste de lecorvec n'est pas nul , réponse vendredi.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les signatures doivent intervenir avant le 14 juin soit jeudi , après ils devront être considérés comme joueurs supplémentaires où joker médical . Guffroy, venue à Aix une saucisse bien grosse

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
bouquin has writtenLes signatures doivent intervenir avant le 14 juin soit jeudi , après ils devront être considérés co...
Mynhardt et Gufroy : moi je change de trottoir ...........

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Avec Tuineau du Parc en deuxième ligne c'est encore plus impressionnant

Votre avis ?

falco11832 msgpm
caucaunibuca en contact avecx l'usc voir rugbytransfert!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Surtout qu'il ne vous fasse pas son coup habituel à savoir arriver deux mois aprés le début du championnat

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
bouquin has writtenSurtout qu'il ne vous fasse pas son coup habituel à savoir arriver deux mois aprés le début du champ...
C'est vrai que ce genre de recrue est trés imprevisible :( et franchement j'éspère que ce n'est qu'une rumeur (il va nous ruiner le budget :D)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
tout à fait d'accord avec toi , il vuadrait mieux mettre plus chere et avoir un gars comme candelon par exemple .

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
Sauf que s'il traverse le terrain comme avec le stade toulousain (remember demi-finale contre Clermont au Vélodrome), tout le monde l'adulera !

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
NookyBookyIV has writtenSauf que s'il traverse le terrain comme avec le stade toulousain (remember demi-finale contre Clermo...
Je suis d'accord avec toi,sportivement c'est un phenomene ;) C'est plutot sur le plan salarial que je suis inquiet,un mec comme lui ne viendra pas a Carca pour une poignée de figues :( et a t'on les moyens de payer un salaire qui va depasser allegrement les 10 000€? si oui tant mieux et la on a touché le gros lot,car c'est un joueur fabuleux!!!!

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
carcassonnais has written
NookyBookyIV has writtenSauf que s'il traverse le terrain comme avec le stade toulousain (remember d...
Je suis d'accord avec toi,sportivement c'est un phenomene ;) C'est plutot sur le plan salarial que je suis inquiet,un mec comme lui ne viendra pas a Carca pour une poignée de figues :( et a t'on les moyens de payer un salaire qui va depasser allegrement les 10 000€? si oui tant mieux et la on a touché le gros lot,car c'est un joueur fabuleux!!!!
Pour ça, faisons confiance à nos dirigeants, qui ne se sont pas trompé en 5 ans.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
carcassonnais has written
NookyBookyIV has writtenSauf que s'il traverse le terrain comme avec le stade toulousain (remember d...
il est fabuleux certes mais ingérable !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attendez qu'il signe avant de tirer des plans sur la comète

Votre avis ?

falco11832 msgpm
oui tout à fait ce n'est que des contacts , kévin boulogne était à carca à 99% et il a signé à pau ,donc pas de panique !!! on verra bien .

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
falco11 has writtenoui tout à fait ce n'est que des contacts , kévin boulogne était à carca à 99% et il a signé à pau ,...
Tu es le premier à balancer des rumeurs et les commenter... :rolleyes:

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Jean-François Beltran (ex.Narbonne, Castres, Bayonne, Bourgoin) nommé entraîneur des lignes arrières de Carcassonne.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est pas une affaire!

Votre avis ?

Login / Sign up