Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les déficits de fin de saison..

boubagump (usc)3097 msgpm
Narbonne a un trou d'1.2 M d'euros Dax a un trou d'1.6 M d'euros Bordeaux a un trou d'1.4 M d'euros Infos : L'independant (qui suit de près le dossier narbonnais) 5 clubs pros étaient entendus hier matin par la DNACG

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
pour Narbonne et Dax OK, pour bordeaux je suis surpris, si monte comment ils font. avec un peu d espoir on peut garder Félix

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Comment fait-on moi j'ai la solution "tout le monde à la baille" :lol: :lol:

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
boubagump (usc) has writtenNarbonne a un trou d'1.2 M d'euros Dax a un trou d'1.6 M d'euros Bordeaux a un trou d'1.4 M d'euros ...
des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous.... 8o

Votre avis ?

luciole13 msgpm
:)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
aiguille has written
breton d'adoption has written
boubagump (usc) has writtenNarbonne a un trou d'1.2 M d'euros Dax a un ...
des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous.... 8o
A ce tarif ce sont des trous de première classe ! :)
[i] "Un p'tit trou, un dernier p'tit trou Jusqu'au jour où on mettra le rugby amateur dans un grand trou Où on'entendra plus parler d'trou plus jamais d'trou"[/i] :( [img]http://www.gainsbourg.net/images/morfeoshow/caricatures-3747/big/auteur_Ricord.jpg[/img]

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
Tous les clubs sont en déficit de joueurs francais en tout cas !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
sur rugbyrama.fr : RCNM: un ailier à l’essai Dans le cadre de son recrutement, le RCNM cherche un jeu ailier. Le Sud-Africain Tom Seabela, 22 ans, international chez les moins de 20 ans, sociétaire des Blue Bulls, est venu passer des tests durant la première moitié de cette semaine, avant de repartir chez lui. Une décision devrait être prise par le club narbonnais dans les prochains jours Puis : Narbonne: Un million de déficit La situation financière du RCNM est pour le moins préoccupante. Lors d’une conférence de presse, le président Joël Carrère a annoncé un déficit de 1 170 000 euros. C’est le chiffre qu’il a présenté à la DNACG ce lundi. Pour combler ce déficit, il envisage un échelonnement du paiement des impayés, un apport personnel de 300 000 euros, une augmentation de capital de 300 000 euros, une participation de la ville ou de l’agglo de 300 000 euros, l’arrivée de nouveaux investisseurs. Il a même été évoqué l’arrivée d’un groupe d’investisseurs australiens, FG Management, qui serait prêt à faire un apport financier de 600 000 euros. Joël Carrère s’est donné trois semaines pour boucler son budget. S’il n’y parvient pas, il pourrait démissionner. Il n'y a aucun rapport de cause à effet entre les deux faits !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
aiguille has written
Forez Gump has writtensur rugbyrama.fr : RCNM: un ailier à l’essai Dans le cadre de son recrutement,...
Le RCNM veut peut-être imiter l[b]a[/b] formule 1, les joueurs doivent arriver avec un sponsor pour combler le gros troutrou !!! Là il y aurait un rapport de cause à effet!! :)
Oui, mais en F1, les pilotes sans notoriété mais avec un papa nanti d'un coffre en Suisse se battent pour une voiture et un moteur qui va la leur donner... Le ballon en peau d'orange du RCNM sera surement gonflé (par un sorcier !) en 2012...pour passer tout seul entre les poteaux et s'écraser tout seul derrière la ligne !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
moi j appelle ça péter plus haut que son cul !!!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Oui, même un patron du CAC40 classé dans les premiers met plus d'un mois pour les trouver ! [url]http://www.20minutes.fr/article/713193/economie-le-salaire-patrons-cac-40-grimpe-24-2010[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
PICKANDGO has writtenTous les clubs sont en déficit de joueurs francais en tout cas !
Ah bon ? Tous les clubs ? Tu es sur ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
billiardfrancais has written
PICKANDGO has writtenTous les clubs sont en déficit de joueurs francais en tout cas !
euh a Carca on a 1 seul etranger(Braken) et les 6 recrues 2011 sont toutes made in France :D bien entendu aucun rapport avec Maryse L ]:D

Votre avis ?

carcassonnais has written
PICKANDGO has writtenTous les clubs sont en déficit de joueurs francais ...
euh a Carca on a 1 seul etranger(Braken) et les 6 recrues 2011 sont toutes made in France :D bien entendu aucun rapport avec Maryse L ]:D
C'est bien ce que je disais. Pfft :D

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
On s'en fout ... On retrouvera les derbys d'antans ! Mais en F1 !!! Suivez mon regard... Tristesse.... :(

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Rappelez Pech de Laclauze !

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Langue d'oc has writtenOn s'en fout ... On retrouvera les derbys d'antans ! Mais en F1 !!! Suivez mon regard... Tristesse.....
Pourquoi les derby avec Carca,tu les digeres pas ;) allez un peu de courage,un mecene Australo-pitheque +l'ASB qui remonte et le tour est jouer :D

Votre avis ?

Langue d'oc has writtenOn s'en fout ... On retrouvera les derbys d'antans ! Mais en F1 !!! Suivez mon regard... Tristesse.....
Pessimiste !

Votre avis ?

Langue d'oc has writtenOn s'en fout ... On retrouvera les derbys d'antans ! Mais en F1 !!! Suivez mo...
Pourquoi les derby avec Carca,tu les digeres pas ;) allez un peu de courage,un mecene Australo-pitheque +l'ASB qui remonte et le tour est jouer :D
Le triangle de la mort: Carca, Beziers, Narbonne ! :D

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Langue d'oc has writtenOn s'en fout ... On retrouvera les derbys d'antans !...
Le triangle de la mort: Carca, Beziers, Narbonne ! :D
Héhé... Bravo aux Carcassonais pour leur saison, il devient de plus en plus difficile d'éxister dans ce monde de la pro D2 et c'est tout à leur honneur... J'ai pour ma part jamais trouvé les derbys éxaltants, et pour ce qui est du mécenats du bout du monde, attendons de voir, Carrères doit parait il s'exprimer cette fin de semaine sur la(es) solutions envisagée(s). M'enfin, vous avouerez que "notre" rugby prend des tournures qui n'incitent pas à l'optimisme ?! Si ??

Votre avis ?

Login / Sign up