Langue d'oc has writtenC'est sur mais il y aura peut-etre une sortie. :)billiardfrancais has writtenHéhé... Bravo aux Carcassonais pour leur saison, il devient de plus en plus difficile d'éxister dans ce monde de la pro D2 et c'est tout à leur honneur... J'ai pour ma part jamais trouvé les derbys éxaltants, et pour ce qui est du mécenats du bout du monde, attendons de voir, Carrères doit parait il s'exprimer cette fin de semaine sur la(es) solutions envisagée(s). M'enfin, vous avouerez que "notre" rugby prend des tournures qui n'incitent pas à l'optimisme ?! Si ??carcassonnais has written Pourquoi les derby avec Carca,tu les digeres p...Le triangle de la mort: Carca, Beziers, Narbonne ! :D
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenje connais assez M Carrere,et je pense qu'il a les pieds sur terre et je crois qu'il peut sortir le Racing de ce mauvais pas ;) ma seule crainte pour vous est que n'etant pas un Narbonnais (c'est un palois de Carca!!!!) ,il se retrouve mis en minorité par des gens bien intentionnés qui voudrait récupérer le pouvoir...billiardfrancais has writtenHéhé... Bravo aux Carcassonais pour leur saison, il devient de plus en plus difficile d'éxister dans ce monde de la pro D2 et c'est tout à leur honneur... J'ai pour ma part jamais trouvé les derbys éxaltants, et pour ce qui est du mécenats du bout du monde, attendons de voir, Carrères doit parait il s'exprimer cette fin de semaine sur la(es) solutions envisagée(s). M'enfin, vous avouerez que "notre" rugby prend des tournures qui n'incitent pas à l'optimisme ?! Si ??carcassonnais has written Pourquoi les derby avec Carca,tu les digeres p...Le triangle de la mort: Carca, Beziers, Narbonne ! :D
Votre avis ?
Je ne le connais pas...et ne le critique en aucun cas (mais je lui laisse la place). Pour ce qui est des jeux de pouvoir, je suis guère étonné. A moins qu'un Vizir Libyen ne se passionne pour l'ovalie audoise et ne prenne les pleins pouvoirs à renfort de millions, je vois mal comment le club peut se sortir de ce mauvais pas. "le ver est dans le fruit"
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenChichon il ne faut pas rever quand meme. ]:Dd'Artagnan has writtenmoi j appelle ça péter plus haut que son cul !!!!Un monde idéal: 0 déficite,t'es en dessous tu gicles.Pas plus de 2 étrangers meme de la CEE; en TOP14 et bien sur toutes les autres catégories.....Contrats pro en Top14 en ProD2 en Fédrale1 au dela 0....et en 5 ans on a les meilleurs piliers du monde,les meilleurs avants et voilà......et nos petits peuvent rever un jour de jouer en pro en France...voir de gagner peut etre une coupe du monde.....
Votre avis ?
billiardfrancais has writtensauf que la vraie vie c'est pas çà et les quotas c'est pour les racistes :mad: et le monde idéal est celui où il n y a ni races ni frontières!Chichon Hac 64 has writtenChichon il ne faut pas rever quand meme. ]:Dd'Artagnan has writtenmoi j appelle ça péter plus haut que son cul !!!!Un monde idéal: 0 déficite,t'es en dessous tu gicles.Pas plus de 2 étrangers meme de la CEE; en TOP14 et bien sur toutes les autres catégories.....Contrats pro en Top14 en ProD2 en Fédrale1 au dela 0....et en 5 ans on a les meilleurs piliers du monde,les meilleurs avants et voilà......et nos petits peuvent rever un jour de jouer en pro en France...voir de gagner peut etre une coupe du monde.....
Votre avis ?
Les quotas c'est pour les racistes ??? Et ta connerie, c'est pour les humanistes...
Votre avis ?
olivier has writtenLes quotas c'est pour les racistes ??? Et ta connerie, c'est pour les humanistes...je découvre que l'impolitesse va de paire avec l'intolérance ou c'est de l'humour ?? Et il n'est pas acceptable de laisser afficher toute règle qui veut limiter le nombre d'étrangers !
Votre avis ?
olivier has writtenLes quotas c'est pour les racistes ??? Et ta connerie, c'est pour les humanistes...Olivier, je pense que tu as mal lu. Il faisait du 2nd-3ème-5ème degré. Genre: si on veut mettre des quotas, on [b][i]passe[/i][/b] pour des racistes.
Votre avis ?
Veillez à ne pas dépasser le quota de conneries autorisé sur ce post, elles pourraient masquer le véritable problème, celui du fric et de certains incompétents qui le manipule, pour lesquels aucun quota n'est malheureusement envisagé. Merci :(
Votre avis ?
Alors Dax n'a pas eu besoin de passer par Paris et la DNACG ... Le président et les actionnaires ont trouvé le 1.5 M d'Euros de déficit. L'an prochain, le budget sera de - 40 %.
Narbonne n'a pas encore su trouver 1.2 M d'€ sous les sabots d'un cheval donc la DNACG devrait confirmer sa rélégation financière. Le RCNM, fera appel, et aura 1 mois pour trouver les fonds..
Albi a un trou d'1.5 M d'euros... ils ont du se séparer de nombreux joueurs...
Votre avis ?
Narbonne relégué à 10 jours pour faire appel !
[url]http://heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&start=90[/url]
:(
Votre avis ?
Albi allège sa masse salariale de très bons joueurs sur le départ .
Votre avis ?
BLACKRBACK has writtenVeillez à ne pas dépasser le quota de conneries autorisé sur ce post, elles pourraient masquer le vé...+ 5 + 2 :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenC'est bien connu qu'en ces temps troublés on se prosterne devant le fric. Ce n'est pas vraiment une position avantageuse pour garder l'esprit critique... :cool:BLACKRBACK has writtenVeillez à ne pas dépasser le quota de conneries autorisé sur ce post, elles po...+ 5 + 2 :D
Votre avis ?
Et Bourgoin pas de news ? les 2,5 M€ de déficit se sont envolés ?
Votre avis ?
Les plus petits budgets de PRO D2 doivent lutter à armes inégales, toute une saison, contre des armadas flottant sur des matelas de [b]fric virtuel[/b].
Les joueurs de ces équipes, médiatiquement instaurées favorites par des profiteurs du système professionnel, ne sont considérés que comme des marchandises.
La mondialisation du rugby français a du bon quand elle encourage les individus à se dépasser et à se grandir, en partageant le fruit de leurs efforts. C'est la pire des choses quand elle rabaisse les individus au rang d'esclaves, livrés aux jeux du cirque par ces mêmes profiteurs.
Je croyais que le rugby était une affaire d'hommes, les hommes d'argent en sont-ils?
La bulle rugbystique française a l'air de bien gonfler, la DNACG va sévir très mollement, elle continuera à gonfler encore jusqu'à la prochaine coupe du monde qui rendra sont verdict: celui de la réalité du terrain.
Votre avis ?
consorani09 has writtenEt Bourgoin pas de news ? les 2,5 M€ de déficit se sont envolés ?Apparemment concernant Bourgoin, Serge Kampf aurait apporté 500000 euros ce qui permettrait au CSBJ de passer devant la DNACG avec des comptes équilibrés....Il lui en reste encore à Serge Kampf des cagnotes ?
Votre avis ?
Il lui reste pas un CODEVI pour Narbonne ??! :(
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenIl lui reste pas un CODEVI pour Narbonne ??! :(Je crois que les Narbonnais feraient mieux de jouer à l'Euromillion ! :(
Votre avis ?
Si tous les joueurs de loto et téléspectateurs de rugby venaient remplir les stades, la situation serait moins délicate pour les trésoriers. Non?
Votre avis ?