Je vais apporter une petite précision pour tous, le RCCH a bien porté une réclamation sur 3 licences blanches, il s'avère qu'effectivement il y avait une erreur concernant ces licences, (erreur de la FFR comme pour beaucoup de club) mais ce jour là comme pour les autres matchs il y avait 8 licences blanches sur la feuilles de match. C'est pour cela qu'il n'y a pas eu de sanctions 8 - 3 = 5 alors maintenant je sugère à tous les detracteurs menteurs et autres anti-marseillais de fermer leur grande bouche.
daniel riolo has writtenil y avait 5 licences blanches sur les feuilles mais sur les 5, 3 étaient en fait des jaunes et blan...
Votre avis ?
antoniano has writtenJe vais apporter une petite précision pour tous, le RCCH a bien porté une réclamation sur 3 licences...voila une belle façon de taper en touche non??? 15 matchs de championnat avec des licences bidons et c'est l faute à la fédération? Le secretaire de marseille n'a rien vu ? 15 matchs à gruger les autrs clubs ... Pour exemple lors du match aller contre rchcc (source sure ) 7 licences blanches dont les 3 fausses sur la feuille : 7 - 3 = 4 .... AU VOLEUR mais ce jour là le rchcc n'a pas porter réclamation comme certainement bcp de clubs de cette poul qui devraient vérifier leurs feuilles de match juste pour avoie des regrets mais bon... tes arguments sont bidons comme ces licences blanches ... C 'est la couleur des cannes d'aveugles non? offrez en une au secrétaire de marseille
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenNon Lourdes a été sanctionné pour avoir aligné seulement 4 licences blanches contre Mauléon qui n' avait pas porté réclamation; c'est le directeur de match qui a signalé cela.Pierrick, webmaster BTS has writtenJe ne sais pas s'il y a un rapport entre les deux "affaires" mais...Et d'autres équipes ont reçu l'absolution de la FFR :mad:
Votre avis ?
fan de sport has writtenA force de vouloir la peau de Marseille, vous allez les retrouver en F2 l'an prochain. Laissez les d...Ça veut dire, laisser les monter en trichant, "ça nous fera des vacances"... Ça risque de "faire école" !!! :rolleyes:
Votre avis ?
:D pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france sans aucun soucis c meme degeulasse pour les autres equipes trop de difference c une equipe de prod2 en f2 faute a la fédé qui a maintenu lilles et pas marseille pourquoi d ailleurs ???
Votre avis ?
boula has writtenfaute a la fédé qui a maintenu lilles et pas marseille pourquoi d ailleurs ???Parce qu'à la FFR, un peu perdus dans leurs propres règlements, ils avaient peur de perdre le Nord... :rolleyes:
Votre avis ?
BIBU je te souhaite de bonne vacances a marseille :D :D
Votre avis ?
boula has written:D pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france sans aucun soucis c meme degeulasse pou...Lille a été maintenue par décision du tribunal administratif que Marseille n'avait pas saisi me semble t il
Votre avis ?
marigny_serge has writtenalors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) :cool:boula has written:D pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france sans aucun soucis c me...Lille a été maintenue par décision du tribunal administratif que Marseille n'avait pas saisi me semble t il
Votre avis ?
la soif has writtenCher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!marigny_serge has writtenalors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) :cool:boula has written:D pour les avoir vu jouer marseille sera champion de fran...Lille a été maintenue par décision du tribunal administratif que Marseille n'avait pas saisi me semble t il
Votre avis ?
Bon, çà va bien maintenant ! C'est bon, çà fait des années qu'on nous gonfle avec un grand club à Marseille et que la Fédé fait tout et n'importe quoi en dépit de toute équité sportive et en en employant toutes les magouilles et malversations possibles.[b]Qu'ils montent "enfin" et qu'on nous lâche la grappe avec cette mascarade ![/b]
Votre avis ?
boula has written:D pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france sans aucun soucis c meme degeulasse pou...Pro D2, il faut pas pousser . En pro D2 ils ne toucheraient pas terre et prendraient des 40 pions tous les dimanches.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenmeme pas vexé si toi tu a le bac à linge moi c'est le bac à sable, pour la F.3 tu chauffe,pour mon pseudo c'est l'opposé de ce que tu pense....... ;) :Dla soif has writtenCher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!marigny_serge has written Lille a été maintenue par décision du tribunal administ...alors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) :cool:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenMarigny, l'habit ne fait pas le moine, j'ai rencontré "La soif" a une troisiéme mi-temps et sache que quand je lui ai offert un verre il a bu un "coca" alors ne soit paas déobligeant et retourne à tes théories a deux balles entendu CASSES TOIla soif has writtenCher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!marigny_serge has written Lille a été maintenue par décision du tribunal administ...alors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) :cool:
Votre avis ?
Déjà l'an dernier il se passait des choses étranges.
Moralité ils sont redescendus !
O:)
Votre avis ?
gear has writtensi vous n'avez rien d'autre à faire qu'insulter les autres c'est à vous d' aller voir ailleurs et vous aussi un peu de Bescherelle vous ferait le plus grand bien (nb : je n'ai plus vingt mais trois fois plus alors un peu de politesse svp).marigny_serge has writtenMarigny, l'habit ne fait pas le moine, j'ai rencontré "La soif" a une troisiéme mi-temps et sache que quand je lui ai offert un verre il a bu un "coca" alors ne soit paas déobligeant et retourne à tes théories a deux balles entendu CASSES TOIla soif has written alors le marigny toujours dans le copier collé tu appre...Cher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!
Votre avis ?
Gros nul, c"est toi qui fait des reflections incorrectes et infondées sur les pseudos et maintenant tu pleures
Le respect d'ainesse je le garde pour des gens qui sont autrement que des donneurs de leçons comme toi
Votre avis ?
gear has writtenGros nul, c"est toi qui fait des reflections incorrectes et infondées sur les pseudos et maintenant ...pauvre petit paltoquet aigri
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est clair mais ce que Boula soulignait c'est le nombre de contrats pro (26) et l'origine po de la plupart des joueurs qui fait plus penser une équipe "deux étages au dessus". c''est vrai que pour les avoir vu, quand çà déroule sur 5 ou 6 temps de jeu, en face cela explose et même des Fed1 n' y résisteraient pas. Bien regrettable pour les clubs des poules 3 et 4 mais au moins on aura un quart de finale de feu entre Chambéry et Marseille :Dboula has written:D pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france sans aucun soucis c me...Pro D2, il faut pas pousser . En pro D2 ils ne toucheraient pas terre et prendraient des 40 pions tous les dimanches.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenDe feu mais ça sera le meme tarif...lolRomulus has writtenC'est clair mais ce que Boula soulignait c'est le nombre de contrats pro (26) et l'origine po de la plupart des joueurs qui fait plus penser une équipe "deux étages au dessus". c''est vrai que pour les avoir vu, quand çà déroule sur 5 ou 6 temps de jeu, en face cela explose et même des Fed1 n' y résisteraient pas. Bien regrettable pour les clubs des poules 3 et 4 mais au moins on aura un quart de finale de feu entre Chambéry et Marseille :Dboula has written:D pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france san...Pro D2, il faut pas pousser . En pro D2 ils ne toucheraient pas terre et prendraient des 40 pions tous les dimanches.
Votre avis ?