NOIR ET BLANC 26 has writtenL'entrée du match gratuit pour les dames est toujours d'actualité? ;)Faites attention, aves tous les célibataires qu'il y a GRAULHET ;) ;) C'est un nouveau moyen pour détourner l'attention des joueurs :p :p Nous teinr au courant du score svp Merci
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenL'entrée du match gratuit pour les dames est toujours d'actualité? ;)L'entrée est toujours gratuite pour la gente féminine.
Votre avis ?
Alors , un volontaire pour nous faire suivre la rencontre en direct ?
Votre avis ?
J'essaierais de poster le score ici depuis mon téléphone ! Mais si je suis trop pris dans le match je risque d'oublier de temps en temps ^^
Votre avis ?
A la mi-temps Romans B 27 Graulhet B 0
Votre avis ?
Romans B 58 Graulhet B 0
Votre avis ?
18 min : Romans 0 Graulhet 10
Votre avis ?
22 min Romans 3 Graulhet 10
Votre avis ?
Mi temps Romans 6 Graulhet 13
Votre avis ?
Oh, les Romanais!!! Vous allez vous bouger????? :o :o :(
Votre avis ?
44e : Romans 9 Graulhet 13
Votre avis ?
54e 9-16
Votre avis ?
57e Romans 12 Graulhet 16
Votre avis ?
67e 15-16
Votre avis ?
Victoire de Graulhet 15-19
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenVictoire de Graulhet 15-19Merci JUJU pour tes informations, un commentaire ou un résumé peut être
Votre avis ?
une équipe de romans plus que transparente qui s'est réveillé un peu en fin de partie! Mais le score ne reflète pas la réalité ! Des en avant à tout va près de la ligne d'embut, des passes dans le vide! Romans m'a décu aujourd'hui ! et bravo a Graulhet qui peut peut etre se maintenir s'il y a des repéches !!
Maintenant place à la B, puisque je crois qu'ils sont qualifiés !
Votre avis ?
Chronique d'une défaite annoncée 2 essais tout fait oublies et un manque d'envie général il est temps que la saison se finisse on aurait voulu perdre on n'aurait pas fait mieux
Votre avis ?
damier has writtenChronique d'une défaite annoncée 2 essais tout fait oublies et un manque d'envie général il est temp...:D j'adore cette phrase
Votre avis ?
tinico has writtenUn grand MERCI de la part de tous les ardéchois ! On saura s'en souvenir Bonne continuation en Fédérale 1...damier has writtenChronique d'une défaite annoncée 2 essais tout fait oublies et un manque d'envie g...:D j'adore cette phrase
Votre avis ?