Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS GRAULHET Dernier match de la saison

Lou Athogix2935 msgpm
Quel petit club, Romans vient de baisser sa culotte pour Graulhet et de mettre son voisin et soit disant ami club ardéchois au fond du trou. Moi qui croyais que ce club avait une histoire, une culture, un honneur et bien je me suis trompé, il ne s'agit que d'un petit club qui n'a finalement aucune âme et qui ne représente rien. Vous êtes la honte de notre région et nous ardéchois, nous saurons nous en souvenir, vous ne méritez rien et vous ne gagnerez rien dans cette mascarade. Maintenant une seule question : Combien d'argent pour que vous baissiez votre culotte à ce point. Dernier match de Graulhet à domicile, ils en prennent 40 et gagnent leurs derniers match à l'extérieur contre vous : moi j'ouvre une enquête car c'est plus que louche. Bravo à tous les romanais le coup est parfait, vous êtes fiers de votre mascarade. Au prochaines rencontres de nos deux clubs ne vous attendez pas à une réception amicale de notre part car même si celà doit attendre 20 ans nous allons mettre les fameux marrons au chaud et je peux vous dire que l'on sortira notre plus belle collection pour vous recevoir. Romans n'est pas un club de rugby, il s'agit simplement d'une catin du nord de la drôme.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Lou Athogix has writtenQuel petit club, Romans vient de baisser sa culotte pour Graulhet et de mettre son voisin et soit di...
TU TE PRENDS POUR QUI TOI!!!!!!!!! Va te faire cuire le fion....... Tete de bite... Tu te crois fort mais t'es une grosse merdasse.. heureusement que vous n'etes pas tous comme ca en Ardeche et puis si t'es en F2 c'est pas notre faute mais bel et bien la votre alors!!!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Lou Athogix has writtenQuel petit club, Romans vient de baisser sa culotte pour Graulhet et de mettre son voisin et soit di...
Veuillez m'excusez mais quel rapport entre la défaite de ROMANS et CHATEAURENARD ???

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
valait mieux passer le dimanche en famille que venir voir ce match!!Quel ennui,à mourir 8.( je ne sais pas si c'était à cause du 1er mai et la fête du travail,mais cet après-midi,nous étions aux abonnés absent,ça sentait vraiment la fin de saison!!!Mais bon,nous serons clément, après cet belle saison que nos petits damiers nous ont faites,dans la poule de la mort,nous aurions signé des 2mains pour se maintenir en F1 :D mais ce qui me gène un peu c'est pour tous les supporter du maillot damier,l'impression de n'avoir pas joué le jeu,DOMMAGE!! ALLEZ DAMIERS,vivement la saison prochaine

Votre avis ?

damier610 msgpm
Il faut pas exagérer c'est pas notre faute si aubenas a été incapable de battre Nice ou Lavaur avant de critiquer les autres tu ferais mieux de t'interroger sur ton club

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
damier has writtenIl faut pas exagérer c'est pas notre faute si aubenas a été incapable de battre Nice ou Lavaur avant...
Autant pour moi c'est par rapport à AUBENAS por finir 10° désolé mais Graulhet a encore une infime chance

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
damier has writtenIl faut pas exagérer c'est pas notre faute si aubenas a été incapable de battre Nice ou Lavaur avant...
Il parle de mascarade mais il oublie la mascarade du match reporté pour microclimat sur Aubenas alors ferme là ta bouche ou va te laver les dents ça sent pas bon.......

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
titibonehead has written
damier has writtenIl faut pas exagérer c'est pas notre faute si aubenas a été incapable de battre Ni...
Il parle de mascarade mais il oublie la mascarade du match reporté pour microclimat sur Aubenas alors ferme là ta bouche ou va te laver les dents ça sent pas bon.......
Merci pour les insultes personnelles celà prouve ton intelligence, maintenant si ça t'intéresse je te propose de venir me voir pour que l'on en parle de vive voix.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
titibonehead has written
Lou Athogix has writtenQuel petit club, Romans vient de baisser sa culotte pour Graulhet et de mettr...
TU TE PRENDS POUR QUI TOI!!!!!!!!! Va te faire cuire le fion....... Tete de bite... Tu te crois fort mais t'es une grosse merdasse.. heureusement que vous n'etes pas tous comme ca en Ardeche et puis si t'es en F2 c'est pas notre faute mais bel et bien la votre alors!!!
Au rayon des injures, tu dois être largement sur le podium.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Lou Athogix has written
titibonehead has written
damier has writtenIl faut pas exagérer c'est pas notre faute si aubenas a ét...
Merci pour les insultes personnelles celà prouve ton intelligence, maintenant si ça t'intéresse je te propose de venir me voir pour que l'on en parle de vive voix.
toi tu insultes tous les Romanais moi je t'insulte toi et pour l'intelligence t'inquietes pas j'ai ce qu'il me faut et ça me suffit.... Tu crois vraiment que Romans a perdu pour te faire chier... T'es débile de penser ça de plus tu as pris 40 grains à Lavaur alors le resultat de Romans tu t'en cognes Et pour ce qui est de vive voix y a pas de soucis si tu crois que je me fais dessus tu te trompes..... Donc on se revoit dans deux ans si on ne descends pas et si vous montez....

Votre avis ?

graulhet13 msgpm
Tu critique la défaite de Romans contre Graulhet mais quand je vois que vous même vous aviez perdu votre match chez vous contre Graulhet et pris 70 points le week-end d'après contre la Seyne et que le match suivant vous arrivez à battre Béziers avec le bonus, il y a de quoi s'interroger.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
titibonehead has written
Lou Athogix has writtenQuel petit club, Romans vient de baisser sa culotte pour Graulhet et de mettr...
Le post de Lou Athogix ne brillant pas par son intelligence, je ne crois pas utile de se mettre à son niveau. A sa décharge, les Romanais n'ont pas été les derniers à mettre en cause la motivation biterroise lors de leur déplacement en Ardèche... Peu importe... De mon exil parisien, je retiendrai de cette saison que l'USRP s'est maintenue dans une poule particulièrement difficile. J'espérai un match de gala ce jour, histoire de récompenser les supporters. Mais les joueurs étaient manifestement usés par leur saison... Désormais, les yeux sont tournés vers l'année prochaine. Allez l'USRP

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
thefonz has written
titibonehead has written
Lou Athogix has writtenQuel petit club, Romans vient de baisser sa culotte p...
Le post de Lou Athogix ne brillant pas par son intelligence, je ne crois pas utile de se mettre à son niveau. A sa décharge, les Romanais n'ont pas été les derniers à mettre en cause la motivation biterroise lors de leur déplacement en Ardèche... Peu importe... De mon exil parisien, je retiendrai de cette saison que l'USRP s'est maintenue dans une poule particulièrement difficile. J'espérai un match de gala ce jour, histoire de récompenser les supporters. Mais les joueurs étaient manifestement usés par leur saison... Désormais, les yeux sont tournés vers l'année prochaine. Allez l'USRP
Les gens me connaissent et savent que d'habitude je ne dis rien mais là je suis en colère.. c'est tout je n'accepte pas qu'on dise que nous soyons des tricheurs Romans a mal joué et romans à perdu contre une pas mauvaise équipe de Graulhet, au grand détriments de tous les supporters et moi en particulier...

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
titibonehead has written
thefonz has written
titibonehead has written TU TE PRENDS POUR QUI TOI!!!!!!!!! Va te faire cuire le ...
Les gens me connaissent et savent que d'habitude je ne dis rien mais là je suis en colère.. c'est tout je n'accepte pas qu'on dise que nous soyons des tricheurs Romans a mal joué et romans à perdu contre une pas mauvaise équipe de Graulhet, au grand détriments de tous les supporters et moi en particulier...
No pb Titibonehead :-) ...et je n'oublie pas que sans toi, je ne suivrai pas les matchs de l'USRP en direct :-) A l'année prochaine donc ;-)

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Et si on parlait un peu de GRAULHET ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
LE TARNAIS has writtenEt si on parlait un peu de GRAULHET ;)
Ok pas de soucis Graulhet a fait le match parfait. Romans a deux grosses occasions d'essais et pour deux en avant alors qu'il n y avait plus qu'a marqué le match s'est mal déroulé pour nous. je pense qui si on marque ces deux essais il n'y a plus de match. mais voilà le SCG y a crut et meme si globalement Romans a dominé en deuxième mi-temps Graulhet merite sa victoire. Pour nous le maintien etait là depuis Montauban alors je pense qu'un peu de relachement explique cela. Tu ne bats pas Beziers, Montauban, Nice, La Seyne, a domicile pour rien. Seulement je dirais qu'on a plus de mal contre les equipes du ventre mou a part Lavaur qui est le grosse surprise de cette poule. Pour moi Graulhet a fait un tres bon match.. Rien à dire, victoire méritée. ;)

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
titibonehead has written
Ok pas de soucis Graulhet a fait le match parfait. Romans a deux grosses occasions d'essais et pour deux en avant alors qu'il n y avait plus qu'a marqué le match s'est mal déroulé pour nous. je pense qui si on marque ces deux essais il n'y a plus de match. mais voilà le SCG y a crut et meme si globalement Romans a dominé en deuxième mi-temps Graulhet merite sa victoire. Pour nous le maintien etait là depuis Montauban alors je pense qu'un peu de relachement explique cela. Tu ne bats pas Beziers, Montauban, Nice, La Seyne, a domicile pour rien. Seulement je dirais qu'on a plus de mal contre les equipes du ventre mou a part Lavaur qui est le grosse surprise de cette poule. Pour moi Graulhet a fait un tres bon match.. Rien à dire, victoire méritée. ;)
A chaque journée il y a eu des surprises dans cette poule, la dernière n'y échappe pas Romans a fait un très beau parcours, peut être un peu surpris et c'est pour ça qu'il leur a manqué le petit quelque chose pour la qualif "LA PEUR DE LA QUALIFICATION" mais bravo à vous, quand à Graulhet, ils vont attendre d'eventuelles sanctions administratives pour rester en F1. Bonnes vacances :cool:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
LE TARNAIS has written
titibonehead has written
A chaque journée il y a eu des surprises dans cette poule, la dernière n'y échappe pas Romans a fait un très beau parcours, peut être un peu surpris et c'est pour ça qu'il leur a manqué le petit quelque chose pour la qualif "LA PEUR DE LA QUALIFICATION" mais bravo à vous, quand à Graulhet, ils vont attendre d'eventuelles sanctions administratives pour rester en F1. Bonnes vacances :cool:
Courage à vous. ;)

Votre avis ?

damier610 msgpm
J'avais des doutes sur le manque de motivation sur ce match, je l'avais déjà signale plus haut qu'il fallait peut être s'attendre a une contre performance aujourd'hui dommage pour les albenassiens mais ils n'avaient qu'à faire ce que Graulhet a su faire aujourd'hui, la chance du scg c'est que romans n'avait plus rien a jouer et ils ont su la saisir même s'ils auraient pu perdre malgré un mauvais match de romans qui finit sa saison en eau de boudin, comme souvent ces dernières saisons

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
Bonjour à tous, Moi je ne suis pas surpris par la défaite d'hier. J'ai failli partir à la mi temps puis je me suis ravisé. J'ai vu tout le match et aujourd'hui je me languis de voir l'équipe de l'année prochaine!!!!!!!!! Je comprends les albenassiens. Dans les posts précédents, on voit partout écrit que les romanais sont tristes que les ardéchois descendent, et que si et que ça....Et même pas foutus de faire un bon match à domicile pour la dernière. Moi ça me casse vraimet les "couilles" de payer mes dix euros à chaque match pour voir 4 beaux matchs et trois défaites à domicile ! "Il nous tarde d'être en vacances, on est fatigué, et patati et patata...." . Vous n'avez pas une licence de bridge ,merde. Vous êtes sensés vous préparer pour une saison complète et pas seuement 14 matches ! Vous représentez les villes de romans et bourg de péage. Vous devez donner envie aux jeunes de venir jouer au rugby. Vous devez donner du plaisir aux spectateurs qui sont dans les tribunes (ce qui ne passe pas automatiquement par une victoire mais seulement beaucoupd'envie). Aujourd'hui l'image que vous donnez est dégueulasse. Les spectateurs dans les tribunes ne viennent pas au stade par ce qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Ils viennent au stade pour prendre du plaisir, réver, s'enflammer. Quand ils voient que l'équipe est proche de se qualifier, ils ne demandent qu'à revivre les années passées et de se passionner dérrière toute cette équipe même si c que pour un tour. Mais là, jouer les deux derniers de la poule, avec deux défaites dont une troisième à domicile. Je l'ai en travers. Je suis en colère. Voir aussi peu d'envie me fou les boules ! Vous n'avez pas été capables de vous surpasser pour remercier ce public qui vient vous soutenir à tous les matches, tous ces supporters qui se déplacent à tous les matches à l'éxtérieur. A entendre l'interview de l'entraineur adjoint devant les caméras après la rencontre de Montauban, il ne fallait pas se faire guère d'illusions quant à l'issue de cette saison. Pas d'ambitions, pas de rêves..Rien du tout. Il l'avait dit que la saison était terminée. C'est désolant !!!!! Bon ces quelques mots vous font part de ma grande déception. J'espère que des choses vont changer pour pouvoir recommencer à se passionner dans les tribunes de Guillermoz. Je tiens quand même à fliciter les joueurs de l'équipe B qui ont fait une super saison avec énormément de bléssés, de mauvais coups ect.. Mais au moins quand vous les voyez sur le terrain, ils se bougent, ils ont envie, ils jouent avec leurs moyens. Et quand ils perdent il n'ont rien àse reprocher, ils ont tout donné. Ils ont des entraineurs qui les bougent, les encvourragent, les conseillent. Et aujourd'hui, malgré leurs déboires, ils se qualifient, et ils sont envie d'aller loin !!!!! Félicitations à eux de poter haut les valeurs du sport, du rugby, et du maillot à damiers !!!!! Je pense qu'il y a une grande différence entre les deux équipes séniors et pourtant ils portent le même maillot.!!!!!! Bonne journée à vous.

Votre avis ?

Login / Sign up