Dimanche 1er Mai 2011
1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESERVE
STADE FRANCIS LE BASSER
TRIGNAC - EVREUX AC
MATCH A 15H00
Adresse : avenue de pierre de coubertin 53000 LAVAL
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
l italien has writtenDimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESERVE STADE FRANCIS LE B...L'Italien, C'est comment l'aigle en B ? Bon parcourt cette année !!!
Votre avis ?
Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! ;)
Votre avis ?
belle équipe jeune bon devant et bien organisé dans le jeu
Jon le scottish has writtenl italien has writtenDimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESER...L'Italien, C'est comment l'aigle en B ? Bon parcourt cette année !!!
Votre avis ?
Je pari sur un 32-15 pour EVREUX bien-sûr!!!
Votre avis ?
CALISTA has writtenAllez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! ;)trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.
Votre avis ?
32-15 ? sacrebleu , on va prendre une sacré tôle dis donc .... Bon et bien allez Trignac quand même :D :D :D
Votre avis ?
lekoffre has writtenTu joue plus à Evreux?CALISTA has writtenAllez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! ;)trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.
Votre avis ?
MIKEL has writtennon je ne suis plus a evreux pour cause mon boulot me permettais plus d'aller faire les entrainements, mais je surveille les équipes et leurs résultats.lekoffre has writtenTu joue plus à Evreux?CALISTA has writtenAllez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! ;)trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.
Votre avis ?
victoire de Trignac 26 à 07 !
RCT allez allez allez ...
Votre avis ?
lekoffre has writtenMême dans la défaite je les encouragerai alors ;) :D (ps : tu as vu lapin comme c'est beau ce que je dis ???? O:) :8 ) .............. mais bon on en reparle dimanche soir ;)CALISTA has writtenAllez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! ;)trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.
Votre avis ?
oui c'est vrai ! presque aussi beau que la photo de l'arbitre qui suit l'introduction du ballon en mélée si tu vois ce que je veux dire ;) :D
Votre avis ?
j'espere que vs avez la crot tt te maule des ce soir ! car dimamche vs allez prendre cher!
rct allez allez allez
Votre avis ?
Evreux en b risque d'être au complet de chez complet, des bruits de couloir circulent et disant qu'ils sont forfait en première, bel esprit.....
Votre avis ?
rien a voir , c'est les play off et leur 1 ère n'est pas qualifié , rien de plus . Pour les joueurs ayant évolué en une , il y a aussi un réglement , chaque joueur ayant plus de 10 match en 1 au cours de la saison ne peut jouer en 2 pour les play off .... J'éspére qu'il y aura avant tout un beau match ......et une bonne nouvelle . Nous on sera a Royan ...
Votre avis ?
quinito has writtenEvreux en b risque d'être au complet de chez complet, des bruits de couloir circulent et disant qu'i...MdR... à priori seulement 2 remplaçants de la 1ère ayant très peu jouer rejoignent la B, 2 ex-juniors... donc pas de quoi vous affoler! Moi je compte sur les potos pour gagner car je ne pourrais monter les voir que pour le 1/4 de finale!!!
Votre avis ?
Bah nous on envoie la premiere à Laval demain et puis c la reserve qui se tape Royan demain!
Votre avis ?
Breizhou has writtenBah nous on envoie la premiere à Laval demain et puis c la reserve qui se tape Royan demain!IMPOSSIBLE IL FAUT MOINS DE 10 MATCHS EN 1ERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MIKEL has writtenbien joué Mikel je vois que tu connais le reglement On viendra avec le groupe qui a joué la saison moins 3/4 joueurs qui st partis avec la premiere suite blessures!Breizhou has writtenBah nous on envoie la premiere à Laval demain et puis c la reserve qui se tape R...IMPOSSIBLE IL FAUT MOINS DE 10 MATCHS EN 1ERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
EVREUX AC 10 - 9 TRIGNAC :p :p :p
BRAVO LES MEC
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?