LOUIS2 has writtenMerci Louis, ça au moins c'est clair ;)neutre has writtenPour le troisième ligne, c'est Kevin Luyaéponge has writteninculte :lol::lol::lol: allé va on t'en veut pas ,on t'aime bien...Ouf ! Merci Eponge, heureusement que tu es là ;) Mais bon s'il faut connaitre tous les surnoms des joueurs de la région, on n'est pas arrivé !! :D
Votre avis ?
neutre has writtenD'un autre côté, si tu as vu le journal, c'était clair aussi :lol::lol::lol::lol:LOUIS2 has writtenMerci Louis, ça au moins c'est clair ;)neutre has written Ouf ! Merci Eponge, heureusement que tu es là ;) Mais bon s'il ...Pour le troisième ligne, c'est Kevin Luya
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenc'est vrai aussi mais bon ce n'est j'amais facile de retenir des noms que tu ne connais pas et puis pense aux autres forumistes ;)neutre has writtenD'un autre côté, si tu as vu le journal, c'était clair aussi :lol::lol::lol::lol:LOUIS2 has written Pour le troisième ligne, c'est Kevin LuyaMerci Louis, ça au moins c'est clair ;)
Votre avis ?
coupre du cordon???
c'est l'amitié avec le coach!!
Votre avis ?
tom has writtencoupre du cordon??? c'est l'amitié avec le coach!!Sans commentaire......... Quand on ne sait pas............ On ne dit pas :o:o:o:o:o
Votre avis ?
neutre has writtenSur quel sujet ?MIDOL38 has writtenAh bon, exprime le fond de ta pensée mon cher Midol !!yoya has writtenNon mais c la même terminaison et le 9 est un ex st marcellinois[b]Ok, je vois donc qui doit partir au SOV[/b]. Pour le SOV, il convient de rajouter le pilier et le 3ème ligne de Montmélian.
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenEt bien ta phrase que j'ai mis en gras !!! On dirait que tu veux dire qu'il y a un lien de cause à effet !neutre has writtenSur quel sujet ?MIDOL38 has written [b]Ok, je vois donc qui doit partir au SOV[/b]. Pour le SOV, i...Ah bon, exprime le fond de ta pensée mon cher Midol !!
Votre avis ?
neutre has writtenYo[b]ya[/b] -> Lu[b]ya[/b]MIDOL38 has writtenEt bien ta phrase que j'ai mis en gras !!! On dirait que tu veux dire qu'il y a un lien de cause à effet !neutre has written Ah bon, exprime le fond de ta pensée mon cher Midol !!Sur quel sujet ?
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenOkkkkkkkk ;)neutre has writtenYo[b]ya[/b] -> Lu[b]ya[/b]MIDOL38 has written Sur quel sujet ?Et bien ta phrase que j'ai mis en gras !!! On dirait que tu veux dire qu'il y a un lien de cause à effet !
Votre avis ?
pas du toutttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Neutre,pour info le 3ème ligne est celui que tu avais trouvé bon au match retour avec une coupe de cheveux un peu en bataille
Votre avis ?
yoya has writtenNeutre,pour info le 3ème ligne est celui que tu avais trouvé bon au match retour avec une coupe de c...Ok Yoya, merci pour le renseignement !!! je ne l'avais pas reconnu sur la photo, il avait dû passer chez le coiffeur :D
Votre avis ?
lol!!!
Votre avis ?
ouaip ... vous nous donnerez des nvelles !!!!;)
après je vais etre mechant peut etre mais bon l'article et l'interview ne reflete pas vraiment la saison passé !!mais bon !!!
Votre avis ?
wizz38 has writtenouaip ... vous nous donnerez des nvelles !!!!;) après je vais etre mechant peut etre mais bon l'arti...Oh tu sais les journaleux ils racontent bien ce qu'ils veulent !! Regarde Anelka, il parait qu'il a juste dit à Raymond qu'il ne voulait plus être de dos et reculer vers le but, et regarde en quoi ça s'est transformé :D
Votre avis ?
faites gaffe
vous avez un journaliste à Voiron!!!
merci encore d'aileurs ;);)
Votre avis ?
CADEAU les copains
Poule 4 :
Marseille
Monteux
Bédarrides
Hyères Carqué
La Vallée du Gapeau
Montélimar
Beaurepaire
CARF
[b]Seyssins
Voiron[/b]
Cavaillon
Draguignan
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenCADEAU les copains Poule 4 : Marseille Monteux Bédarrides Hyères Carqué La Vallée du Gapeau Montélim...
Votre avis ?
On va pas pouvoir aller les voir beaucoup à l'exterieur....:(
Quelqu'un a des nouvelles du recrutement ?(j'achete pas le Daubé donc si c'est paru, je l'ai pas lu)
à part Ippolito, Robichon, Meynard et Luya? On m'a parlé de 2 pilars dont un jouait au FCG apparament, d'un ailier et deux centres, d'un gars de St Marcelin et un autre joueur qui viendrai d'un club vers Pau (un 3eme ligne a priori).
Et les départs?
Je met un post dans la rubrique Fédérale 2 (maintenant qu'on y est !!!)
Votre avis ?