Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
éponge has writteninculte :lol::lol::lol: allé va on t'en veut pas ,on t'aime bien...
Ouf ! Merci Eponge, heureusement que tu es là ;) Mais bon s'il faut connaitre tous les surnoms des joueurs de la région, on n'est pas arrivé !! :D
Pour le troisième ligne, c'est Kevin Luya
Merci Louis, ça au moins c'est clair ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
LOUIS2 has written
neutre has written Ouf ! Merci Eponge, heureusement que tu es là ;) Mais bon s'il ...
Pour le troisième ligne, c'est Kevin Luya
D'un autre côté, si tu as vu le journal, c'était clair aussi :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
LOUIS2 has written Pour le troisième ligne, c'est Kevin Luya
D'un autre côté, si tu as vu le journal, c'était clair aussi :lol::lol::lol::lol:
c'est vrai aussi mais bon ce n'est j'amais facile de retenir des noms que tu ne connais pas et puis pense aux autres forumistes ;)

Votre avis ?

tom738 msgpm
coupre du cordon??? c'est l'amitié avec le coach!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
tom has writtencoupre du cordon??? c'est l'amitié avec le coach!!
Sans commentaire......... Quand on ne sait pas............ On ne dit pas :o:o:o:o:o

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
neutre has written
MIDOL38 has written
yoya has writtenNon mais c la même terminaison et le 9 est un ex st marcellinois
[b]Ok, je vois donc qui doit partir au SOV[/b]. Pour le SOV, il convient de rajouter le pilier et le 3ème ligne de Montmélian.
Ah bon, exprime le fond de ta pensée mon cher Midol !!
Sur quel sujet ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has written
neutre has written
MIDOL38 has written [b]Ok, je vois donc qui doit partir au SOV[/b]. Pour le SOV, i...
Ah bon, exprime le fond de ta pensée mon cher Midol !!
Sur quel sujet ?
Et bien ta phrase que j'ai mis en gras !!! On dirait que tu veux dire qu'il y a un lien de cause à effet !

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
neutre has written
MIDOL38 has written
neutre has written Ah bon, exprime le fond de ta pensée mon cher Midol !!
Sur quel sujet ?
Et bien ta phrase que j'ai mis en gras !!! On dirait que tu veux dire qu'il y a un lien de cause à effet !
Yo[b]ya[/b] -> Lu[b]ya[/b]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Chapeau de paille has written
neutre has written
MIDOL38 has written Sur quel sujet ?
Yo[b]ya[/b] -> Lu[b]ya[/b]
Okkkkkkkk ;)

Votre avis ?

yoya406 msgpm
pas du toutttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Neutre,pour info le 3ème ligne est celui que tu avais trouvé bon au match retour avec une coupe de cheveux un peu en bataille

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenNeutre,pour info le 3ème ligne est celui que tu avais trouvé bon au match retour avec une coupe de c...
Ok Yoya, merci pour le renseignement !!! je ne l'avais pas reconnu sur la photo, il avait dû passer chez le coiffeur :D

Votre avis ?

tom738 msgpm
lol!!!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
ouaip ... vous nous donnerez des nvelles !!!!;) après je vais etre mechant peut etre mais bon l'article et l'interview ne reflete pas vraiment la saison passé !!mais bon !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
wizz38 has writtenouaip ... vous nous donnerez des nvelles !!!!;) après je vais etre mechant peut etre mais bon l'arti...
Oh tu sais les journaleux ils racontent bien ce qu'ils veulent !! Regarde Anelka, il parait qu'il a juste dit à Raymond qu'il ne voulait plus être de dos et reculer vers le but, et regarde en quoi ça s'est transformé :D

Votre avis ?

tom738 msgpm
faites gaffe vous avez un journaliste à Voiron!!! merci encore d'aileurs ;);)

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
CADEAU les copains Poule 4 : Marseille Monteux Bédarrides Hyères Carqué La Vallée du Gapeau Montélimar Beaurepaire CARF [b]Seyssins Voiron[/b] Cavaillon Draguignan :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Chapeau de paille has writtenCADEAU les copains Poule 4 : Marseille Monteux Bédarrides Hyères Carqué La Vallée du Gapeau Montélim...

Votre avis ?

Koubiac8 msgpm
On va pas pouvoir aller les voir beaucoup à l'exterieur....:( Quelqu'un a des nouvelles du recrutement ?(j'achete pas le Daubé donc si c'est paru, je l'ai pas lu) à part Ippolito, Robichon, Meynard et Luya? On m'a parlé de 2 pilars dont un jouait au FCG apparament, d'un ailier et deux centres, d'un gars de St Marcelin et un autre joueur qui viendrai d'un club vers Pau (un 3eme ligne a priori). Et les départs? Je met un post dans la rubrique Fédérale 2 (maintenant qu'on y est !!!)

Votre avis ?

Login / Sign up