Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

episcopale520 msgpm
On a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
episcopale has writtenOn a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!
Vous n'avez pas récupéré un ouvreur buteur en provenance de Bourg en Bresse ? _______________________________________ Le pays du poulet !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10 :D :D :D
Finallement il suffirait donc de la faire boter que cette fois sur 10 et il serait à 100% !! Merci Yoya... zavez vu ? Pas si blonde la neutre ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
episcopale has writtenOn a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!
Vous n'avez pas récupéré un ouvreur buteur en provenance de Bourg en Bresse ? _______________________________________ Le pays du poulet !
On sait pas vu qu'on sait rien sur le SOV !

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pas toujours mais c'est assé régulier

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
episcopale has writtenOn a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!...
On sait pas vu qu'on sait rien sur le SOV !
Ah mince, je croyais que vous étiez de Voiron..... :P _______________________________________ Les silence.................................. des agneaux ??! :rolleyes:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10 :D :D :D
Finallement il suffirait donc de la faire boter que cette fois sur 10 et il serait à 100% !! Merci Yoya... zavez vu ? Pas si blonde la neutre ;)
Et les 9 fois complémentaires, tu fais buter un pilier...... :lol: ____________________________________________ Quand même quelques mèches ! ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
les services espaces verts du stade geo martin ont fait grève quand ils ont appris le départ de GG pour le sms. Ils allaient avoir un surplus de travail avec la chasse aux taupes, devant l'insistance du maire GG est resté au Sov. Du coup ce sont les espaces verts du carrier qui sont en grève maintenant, on leur avait prévu un poste en plus pour les aider dans la chasse aux taupes, car c'est bien connu quand gg bute les taupes culbutent. :P :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
suporter sms has written
les services espaces verts du stade geo martin ont fait grève quand ils ont appris le départ de GG pour le sms. Ils allaient avoir un surplus de travail avec la chasse aux taupes, devant l'insistance du maire GG est resté au Sov. Du coup ce sont les espaces verts du carrier qui sont en grève maintenant, on leur avait prévu un poste en plus pour les aider dans la chasse aux taupes, car c'est bien connu quand gg bute les taupes culbutent. :P :P
Toi aussi tu es rentré aux espaces verts, à la taille?

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
C'est vrai que si vous aviez eu un buteur contre nous vous auriez peut être gagner..... Euh bien réfléchi ...... :P:P:D

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
LOUIS2 has written
suporter sms has written
yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois ...
moi je l'aime bien mon GG, je lui avait dit de ne pas allez vendre des vis, aprés le ballon il dévisse.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
LOUIS2 has written
suporter sms has written
yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois ...
au fait qu'est ce que tu étais mignon avec ton petit paquet de gateaux, punaise tu prenais le chemin de l'hopital tu es allé manger les gateaux avec charly dans sa guerrite pour lui tenir companie, c'est gentil ca mon louisou :P :P mais votre régime , vous y pensé à votre régime...

Votre avis ?

charly3811 msgpm
suporter sms has written
LOUIS2 has written
suporter sms has writtenles services espaces verts du stade geo martin ont fait gr...
au fait qu'est ce que tu étais mignon avec ton petit paquet de gateaux, punaise tu prenais le chemin de l'hopital tu es allé manger les gateaux avec charly dans sa guerrite pour lui tenir companie, c'est gentil ca mon louisou :P :P mais votre régime , vous y pensé à votre régime...
Occupes toi donc du tien de régime.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
charly38 has written
suporter sms has written
LOUIS2 has written Toi aussi tu es rentré aux espaces verts, à la taille?
Bonnes vacances Charly, je vais passer a st valliere tu descends a lezignan?

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
BAJ 01 has writtenC'est vrai que si vous aviez eu un buteur contre nous vous auriez peut être gagner..... Euh bien réf...
Salut BAJ!! Alors comment se présente la nouvelle saison?? J'espére que cette fois si vous monterez! Et pour ce qui est du match contre vous....No comment !! Et c'était pas le pire.... :/

Votre avis ?

JP731383 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10...
Et les 9 fois complémentaires, tu fais buter un pilier...... :lol: ____________________________________________ Quand même quelques mèches ! ;)
Quoique demande à Voiron ce qu'ils en pensent des piliers botteur :/?

Votre avis ?

charly3811 msgpm
suporter sms has written
charly38 has written
suporter sms has written au fait qu'est ce que tu étais mignon avec ton petit pa...
Bonnes vacances Charly, je vais passer a st valliere tu descends a lezignan?
Et non les vancances c'est au mois de septembre pour le mariage d'Alexis.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
charly38 has written
suporter sms has written
LOUIS2 has writtenToi aussi tu es rentré aux espaces verts, à la taille?
On pourrait lui en offrir un de gateau à Suppo, des fois que ça l'étouffe :P:):D [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/ktcl1b.gif[/img]

Votre avis ?

JP731383 msgpm
yoya has writtenmoi je veux savoir :D :D
Moi j'veux garder Epi comme copain!!! :cool:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
JP73 has writtenQuoique demande à Voiron ce qu'ils en pensent des piliers botteur :/?
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler..... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up