On a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!
Votre avis ?
episcopale has writtenOn a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!Vous n'avez pas récupéré un ouvreur buteur en provenance de Bourg en Bresse ? _______________________________________ Le pays du poulet !
Votre avis ?
yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10 :D :D :DFinallement il suffirait donc de la faire boter que cette fois sur 10 et il serait à 100% !! Merci Yoya... zavez vu ? Pas si blonde la neutre ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenOn sait pas vu qu'on sait rien sur le SOV !episcopale has writtenOn a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!Vous n'avez pas récupéré un ouvreur buteur en provenance de Bourg en Bresse ? _______________________________________ Le pays du poulet !
Votre avis ?
pas toujours mais c'est assé régulier
Votre avis ?
neutre has writtenAh mince, je croyais que vous étiez de Voiron..... :P _______________________________________ Les silence.................................. des agneaux ??! :rolleyes:RVD74 has writtenOn sait pas vu qu'on sait rien sur le SOV !episcopale has writtenOn a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!...Vous n'avez pas récupéré un ouvreur buteur en provenance de Bourg en Bresse ? _______________________________________ Le pays du poulet !
Votre avis ?
neutre has writtenEt les 9 fois complémentaires, tu fais buter un pilier...... :lol: ____________________________________________ Quand même quelques mèches ! ;)yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10 :D :D :DFinallement il suffirait donc de la faire boter que cette fois sur 10 et il serait à 100% !! Merci Yoya... zavez vu ? Pas si blonde la neutre ;)
Votre avis ?
yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10 :D :D :Dles services espaces verts du stade geo martin ont fait grève quand ils ont appris le départ de GG pour le sms. Ils allaient avoir un surplus de travail avec la chasse aux taupes, devant l'insistance du maire GG est resté au Sov. Du coup ce sont les espaces verts du carrier qui sont en grève maintenant, on leur avait prévu un poste en plus pour les aider dans la chasse aux taupes, car c'est bien connu quand gg bute les taupes culbutent. :P :P
Votre avis ?
suporter sms has writtenToi aussi tu es rentré aux espaces verts, à la taille?yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10 :D :D :Dles services espaces verts du stade geo martin ont fait grève quand ils ont appris le départ de GG pour le sms. Ils allaient avoir un surplus de travail avec la chasse aux taupes, devant l'insistance du maire GG est resté au Sov. Du coup ce sont les espaces verts du carrier qui sont en grève maintenant, on leur avait prévu un poste en plus pour les aider dans la chasse aux taupes, car c'est bien connu quand gg bute les taupes culbutent. :P :P
Votre avis ?
episcopale has writtenOn a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!C'est vrai que si vous aviez eu un buteur contre nous vous auriez peut être gagner..... Euh bien réfléchi ...... :P:P:D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenmoi je l'aime bien mon GG, je lui avait dit de ne pas allez vendre des vis, aprés le ballon il dévisse.suporter sms has writtenToi aussi tu es rentré aux espaces verts, à la taille?yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois ...les services espaces verts du stade geo martin ont fait grève quand ils ont appris le départ de GG pour le sms. Ils allaient avoir un surplus de travail avec la chasse aux taupes, devant l'insistance du maire GG est resté au Sov. Du coup ce sont les espaces verts du carrier qui sont en grève maintenant, on leur avait prévu un poste en plus pour les aider dans la chasse aux taupes, car c'est bien connu quand gg bute les taupes culbutent. :P :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenau fait qu'est ce que tu étais mignon avec ton petit paquet de gateaux, punaise tu prenais le chemin de l'hopital tu es allé manger les gateaux avec charly dans sa guerrite pour lui tenir companie, c'est gentil ca mon louisou :P :P mais votre régime , vous y pensé à votre régime...suporter sms has writtenToi aussi tu es rentré aux espaces verts, à la taille?yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois ...les services espaces verts du stade geo martin ont fait grève quand ils ont appris le départ de GG pour le sms. Ils allaient avoir un surplus de travail avec la chasse aux taupes, devant l'insistance du maire GG est resté au Sov. Du coup ce sont les espaces verts du carrier qui sont en grève maintenant, on leur avait prévu un poste en plus pour les aider dans la chasse aux taupes, car c'est bien connu quand gg bute les taupes culbutent. :P :P
Votre avis ?
suporter sms has writtenOccupes toi donc du tien de régime.LOUIS2 has writtenau fait qu'est ce que tu étais mignon avec ton petit paquet de gateaux, punaise tu prenais le chemin de l'hopital tu es allé manger les gateaux avec charly dans sa guerrite pour lui tenir companie, c'est gentil ca mon louisou :P :P mais votre régime , vous y pensé à votre régime...suporter sms has writtenles services espaces verts du stade geo martin ont fait gr...Toi aussi tu es rentré aux espaces verts, à la taille?
Votre avis ?
charly38 has writtenBonnes vacances Charly, je vais passer a st valliere tu descends a lezignan?suporter sms has writtenOccupes toi donc du tien de régime.LOUIS2 has written Toi aussi tu es rentré aux espaces verts, à la taille?au fait qu'est ce que tu étais mignon avec ton petit paquet de gateaux, punaise tu prenais le chemin de l'hopital tu es allé manger les gateaux avec charly dans sa guerrite pour lui tenir companie, c'est gentil ca mon louisou :P :P mais votre régime , vous y pensé à votre régime...
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenC'est vrai que si vous aviez eu un buteur contre nous vous auriez peut être gagner..... Euh bien réf...Salut BAJ!! Alors comment se présente la nouvelle saison?? J'espére que cette fois si vous monterez! Et pour ce qui est du match contre vous....No comment !! Et c'était pas le pire.... :/
Votre avis ?
RVD74 has writtenQuoique demande à Voiron ce qu'ils en pensent des piliers botteur :/?neutre has writtenEt les 9 fois complémentaires, tu fais buter un pilier...... :lol: ____________________________________________ Quand même quelques mèches ! ;)yoya has writtenarrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10...Finallement il suffirait donc de la faire boter que cette fois sur 10 et il serait à 100% !! Merci Yoya... zavez vu ? Pas si blonde la neutre ;)
Votre avis ?
suporter sms has writtenEt non les vancances c'est au mois de septembre pour le mariage d'Alexis.charly38 has writtenBonnes vacances Charly, je vais passer a st valliere tu descends a lezignan?suporter sms has written au fait qu'est ce que tu étais mignon avec ton petit pa...Occupes toi donc du tien de régime.
Votre avis ?
charly38 has writtenOn pourrait lui en offrir un de gateau à Suppo, des fois que ça l'étouffe :P:):D [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/ktcl1b.gif[/img]suporter sms has writtenOccupes toi donc du tien de régime.LOUIS2 has writtenToi aussi tu es rentré aux espaces verts, à la taille?au fait qu'est ce que tu étais mignon avec ton petit paquet de gateaux, punaise tu prenais le chemin de l'hopital tu es allé manger les gateaux avec charly dans sa guerrite pour lui tenir companie, c'est gentil ca mon louisou :P :P mais votre régime , vous y pensé à votre régime...
Votre avis ?
yoya has writtenmoi je veux savoir :D :DMoi j'veux garder Epi comme copain!!! :cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenQuoique demande à Voiron ce qu'ils en pensent des piliers botteur :/?Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler..... :cool:
Votre avis ?