Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

RVD741099 msgpm
episcopale has written
JP73 has writtenQuoique demande à Voiron ce qu'ils en pensent des piliers botteur :/?
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler..... :cool:
Rassure moi JP73, Episcopale n'est pas un pilier de Voiron qui aurait tenté un dégagement au pied ???? :rolleyes: ________________________________________ Faut-il tout tenter dans la vie ?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
RVD74 has written
episcopale has written
JP73 has writtenQuoique demande à Voiron ce qu'ils en pensent des piliers bott...
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler..... :cool:
Rassure moi JP73, Episcopale n'est pas un pilier de Voiron qui aurait tenté un dégagement au pied ???? :rolleyes: ________________________________________ Faut-il tout tenter dans la vie ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img] Non!Non! La réponse est bien pire...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JP73 has written
RVD74 has written
episcopale has written Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler..... :cool:
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/url] Non!Non! La réponse est bien pire...
Il va falloir m'en dire plus alors.... en mp si tu veux garder la réputation d'episcopale sauve... ________________________________________ Ne pas mourir idiot ?!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
yoya has writtenbon je fais un caprice,je veux savoir même si c en MP,je le veux bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ça va mieux yoya,la chaleur sans doute bon je te laisse ,je vais me rafraichir les parties génitale à la piscine :P:P:P:D:D:D:D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
éponge has written
yoya has writtenbon je fais un caprice,je veux savoir même si c en MP,je le veux bouuuuuuuuuuuuuuuuu...
ça va mieux yoya,la chaleur sans doute bon je te laisse ,[b] je vais me rafraichir les parties génitale à la piscine [/b]:P:P:P:D:D:D:D
Et que les parties génitales ????? ___________________________________________ C'est un bol ta piscine ? :lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
à force de parler avec toi j'ai subis une lobotomie lol

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
C'est quoi ce délire entre Yoya et JP 73??? Si je peux vous faire plaisir je le veux bien à Voiron le pilar du FCSR qui botte..... Compris JP??? :cool:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
éponge has writtenà force de parler avec toi j'ai subis une lobotomie lol
Arrêtes de te chercher des excuses!!!!! :P:P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ben si c'est vrai

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Toutes manières on se voit le 15/11 N'oublies pas ton porte feuille!!!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Bon bien voilà le calendrier du SOV... 1ère journée SOV-Montrevel Aller 20/09/2009 Retour 17/01/2010 2ème Tournon-Tain-SOV Aller 27/09/2009 Retour 24/01/2010 3ème SOV-Biévre Aller 04/10/2009 Retour 31/01/2010 4ème SOUA-SOV Aller 18/10/2009 Retour 14/02/2010 5ème SOV-RC Matheysin Aller 25/10/2009 Retour 28/02/2009 6ème ASSMIDA-SOV Aller 08/11/2009 Retour 07/03/2010 7ème SOV-SMS Aller15/11/2009 Retour 28/03/2010 8ème Rhone XV-SOV Aller 22/11/2009 Retour 11/04/2010 9ème SOV-Ambérieu Aller 06/12/2009 Retour 18/04/2010

Votre avis ?

buffalo2 msgpm
Meder peut buter si vous avez personne, il a un gos coup de pompe pas toujours precis mais il a ete forme a l'ouverture etant jeune jusqu'en cadet avant de prendre quelques kilos....:D

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
buffalo has writtenMeder peut buter si vous avez personne, il a un gos coup de pompe pas toujours precis mais il a ete ...
C'est vrai qu'il a de beaux reste le minot, il s'est vraiment tout faire sur un terrain de rugby...Je suis impatient de venir le voir jouer sous ses nouvelles couleurs.:P

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
quelqu'un connait il les matchs amicaux d'avant saison qui sont prevus?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Dans l'article du DL du 4 août, peut être un match amical le 26/08/09 contre Rome à Sassenage (Rome qui évolue en 1ère division de rugby en Italie)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
MIDOL38 has writtenDans l'article du DL du 4 août, peut être un match amical le 26/08/09 contre Rome à Sassenage (Rome ...
Vous ne plaisantez pas avec vos matchs amicaux vous..... ! _______________________________________ La bise à Romulus et Rémus ;)

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
tu croyez quoi RDV??? Ca ne plaisante pas chez nous!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Et ils auront droit à la bénédiction Episcopale [img]http://www.saloperie.be/blog/images/Contenu/pape.jpg[/img]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
episcopale has writtentu croyez quoi RDV??? Ca ne plaisante pas chez nous!!!!
Effectivement... vous ne plaisantez pas avec votre préparation ! :rolleyes: ____________________________________ Au fait, moi c'est RVD et non RDV.... ;)

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
MIDOL38 has writtenDans l'article du DL du 4 août, peut être un match amical le 26/08/09 contre Rome à Sassenage (Rome ...
Pas top pour la confiance d'avant saison de prendre une crevée d'entrée de jeu...:P

Votre avis ?

Login / Sign up