Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - St Junien............ C'est par là

Thyam412 msgpm
:) :) :) Vos pronostics pour ce derby limousin ? :) :) :)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Le supporter capiste que je suis aimerait bien un 4-0 mais je pense que les usalistes vont vouloir corriger la bévue du match aller donc je mettrais une pièce sur un 5-0 (du genre 42-13). Bon match à vous!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) Ce soir à 18h50, France 3 Limousin (canal 278) propose un reportage sur le club de l'USAL, son histoire et son actualité. Ce reportage est à ne pas manquer pour tout les supporters des rouges et bleus, à quelques heures du derby contre le voisin de St-Junien. :) :) :)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Thyam has written:) :) :) Vos pronostics pour ce derby limousin ? :) :) :)
St Junien vient pour gagner ! Seront-ils les premiers à faire chûter l'USAL cette saison à Beaublanc ? J'ai quelques doutes, car certains souvenirs sont encore bien présents dans les têtes des Usualistes ............... :mad: :lol:

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
Le match aller restera le plus beau souvenir de la saison, en souhaitant que le match retour ne soit pas le plus mauvais. Les supporters rouge et noir seront à Beaublanc, pas besoin d'être qualifié pour suivre son club. Allez, tous à Beaublanc, le spectacle n'est pas garanti, le derby : oui.

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
Auzette has written
Thyam has written:) :) :) Vos pronostics pour ce derby limousin ?C'est vrai, tout le monde n'avait p...
St Junien vient pour gagner ! Seront-ils les premiers à faire chûter l'USAL cette saison à Beaublanc ? J'ai quelques doutes, car certains souvenirs sont encore bien présents dans les têtes des Usualistes ............... :mad: :lol:

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) [url]http://www.assjrugby.fr/a1087-c-est-la-lutte-finale.html#[/url] :) :) :)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Soyons sportifs, ALLEZ ST JUNIEN !!!! ;)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Thyam has written:) :) :) Ce soir à 18h50, France 3 Limousin (canal 278) propose un reportage sur le club de l'USAL, ...
attention, ce genre de reportage, "à quelques heures du derby contre le voisin de StJunien" je sens que ça peut vous porter la poisse !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Je pense qu'ils vont charger les St Juniaux ! ;)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
moi, j'adôôôôôôôôôre St Junien ! c'est mon saint préféré !!! (après saint émilion bien sur...)

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
Voilà la saison est terminée, Limoges a gagné sans surprise ce dernier match. La plus belle réussite : le public venu en nombre, les saint-Juniauds étaient là sans invit. Il y aura moins de moins de monde au prochain match à Beaublanc, c'est normal. Maintenant, à l'année prochaîne pour de nouveaux derbys avec les limougeauds, rien que pour çà, ils ne voudront pas monter.

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
waiti has writtenLe supporter capiste que je suis aimerait bien un 4-0 mais je pense que les usalistes vont vouloir c...
Pas loin du compte et bonne chance pour la pro D2

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
antoine blondin has writtenmoi, j'adôôôôôôôôôre St Junien ! c'est mon saint préféré !!! (après saint émilion bien sur...)
Bonne chance pour la pro D2

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
GERMAIN has writtenVoilà la saison est terminée, Limoges a gagné sans surprise ce dernier match. La plus belle réussite...
J'ai une combine qui marche à tous les coups et qui remplace tres bien les invitations.En début de saison, tu vas au siege de ton club, tu demandes une carte d'abonnement avec un joli timbre FFR et comme par magie tu ne payeras jamais l'entrée du match auquel ton équipe participe ( sauf la finale lol ). Je te dis ça car ça fait des années que je le fais avec grand plaisir. Les avantages : pas d'attente au guichet , une place attribuée en travée et surtout plus économique. les inconvénients : pas valable en top14 ni Prod2 (mais t'es pas concerné, nous non plus) , ton équipe ne participe pas aux phases finales (t'es concerné, pas nous ) Allez bonnes vacances PS : si tu ne sais pas quoi faire il y'a match à Beaublanc dans 15 jours PS bis : attention les cartes d'abonnés de l'ASSJ ne seront pas valables PS ter : merci pour la belle recette financière du jour grâce à votre argent, revenez quand vous voulez

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
lemovice has written
GERMAIN has writtenVoilà la saison est terminée, Limoges a gagné sans surprise ce dernier match. La ...
J'ai une combine qui marche à tous les coups et qui remplace tres bien les invitations.En début de saison, tu vas au siege de ton club, tu demandes une carte d'abonnement avec un joli timbre FFR et comme par magie tu ne payeras jamais l'entrée du match auquel ton équipe participe ( sauf la finale lol ). Je te dis ça car ça fait des années que je le fais avec grand plaisir. Les avantages : pas d'attente au guichet , une place attribuée en travée et surtout plus économique. les inconvénients : pas valable en top14 ni Prod2 (mais t'es pas concerné, nous non plus) , ton équipe ne participe pas aux phases finales (t'es concerné, pas nous ) Allez bonnes vacances PS : si tu ne sais pas quoi faire il y'a match à Beaublanc dans 15 jours PS bis : attention les cartes d'abonnés de l'ASSJ ne seront pas valables PS ter : merci pour la belle recette financière du jour grâce à votre argent, revenez quand vous voulez
Je reconnais l'esprit des voleurs de poule, mais je serais présent à Beaublanc et je souhaite à ton club la montée en Pro D2. Il y avait un public dimanche qui peut revenir l'an prochain pour les matchs de Pro D2 ou alors qu'une fois pour faire une recette. Allez, la haute vienne est derrière vous, ce n'est pas le plus facile à faire, mais c'est le plus excitant de la saison. Pour nous, c'est les tongues.......

Votre avis ?

okabe27 msgpm
c'est juste pour un amical bonjour à Taffernaberry passé par l'école de rugby de l'U.S.MENDITTE

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Tiens ........à propos de recette :mad:

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
L'observateur has writtenTiens ........à propos de recette :mad:
:) :) :) Ouais. :o ......parait qu'elle a disparue.... :lol: ... ces saint-juniauds, quels farceurs... :cool: .... ils préparent la saison prochaine ????? :) :) :)

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
:lol: :lol:
Thyam has written
L'observateur has writtenTiens ........à propos de recette :mad:
:) :) :) Ouais. :o ......parait qu'elle a disparue.... :lol: ... ces saint-juniauds, quels farceurs... :cool: .... ils préparent la saison prochaine ????? :) :) :)
Confirmé par le Populaire et France Bleu, mais c'est la recette des repas et des buvettes pendant le match. Reste quand même la recette des entrées et de l'après- match ... !!! Mais bon 20 000 € cela aurait fait du bien au club :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up