JOSE has written:lol: :lol:Oufff ..... j'ai consommé que après le match :lol: bon ,,,sa a quand meme fait du bien à quelqu'un ;) espèrons que se ne soit pas à un mauvais :rolleyes:Thyam has writtenConfirmé par le Populaire et France Bleu, mais c'est la recette des repas et des buvettes pendant le match. Reste quand même la recette des entrées et de l'après- match ... !!! Mais bon 20 000 € cela aurait fait du bien au club :lol:L'observateur has writtenTiens ........à propos de recette :mad::) :) :) Ouais. :o ......parait qu'elle a disparue.... :lol: ... ces saint-juniauds, quels farceurs... :cool: .... ils préparent la saison prochaine ????? :) :) :)
Votre avis ?
L'observateur has writtenFaut quand même être pour le moins insouciant ( le mot est faible) pour se faire dérober 20000 euros dans une voiture restée sans surveillance !JOSE has written:lol: :lol:Oufff ..... j'ai consommé que après le match :lol: bon ,,,sa a quand meme fait du bien à quelqu'un ;) espèrons que se ne soit pas à un mauvais :rolleyes:Thyam has written :) :) :) Ouais. :o ......parait qu'elle a disparue.......Confirmé par le Populaire et France Bleu, mais c'est la recette des repas et des buvettes pendant le match. Reste quand même la recette des entrées et de l'après- match ... !!! Mais bon 20 000 € cela aurait fait du bien au club :lol:
Votre avis ?
Auzette has writtensans surviellance,, sans surveillance,,, :rolleyes: vu le nombre de véhicules sur le parking, fallait quand meme savoir ou était la tirelire 8)L'observateur has writtenFaut quand même être pour le moins insouciant ( le mot est faible) pour se faire dérober 20000 euros dans une voiture restée sans surveillance !JOSE has written:lol: :lol: Confirmé par le Populaire et France Bleu, mais ...Oufff ..... j'ai consommé que après le match :lol: bon ,,,sa a quand meme fait du bien à quelqu'un ;) espèrons que se ne soit pas à un mauvais :rolleyes:
Votre avis ?
L'observateur has writtenMDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDRAuzette has writtensans surviellance,, sans surveillance,,, :rolleyes: vu le nombre de véhicules sur le parking, fallait quand meme savoir ou était la tirelire 8)L'observateur has written Oufff ..... j'ai consommé que après le match :lol: bon ...Faut quand même être pour le moins insouciant ( le mot est faible) pour se faire dérober 20000 euros dans une voiture restée sans surveillance !
Votre avis ?
GERMAIN has written:lol: :lol: :lol: Des jolis rigolos les dirigeants sur ce coup là :lol: :lol: :lol:L'observateur has writtenMDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDRAuzette has written Faut quand même être pour le moins insouciant ( le mot ...sans surviellance,, sans surveillance,,, :rolleyes: vu le nombre de véhicules sur le parking, fallait quand meme savoir ou était la tirelire 8)
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/montlucon/philippe_marocco_quitte_montlucon@CARGNjFdJSsBEBIAAR0-.html[/url]
Votre avis ?