Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BRUITS DE COULOIRS EN COTE D'ARGENT POUR LA SAISON 2011/2012

le retraitè335 msgpm
bluetooth has writtenInfo AFP: le dénommé "DUP" aurait décidé de ne plus jouer sous le maillot mérignacais tant qu'on ne ...
ca c'est ma faute :D :D

Votre avis ?

zourab124 msgpm
bearnais en 33 has writtend aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus de présidents ! les entraineurs au revoir !!!...
oui le club va surement etre mis en sommeil dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
zourab has written
bearnais en 33 has writtend aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus de présidents ! les...
en sommeil ou juste une petite sieste ??

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Mr Tchoua has written
zourab has written
bearnais en 33 has writtend aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus d...
encore un coup du rétraité !!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o mais que fait le comité O:) ,faut sanctionner....... :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est fait ,les sanctions sont tombées :D je suis suspendu par le comité pour la féte du rugby :lol: je vais etre obligé de me déguiser en supporter mérignacais ou libournais pour rentrer :cool:

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
Vous êtes pas au courant pour perfu??

Votre avis ?

dup245 msgpm
le retraitè has written
Mr Tchoua has written
zourab has written oui le club va surement etre mis en sommeil dur dur !!!!!!!!...
encore un coup du rétraité !!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o mais que fait le comité O:) ,faut sanctionner....... :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est fait ,les sanctions sont tombées :D je suis suspendu par le comité pour la féte du rugby :lol: je vais etre obligé de me déguiser en supporter mérignacais ou libournais pour rentrer :cool:
te trompes pas grand sifflet

Votre avis ?

venividivici6419 msgpm
bruit de couloirs L'ual se separerait de ses entraineurs: deux entraineurs de Morcenx contactés?

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
venividivici64 has writtenbruit de couloirs L'ual se separerait de ses entraineurs: deux entraineurs de Morcenx contactés?
et ils aimeraient délocaliser à saint émilion

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Cool pour l'ual juste avant la finale et a saint emilion y a du pinar

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
deja quel sera la formule du championnat ?

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
du scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan :lol: 2 bons landais aussi dont je vous dirais les noms une fois que l'on aura fait les comptes de la recette de la féte :lol: :lol: ah au fait subreville,c'est celui qui va mettre les tartines a tout le monde !!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
Comme par hasard encore une saison blanche au rcba donc hop les gars vont à gujan. et si l'année prochaine rien à gujan alors hop chemin en sens inverse. j'adore :D

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
le retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
le retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan...
Ah quoi elles seront les tartines ??? :lol:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
ToggyToy has writtenComme par hasard encore une saison blanche au rcba donc hop les gars vont à gujan. et si l'année pro...
C'est comme la bite : ça va ça vient ====> ok je sors :D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
c'est censé faire peur?

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
bluetooth has written
le retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cussac,pargade,rieger,sub...
c'est censé faire peur?
ce qui serait censé te faire peur,c'est si tu aurais croiser foire fouille,the fridge,pessacais, la babouche et moi méme a la sortie du stade de gujan a 21h30 hier soir :D :D :D

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
pfff je suis plus Pessacais MERDE ! je te l'ai expliqué entre la 8eme et la 9eme je crois ;)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Elle a les yeux bleus... ;)

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up