bluetooth has writtenInfo AFP: le dénommé "DUP" aurait décidé de ne plus jouer sous le maillot mérignacais tant qu'on ne ...ca c'est ma faute :D :D
Votre avis ?
bearnais en 33 has writtend aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus de présidents ! les entraineurs au revoir !!!...oui le club va surement etre mis en sommeil dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
zourab has writtenen sommeil ou juste une petite sieste ??bearnais en 33 has writtend aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus de présidents ! les...oui le club va surement etre mis en sommeil dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenc'est fait ,les sanctions sont tombées :D je suis suspendu par le comité pour la féte du rugby :lol: je vais etre obligé de me déguiser en supporter mérignacais ou libournais pour rentrer :cool:zourab has writtenencore un coup du rétraité !!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o mais que fait le comité O:) ,faut sanctionner....... :D :D :D :D :D :D :D :Dbearnais en 33 has writtend aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus d...oui le club va surement etre mis en sommeil dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vous êtes pas au courant pour perfu??
Votre avis ?
le retraitè has writtente trompes pas grand siffletMr Tchoua has writtenc'est fait ,les sanctions sont tombées :D je suis suspendu par le comité pour la féte du rugby :lol: je vais etre obligé de me déguiser en supporter mérignacais ou libournais pour rentrer :cool:zourab has written oui le club va surement etre mis en sommeil dur dur !!!!!!!!...encore un coup du rétraité !!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o mais que fait le comité O:) ,faut sanctionner....... :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
bruit de couloirs
L'ual se separerait de ses entraineurs: deux entraineurs de Morcenx contactés?
Votre avis ?
venividivici64 has writtenbruit de couloirs L'ual se separerait de ses entraineurs: deux entraineurs de Morcenx contactés?et ils aimeraient délocaliser à saint émilion
Votre avis ?
Cool pour l'ual juste avant la finale et a saint emilion y a du pinar
Votre avis ?
deja quel sera la formule du championnat ?
Votre avis ?
du scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D
cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan :lol:
2 bons landais aussi dont je vous dirais les noms une fois que l'on aura fait les comptes de la recette de la féte :lol: :lol:
ah au fait subreville,c'est celui qui va mettre les tartines a tout le monde !!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
Comme par hasard encore une saison blanche au rcba donc hop les gars vont à gujan. et si l'année prochaine rien à gujan alors hop chemin en sens inverse.
j'adore :D
Votre avis ?
le retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan...Ah quoi elles seront les tartines ??? :lol:
Votre avis ?
ToggyToy has writtenComme par hasard encore une saison blanche au rcba donc hop les gars vont à gujan. et si l'année pro...C'est comme la bite : ça va ça vient ====> ok je sors :D
Votre avis ?
le retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan...c'est censé faire peur?
Votre avis ?
bluetooth has writtence qui serait censé te faire peur,c'est si tu aurais croiser foire fouille,the fridge,pessacais, la babouche et moi méme a la sortie du stade de gujan a 21h30 hier soir :D :D :Dle retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cussac,pargade,rieger,sub...c'est censé faire peur?
Votre avis ?
pfff je suis plus Pessacais MERDE ! je te l'ai expliqué entre la 8eme et la 9eme je crois ;)
Votre avis ?
Elle a les yeux bleus... ;)
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?