Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BRUITS DE COULOIRS EN COTE D'ARGENT POUR LA SAISON 2011/2012

bluetooth477 msgpm
le retraitè has written
bluetooth has written
le retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cuss...
c'est censé faire peur?
ce qui serait censé te faire peur,c'est si tu aurais croiser foire fouille,the fridge,pessacais, la babouche et moi méme a la sortie du stade de gujan a 21h30 hier soir :D :D :D
ah la je suis d'accord, ca ca ressemble à un guet-appens! :p vous avez croisé bélinda vous aussi, quelle coquine celle la!

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
le retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan...
arrête de dire des connerie pour rieger c est le rcba qui lui trouve le boulot et sub ça m étonnerai qu il y aille ou alors gujan a interer a aligner la monnais tout comme rieger quand a pargade ils peuvent le prendre et cussac il joue 10 mn par match a par ça tu a d autre connerie a nous annoncer ? MOI J AI ENTENDU DIRE QUE GUJAN FUSIONNAIS AVEC LE RCBA INFO OU INTOX

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
le fidjien de buch has written
le retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila :D cussac,pargade,rieger,sub...
arrête de dire des connerie pour rieger c est le rcba qui lui trouve le boulot et sub ça m étonnerai qu il y aille ou alors gujan a interer a aligner la monnais tout comme rieger quand a pargade ils peuvent le prendre et cussac il joue 10 mn par match a par ça tu a d autre connerie a nous annoncer ? MOI J AI ENTENDU DIRE QUE GUJAN FUSIONNAIS AVEC LE RCBA INFO OU INTOX
tu lui as trouver le boulot a benoit mais c'est gujan qui l'a formé :D et combien du rcba ont des boulots que gujan leur a trouver a l'époque ;)

Votre avis ?

le retraitè has written
le retraitè has writtendu scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voil...
tu lui as trouver le boulot a benoit mais c'est gujan qui l'a formé :D et combien du rcba ont des boulots que gujan leur a trouver a l'époque ;)
moi non mais le club oui et c est le rcba qui la fait revenir oui combien dit moi vu que tu sais tout benoît un garçon honnête et je pense pas qu il parte en div honneur ou alors je me trompe sur lui mais ça m empêchera pas d être copain avec lui par ce que si je devais faire la gueule a tout ce qui sont partis de buch je parlerais pas a beaucoup de monde

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
le retraitè has written
le fidjien de buch has written arrête de dire des connerie pour rieger c est ...
moi non mais le club oui et c est le rcba qui la fait revenir oui combien dit moi vu que tu sais tout benoît un garçon honnête et je pense pas qu il parte en div honneur ou alors je me trompe sur lui mais ça m empêchera pas d être copain avec lui par ce que si je devais faire la gueule a tout ce qui sont partis de buch je parlerais pas a beaucoup de monde
déjà tu ne parlerais pas au retraité :D :D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
benoit233 has written
le retraitè has written tu lui as trouver le boulot a benoit mais c'es...
pour moi y'a prescription,y'a plus de 10 ans :D :D et en plus c'était pas une entente a l'époque :lol:

Votre avis ?

le retraitè has written
benoit233 has written
le fidjien de buch has written moi non mais le club oui et c est le rcba qui la...
pour moi y'a prescription,y'a plus de 10 ans :D :D et en plus c'était pas une entente a l'époque :lol:
j allais le dire a l époque l ust et le saa n étaient pas ensemble et le saa survivait avec les joueurs de la teste et de gujan

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Un scoop Gujan est déjà leader de la poule pour la saison 2011/2012 car la reole a écrit au comité pour déclaré forfait contre gujan pour les deux matchs donc gujan 10 points merci la reole un voyage en bus en moins la saison prochaine je vais refaire une année du coup !!! ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
le retraitè has written
benoit233 has written déjà tu ne parlerais pas au retraité :D :D
j allais le dire a l époque l ust et le saa n étaient pas ensemble et le saa survivait avec les joueurs de la teste et de gujan
toi au lieu de faire le con sur internet,tu fairais mieux d'aller chercher ou tenter de conserver certains sponsors :D car au vue de vos résultats,pas mal vont se casser ce qui entrainera une certaine baisse de budgets!!!!!! :lol:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
maintenant qu'ils montent c'est place au recrutement, avec 10 départs environ en équipe A et un départ en retraite........alors qui va signer à l'UAL?????

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
rugbyman33 has writtenmaintenant qu'ils montent c'est place au recrutement, avec 10 départs environ en équipe A et un dépa...
deux départs à la retraite.

Votre avis ?

le retraitè has written
le retraitè has written pour moi y'a prescription,y'a plus de 10 ans :...
toi au lieu de faire le con sur internet,tu fairais mieux d'aller chercher ou tenter de conserver certains sponsors :D car au vue de vos résultats,pas mal vont se casser ce qui entrainera une certaine baisse de budgets!!!!!! :lol:
putaing le retraite t est au courent de tout t est un petit rigolo

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
benoit233 has written
rugbyman33 has writtenmaintenant qu'ils montent c'est place au recrutement, avec 10 départs environ ...
deux départs à la retraite.
non non un départ en retraite, le second n'est pas confirmé loin de là, contacter par un club , mais pourquoi faire? peut être coach, ou joueur ou porteur d'eau!!!

Votre avis ?

le retraitè has written
le retraitè has written pour moi y'a prescription,y'a plus de 10 ans :...
et ducon nos résultats ont étaient bon ont fini premier de poule bon bien sur ont c est fait éliminer pour un essai a la con et notre b est en 8ieme de final et quand au sponsor t inquiete pas ils y aura ce qu il faut aller je repard sur le post de la f 3 c est plus interressant comme ça tu pourra balancer des connerie donc tu a le secret

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
rugbyman33 has writtenmaintenant qu'ils montent c'est place au recrutement, avec 10 départs environ en équipe A et un dépa...
donc ils avaient vraiment recruté que pour monter mais pas pour l'année d'après :| la preuve ils projettent déjà d'organiser la fête du rugby 2013! :D 8)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
le retraitè has written
le fidjien de buch has written j allais le dire a l époque l ust et le saa n ...
et ducon nos résultats ont étaient bon ont fini premier de poule bon bien sur ont c est fait éliminer pour un essai a la con et notre b est en 8ieme de final et quand au sponsor t inquiete pas ils y aura ce qu il faut aller je repard sur le post de la f 3 c est plus interressant comme ça tu pourra balancer des connerie donc tu a le secret
ducon,c'est peut être en trop...

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
bluetooth has written
le retraitè has written toi au lieu de faire le con sur internet,tu fa...
ducon,c'est peut être en trop...
oui :D surtout que moi c'est plutot grand con :lol:

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
Sur le Transformation de la semaine dernière, le président déclare que notre formule arrive en fin de vie et que les présidents de clubs des Groupes 1-2 et 3 vont être consultés. C'est pour la saison 2011-2012 ???? Quelqu'un en sait plus ????

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
marcou40 has writtenSur le Transformation de la semaine dernière, le président déclare que notre formule arrive en fin d...
sauf pour les landais :lol:

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
y a réunion au comité ce mercredi entre les président pour prendre une décision.....

Votre avis ?

Login / Sign up