:) :) :) :) :) :) :) :) :)
BON MATCH..... ET BON CENTENAIRE !!!!!
Votre avis ?
taratata has written:) :) :) :) :) :) :) :) :) BON MATCH..... ET BON CENTENAIRE !!!!!et bon brrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le match sera diffusé sur internet (lien ci-dessous)
[url]http://rugby-rcc.com[/url]/
Votre avis ?
c'est offciel depuis le dernier entrainement : les coachs ont désignés taratata comme premier boteur pour ce match contre montauban , Mr 100% ,on compte sur toi.
il parait que des lancements de jeu avec taratata à l'ouverture ont été travaillés , énorme.
Votre avis ?
passion rcc has writtenc'est offciel depuis le dernier entrainement : les coachs ont désignés taratata comme premier boteur...on ne peux rien te cacher !!!!
Votre avis ?
j'espère un beau match avec deux équipes joueuses et un beau vainqueur que le meilleur gagne avec un arbitre objectif et cohérent
allez Sapiac et a dimanche
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenj'espère un beau match avec deux équipes joueuses et un beau vainqueur que le meilleur gagne avec un...Moi, j'espère un match pourri, deux équipes nulles, un arbitrage maison, et deux arbitres latéraux aveugles!! :D :D ]:D ...par contre il faut gagner! 8o
Votre avis ?
J'ai bien peur qu'on se retrouve quatrième dimanche soir .En priant pour que BEZIERS ne lache pas son match et nous elimine des phases finales.Je vais de suite bruler un cierge a st Jérome .
Votre avis ?
Eh bien moi, quatrième , je prends.
Votre avis ?
ailblanc has writtenEh bien moi, quatrième , je prends.moi aussi ça voudra dire qu'on aura perdu à Chato mais que Béziers a fait son boulot. Demain départ à 7h pour nos 4 bus de supporters mais nos joueurs sont déjà sur place ;)
Votre avis ?
Et bien moi je dis que l'équipe de Montauban va y gagner à Chato !
Il devrait y avoir le fonds et la forme, surtout, quant au jeu proposé.
Nos quinze joueurs ont beaucoup trop de choses à se faire pardonner, et avec tout le temps de préparation accumulé, malgré quelques absences derrière, les gros vont tout emporter pour permettre les lancements de jeu longuement préparés et répétés aux entrainements.
Il faut avoir [b]confiance[/b], [u][size=24][b]confiance[/b][/size][/u] une dernière fois à ce groupe vert et noir, qui va l'emporter pour finir second de la Poule 2 !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Allez Sapiac, bordel de merde..................
Votre avis ?
qu es tu veux que les gros emportes!personnes a chato a emporté quoique ce soi cette annee!
Votre avis ?
AUBENAS
13 BLEU has writtenqu es tu veux que les gros emportes!personnes a chato a emporté quoique ce soi cette annee!
Votre avis ?
alors toi tu es frais
Votre avis ?
Nous n'avons pas été foutus de gagner a GRASSE,nous n'alllons pas aller gagner a CHATO,je vous le redis prions pour que BEZIERS ne s'echappe pas face a LA SEYNE .Sinon il n'y aurra plus qu'a attendre ce que PEMEJA nous a concocté ,moi j'ai con fiance en lui.
Votre avis ?
Frais comme un gardon :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p
13 BLEU has writtenalors toi tu es frais
Votre avis ?
13 BLEU has writtenqu es tu veux que les gros emportes!personnes a chato a emporté quoique ce soi cette annee!ROMANS...........Bon ça va ....je sors.... ;)
Votre avis ?
beziers, aubenas, et nice ont gagnés a chato cette année !!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenbeziers, aubenas, et nice ont gagnés a chato cette année !!!!!ils ont peut etre gagne mais rien enfoncé!
Votre avis ?
ALLEZ CHATO !! Une victoire cet aprés midi pour le dernier match de la saison. et que la fete soit belle pour les 100 ans du club; allez chatooooooooooooo
Votre avis ?