Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO VS MONTAUBAN

taratata2140 msgpm
:) :) :) :) :) :) :) :) :) BON MATCH..... ET BON CENTENAIRE !!!!!

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
taratata has written:) :) :) :) :) :) :) :) :) BON MATCH..... ET BON CENTENAIRE !!!!!
et bon brrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

mic13264 msgpm
le match sera diffusé sur internet (lien ci-dessous) [url]http://rugby-rcc.com[/url]/

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
c'est offciel depuis le dernier entrainement : les coachs ont désignés taratata comme premier boteur pour ce match contre montauban , Mr 100% ,on compte sur toi. il parait que des lancements de jeu avec taratata à l'ouverture ont été travaillés , énorme.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenc'est offciel depuis le dernier entrainement : les coachs ont désignés taratata comme premier boteur...
on ne peux rien te cacher !!!!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
j'espère un beau match avec deux équipes joueuses et un beau vainqueur que le meilleur gagne avec un arbitre objectif et cohérent allez Sapiac et a dimanche

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
berrichon en folie has writtenj'espère un beau match avec deux équipes joueuses et un beau vainqueur que le meilleur gagne avec un...
Moi, j'espère un match pourri, deux équipes nulles, un arbitrage maison, et deux arbitres latéraux aveugles!! :D :D ]:D ...par contre il faut gagner! 8o

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
J'ai bien peur qu'on se retrouve quatrième dimanche soir .En priant pour que BEZIERS ne lache pas son match et nous elimine des phases finales.Je vais de suite bruler un cierge a st Jérome .

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Eh bien moi, quatrième , je prends.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ailblanc has writtenEh bien moi, quatrième , je prends.
moi aussi ça voudra dire qu'on aura perdu à Chato mais que Béziers a fait son boulot. Demain départ à 7h pour nos 4 bus de supporters mais nos joueurs sont déjà sur place ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Et bien moi je dis que l'équipe de Montauban va y gagner à Chato ! Il devrait y avoir le fonds et la forme, surtout, quant au jeu proposé. Nos quinze joueurs ont beaucoup trop de choses à se faire pardonner, et avec tout le temps de préparation accumulé, malgré quelques absences derrière, les gros vont tout emporter pour permettre les lancements de jeu longuement préparés et répétés aux entrainements. Il faut avoir [b]confiance[/b], [u][size=24][b]confiance[/b][/size][/u] une dernière fois à ce groupe vert et noir, qui va l'emporter pour finir second de la Poule 2 !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Allez Sapiac, bordel de merde..................

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
qu es tu veux que les gros emportes!personnes a chato a emporté quoique ce soi cette annee!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
AUBENAS
13 BLEU has writtenqu es tu veux que les gros emportes!personnes a chato a emporté quoique ce soi cette annee!

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
alors toi tu es frais

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
Nous n'avons pas été foutus de gagner a GRASSE,nous n'alllons pas aller gagner a CHATO,je vous le redis prions pour que BEZIERS ne s'echappe pas face a LA SEYNE .Sinon il n'y aurra plus qu'a attendre ce que PEMEJA nous a concocté ,moi j'ai con fiance en lui.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Frais comme un gardon :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p
13 BLEU has writtenalors toi tu es frais

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
13 BLEU has writtenqu es tu veux que les gros emportes!personnes a chato a emporté quoique ce soi cette annee!
ROMANS...........Bon ça va ....je sors.... ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
beziers, aubenas, et nice ont gagnés a chato cette année !!!!!

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
taratata has writtenbeziers, aubenas, et nice ont gagnés a chato cette année !!!!!
ils ont peut etre gagne mais rien enfoncé!

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
ALLEZ CHATO !! Une victoire cet aprés midi pour le dernier match de la saison. et que la fete soit belle pour les 100 ans du club; allez chatooooooooooooo

Votre avis ?

Login / Sign up