Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase Finale

chine993 msgpm
Allez de vos commentaires pronos etc .........

Votre avis ?

chine993 msgpm
Nîmes Castelsarrasin Lombez Sama. Decazeville Rodez ES Catalane Vallée du Girou Agde Hagetmau Cognac Bizanos Belves St Jean d'Angély Hendaye Rochefort Bagnères [size=24][b]voici le bas du tableau[/b][/size]

Votre avis ?

falco17622 msgpm
:D Rochefort / Bagnères : difficile de faire un pronostic ne connaissant pas cette équipe de Bagnères mais bon j'aimerai bien que nos rouge et noir passent ce tour et jouent st jean ]:D:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au retour !!!! ]:D :D

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
:D :D J'aime le titre de ton post CHINE..... Pour les pronos c'est match par match jusqu'à ce que tu tombes sur le stade phocéen le champion de Prance de fed 2.... :D :D

Votre avis ?

price373 msgpm
Supermerlu has writtenBizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au retour !!!! ]:D :D
ah bon tu peux m'expliquer pourquoi ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
2 équipes de caractères (voir plus) ça devrait faire des étincelles !!!! :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
price has written
Supermerlu has writtenBizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au reto...
Alors ????? :D Bizanos/Belvès : 5 rouges !!!!....... Vivement le match retour !!!! ]:D [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/09/bizanos-rougit-de-plaisir-392705-773.php[/url] et [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/05/09/un-spectacle-trop-hache,193442.php[/url]

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
price has written
Supermerlu has writtenBizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au reto...
Ben peut-être parce qu'il est visionnaire!!

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
chine has writtenNîmes Castelsarrasin Lombez Sama. Decazeville Rodez ES Catalane Vallée du Girou Agde Hagetmau Cognac...
C'est vrai, les phases finales ce n'est que le bas du tableau car l'autre moitié de toute façon, ils n'arriveront pas au bout... ;) La sup avait raison [size=6](comme toujours sur rodez)[/size] , tous des VANTARDS à Rodez... O:)

Votre avis ?

chine993 msgpm
non parce que en haut c est marseille qui monte en principe

Votre avis ?

julzi263 msgpm
et quelle stade de la compet faut il atteindre pour monter en federale 1 ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
chine has writtennon parce que en haut c est marseille qui monte en principe
Faux l'OM ne bloque que le 1/4 Sud Est (poules 3-4 sniff) il y aura 1 promu issu des poules 1 ou 2 car ...
julzi26 has writtenet quelle stade de la compet faut il atteindre pour monter en federale 1 ?
comme il y a 4 promus il faut arriver en 1/2 finale ( donc remporter son secteur)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Et comment se fera l'ordre des matchs des 1/4 de finales si se sont 2 premiers de poule ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
SAN DONA has writtenEt comment se fera l'ordre des matchs des 1/4 de finales si se sont 2 premiers de poule ?
Normalement c'est le classement national et actuellement (si on prend l'exemple du sud est - poules 3 et 4) le quart serait Marseille Chambéry qui sont 1 et 2 national; donc match aller à Chambéry et retour à Marseille

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la montée, kicéki monte à ta place ????

Votre avis ?

price373 msgpm
la sup has writtenSi, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la montée, kicéki monte à...
Bonne question à laquelle je ne saurai répondre mais qui peut éventuellement être d'actualité dans les semaines à venir....

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
la sup has writtenSi, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la montée, kicéki monte à...
Le dossier du club qui sera choisi par Dame Fédé, parce que le classement final peut être utilisé ou pas (l'an dernier les repêchés n'étaient pas tous en tête de liste - Mauléon par ex); car l'argument massue est "l'intérêt supérieur du rugby" :p Cela dit si Marseille ne montait pas pour une raison ou une autre; la montée de Chambéry est indiscutable surtout si ils son sortis par les phocéens en 1/4!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Comme çà sans regarder les règlements je dirais que si un club refuse la montée de F2 à F1 c'est plutôt un club qui descend de F1 à F2 qui serait repêché...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Ceux qui font chier les autres en accrochant la montée tout en sachant au départ qu'ils veulent pas ou peuvent pas monter, il faut les retrograder en division inferieure :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up