Allez de vos commentaires pronos etc .........
Votre avis ?
Nîmes
Castelsarrasin
Lombez Sama.
Decazeville
Rodez
ES Catalane
Vallée du Girou
Agde
Hagetmau
Cognac
Bizanos
Belves
St Jean d'Angély
Hendaye
Rochefort
Bagnères
[size=24][b]voici le bas du tableau[/b][/size]
Votre avis ?
:D Rochefort / Bagnères : difficile de faire un pronostic ne connaissant pas cette équipe de Bagnères mais bon j'aimerai bien que nos rouge et noir passent ce tour et jouent st jean ]:D:D
Votre avis ?
Bizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au retour !!!! ]:D :D
Votre avis ?
:D :D J'aime le titre de ton post CHINE.....
Pour les pronos c'est match par match jusqu'à ce que tu tombes sur le stade phocéen le champion de Prance de fed 2.... :D :D
Votre avis ?
Supermerlu has writtenBizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au retour !!!! ]:D :Dah bon tu peux m'expliquer pourquoi ?
Votre avis ?
2 équipes de caractères (voir plus) ça devrait faire des étincelles !!!! :D
Votre avis ?
price has writtenAlors ????? :D Bizanos/Belvès : 5 rouges !!!!....... Vivement le match retour !!!! ]:D [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/09/bizanos-rougit-de-plaisir-392705-773.php[/url] et [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/05/09/un-spectacle-trop-hache,193442.php[/url]Supermerlu has writtenBizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au reto...ah bon tu peux m'expliquer pourquoi ?
Votre avis ?
price has writtenBen peut-être parce qu'il est visionnaire!!Supermerlu has writtenBizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au reto...ah bon tu peux m'expliquer pourquoi ?
Votre avis ?
chine has writtenNîmes Castelsarrasin Lombez Sama. Decazeville Rodez ES Catalane Vallée du Girou Agde Hagetmau Cognac...C'est vrai, les phases finales ce n'est que le bas du tableau car l'autre moitié de toute façon, ils n'arriveront pas au bout... ;) La sup avait raison [size=6](comme toujours sur rodez)[/size] , tous des VANTARDS à Rodez... O:)
Votre avis ?
non parce que en haut c est marseille qui monte en principe
Votre avis ?
et quelle stade de la compet faut il atteindre pour monter en federale 1 ?
Votre avis ?
chine has writtennon parce que en haut c est marseille qui monte en principeFaux l'OM ne bloque que le 1/4 Sud Est (poules 3-4 sniff) il y aura 1 promu issu des poules 1 ou 2 car ...
julzi26 has writtenet quelle stade de la compet faut il atteindre pour monter en federale 1 ?comme il y a 4 promus il faut arriver en 1/2 finale ( donc remporter son secteur)
Votre avis ?
Et comment se fera l'ordre des matchs des 1/4 de finales si se sont 2 premiers de poule ?
Votre avis ?
SAN DONA has writtenEt comment se fera l'ordre des matchs des 1/4 de finales si se sont 2 premiers de poule ?Normalement c'est le classement national et actuellement (si on prend l'exemple du sud est - poules 3 et 4) le quart serait Marseille Chambéry qui sont 1 et 2 national; donc match aller à Chambéry et retour à Marseille
Votre avis ?
Si, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la montée, kicéki monte à ta place ????
Votre avis ?
la sup has writtenSi, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la montée, kicéki monte à...Bonne question à laquelle je ne saurai répondre mais qui peut éventuellement être d'actualité dans les semaines à venir....
Votre avis ?
la sup has writtenSi, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la montée, kicéki monte à...Le dossier du club qui sera choisi par Dame Fédé, parce que le classement final peut être utilisé ou pas (l'an dernier les repêchés n'étaient pas tous en tête de liste - Mauléon par ex); car l'argument massue est "l'intérêt supérieur du rugby" :p Cela dit si Marseille ne montait pas pour une raison ou une autre; la montée de Chambéry est indiscutable surtout si ils son sortis par les phocéens en 1/4!
Votre avis ?
Comme çà sans regarder les règlements je dirais que si un club refuse la montée de F2 à F1 c'est plutôt un club qui descend de F1 à F2 qui serait repêché...
Votre avis ?
la sup has writtenSi, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la montée, kicéki monte à...Ceux qui font chier les autres en accrochant la montée tout en sachant au départ qu'ils veulent pas ou peuvent pas monter, il faut les retrograder en division inferieure :p :p
Votre avis ?