Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase Finale

Reek Art Beer576 msgpm
à qui(vu) tu penses ??????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
price has written
la sup has writtenSi, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la mont...
Bonne question à laquelle je ne saurai répondre mais qui peut éventuellement être d'actualité dans les semaines à venir....
Non....parce ce que....je peux dire une connerie ? :D Si on se qualifie contre Lombez et qu'après, on écarte Nîmes, et ben, le match pour la montée, c'est contre les rodèzhyènes..............Alors le pied absolu, ce serait de les battre et de refuser la montée en sachant que ce seraient pas ces "m'as tu vu" qui monteraient ! ]:D ]:D ]:D Alors, je te dis pas !!!!!! Chez moi, c'est "OPEN BAR" pendant 1000 ans ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ravachol has written
la sup has written
price has written Bonne question à laquelle je ne saurai répondre mais qui peut év...
Non....parce ce que....je peux dire une connerie ? :D Si on se qualifie contre Lombez [b]et qu'après, on écarte Nîmes,[/b] et ben, le match pour la montée, c'est contre les rodèzhyènes..............Alors le pied absolu, ce serait de les battre et de refuser la montée en sachant que ce seraient pas ces "m'as tu vu" qui monteraient ! ]:D ]:D ]:D Alors, je te dis pas !!!!!! Chez moi, c'est "OPEN BAR" pendant 1000 ans ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben à la place, tu boiras pour oublier :D
Laisses moi donc rêver....Les Nimistes, vous n'êtes qu'une petite marche vers la béatitude, même pas un obstacle! :D Pour l'instant, the big problem, c'est Lombez Samatan ! :/

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
ravachol has written
la sup has written
ravachol has written ben à la place, tu boiras pour oublier :D
Laisses moi donc rêver....Les Nimistes, vous n'êtes qu'une petite marche vers la béatitude, même pas un obstacle! :D Pour l'instant, the big problem, c'est Lombez Samatan ! :/
en cas de nul sur les 2 matchs, qui passe ?
NOUS ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
marigny_serge has written
la sup has writtenSi, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la mont...
Le dossier du club qui sera choisi par Dame Fédé, [u]parce que le classement final peut être utilisé ou pas (l'an dernier les repêchés n'étaient pas tous en tête de liste - Mauléon par ex); [/u]car l'argument massue est "l'intérêt supérieur du rugby" :p
Ah bon ?????...... On m'aurait menti !!!!! Puis-je te rappeler Que ceux qui ont répêchés l'ont été suite au réglement mis en place et à leur classement des 3èmes de poule de Plays down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts 4 Mauléon 36 pts Cest 4 équipes étant maintenu en Fédérale 1.....suite (entre autre) aux rétrogradations de Chalon, du Bugue, etc....

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Non Hagetmau Rochefort.... il semble qu'Hendaye a perdu 5 à 0 au pts terrain au match retour....

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
Et oui qualification de Rochefort!

Votre avis ?

LaurentV6 msgpm
jibouneta has written[u][b]Donc pour les quarts de finales [/b][/u] (match aller et retour) ARRAS - BOULOGNE - B. CHAMBER...
Bonjour à tous. Ces huit clubs montent en F1 ou pas encore ?

Votre avis ?

janjan145 msgpm
seulement les vaiqueurs

Votre avis ?

LaurentV6 msgpm
Ok, merci.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
ya 8 club qui monte donc c'est bien ces 8 clubs

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Non, seuls les demi-finalistes montent, soit 4 équipes

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
ok merci

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Les clubs qualifiés, pour les demis seront promus en fédérale 1. FEDERALE 1 (saison 2011-2012) 4 POULES 10 EQUIPES

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Les quarts de finales (match aller et retour) ARRAS - BOULOGNE - B. CHAMBERY - STADE PHOCEEN _____________________________________ NIMES - RODEZ HAGETMAU - ROCHEFORT _____________________________________ Les demis sur terrains neutres

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b]Les promus de Fédérale 1[/b] Boulogne B. Stade Phocéen Nîmes Hagetmau [b]Les demis finales[/b](terrains neutres) BOULOGNE - B. - STADE PHOCEEN NIMES - HAGETMAU

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Nîmes Hagetmau à Villefranche de Lauragais?

Votre avis ?

pendule666 msgpm
boxer has writtenNîmes Hagetmau à Villefranche de Lauragais?
surtout chez celui qui a le bras le plus long au comité py ;)

Votre avis ?

Login / Sign up