à qui(vu) tu penses ??????
Votre avis ?
price has writtenNon....parce ce que....je peux dire une connerie ? :D Si on se qualifie contre Lombez et qu'après, on écarte Nîmes, et ben, le match pour la montée, c'est contre les rodèzhyènes..............Alors le pied absolu, ce serait de les battre et de refuser la montée en sachant que ce seraient pas ces "m'as tu vu" qui monteraient ! ]:D ]:D ]:D Alors, je te dis pas !!!!!! Chez moi, c'est "OPEN BAR" pendant 1000 ans ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:la sup has writtenSi, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la mont...Bonne question à laquelle je ne saurai répondre mais qui peut éventuellement être d'actualité dans les semaines à venir....
Votre avis ?
ravachol has writtenLaisses moi donc rêver....Les Nimistes, vous n'êtes qu'une petite marche vers la béatitude, même pas un obstacle! :D Pour l'instant, the big problem, c'est Lombez Samatan ! :/la sup has writtenben à la place, tu boiras pour oublier :Dprice has written Bonne question à laquelle je ne saurai répondre mais qui peut év...Non....parce ce que....je peux dire une connerie ? :D Si on se qualifie contre Lombez [b]et qu'après, on écarte Nîmes,[/b] et ben, le match pour la montée, c'est contre les rodèzhyènes..............Alors le pied absolu, ce serait de les battre et de refuser la montée en sachant que ce seraient pas ces "m'as tu vu" qui monteraient ! ]:D ]:D ]:D Alors, je te dis pas !!!!!! Chez moi, c'est "OPEN BAR" pendant 1000 ans ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenNOUS ;)la sup has writtenen cas de nul sur les 2 matchs, qui passe ?ravachol has written ben à la place, tu boiras pour oublier :DLaisses moi donc rêver....Les Nimistes, vous n'êtes qu'une petite marche vers la béatitude, même pas un obstacle! :D Pour l'instant, the big problem, c'est Lombez Samatan ! :/
Votre avis ?
marigny_serge has writtenAh bon ?????...... On m'aurait menti !!!!! Puis-je te rappeler Que ceux qui ont répêchés l'ont été suite au réglement mis en place et à leur classement des 3èmes de poule de Plays down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts 4 Mauléon 36 pts Cest 4 équipes étant maintenu en Fédérale 1.....suite (entre autre) aux rétrogradations de Chalon, du Bugue, etc....la sup has writtenSi, sportivement, tu gagne la montée en F1 et qu'économiquement, tu refuse la mont...Le dossier du club qui sera choisi par Dame Fédé, [u]parce que le classement final peut être utilisé ou pas (l'an dernier les repêchés n'étaient pas tous en tête de liste - Mauléon par ex); [/u]car l'argument massue est "l'intérêt supérieur du rugby" :p
Votre avis ?
Non Hagetmau Rochefort.... il semble qu'Hendaye a perdu 5 à 0 au pts terrain au match retour....
Votre avis ?
Et oui qualification de Rochefort!
Votre avis ?
jibouneta has written[u][b]Donc pour les quarts de finales [/b][/u] (match aller et retour) ARRAS - BOULOGNE - B. CHAMBER...Bonjour à tous. Ces huit clubs montent en F1 ou pas encore ?
Votre avis ?
seulement les vaiqueurs
Votre avis ?
Ok, merci.
Votre avis ?
ya 8 club qui monte donc c'est bien ces 8 clubs
Votre avis ?
Non, seuls les demi-finalistes montent, soit 4 équipes
Votre avis ?
ok merci
Votre avis ?
Les clubs qualifiés, pour les demis seront promus en fédérale 1.
FEDERALE 1 (saison 2011-2012)
4 POULES
10 EQUIPES
Votre avis ?
Les quarts de finales (match aller et retour)
ARRAS - BOULOGNE - B.
CHAMBERY - STADE PHOCEEN
Les demis sur terrains neutres
Votre avis ?
[b]Les promus de Fédérale 1[/b]
Boulogne B.
Stade Phocéen
Nîmes
Hagetmau
[b]Les demis finales[/b](terrains neutres)
BOULOGNE - B. - STADE PHOCEEN
NIMES - HAGETMAU
Votre avis ?
Nîmes Hagetmau à Villefranche de Lauragais?
Votre avis ?
boxer has writtenNîmes Hagetmau à Villefranche de Lauragais?surtout chez celui qui a le bras le plus long au comité py ;)
Votre avis ?