Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes Aller: LAVAUR - CAP!!!

waiti1199 msgpm
Après 22 journées à batailler nous y voilà, avec déjà la satisfaction de ne pas avoir à faire un gros déplacement pour ce 8ème aller ;) Tous à Lavaur dimanche prochain pour supporter nos bleus!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
savez vous les dates et l'heure des matchs LAVAUR / CAPD et CAPD/LAVAUR

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
xavstras has writtensavez vous les dates et l'heure des matchs LAVAUR / CAPD et CAPD/LAVAUR
Le match aller se déroulera à Lavaur ce dimanche et le retour à Périgueux le dimanche suivant (le 15)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
malgré le gout amère que j'ai dans la bouche suite a c'est 5 point pris contre grasse et qui nous laisse derrière vous, je vous souhaite d'aller le plus loin possible ...mérités votre 4 eme place

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
moustique has writtenmalgré le gout amère que j'ai dans la bouche suite a c'est 5 point pris contre grasse et qui nous la...
Merci moustique pour tes encouragements, quand au 5 points, ils sont la conséquence du règlement fédéral, que chaque club possède dés le début de la saison. Quand un problème survient dans la saison, tu ouvre à la bonne page et tu trouve la réponse. Apparemment les Grassois, avait perdu le livre, tant pis pour les autres tant mieux pour nous même si comprend votre points de vue sur le sujet.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Bebel 81 has written
moustique has writtenmalgré le gout amère que j'ai dans la bouche suite a c'est 5 point pris contre ...
Merci moustique pour tes encouragements, quand au 5 points, ils sont la conséquence du règlement fédéral, que chaque club possède dés le début de la saison. Quand un problème survient dans la saison, tu ouvre à la bonne page et tu trouve la réponse. Apparemment les Grassois, avait perdu le livre, tant pis pour les autres tant mieux pour nous même si comprend votre points de vue sur le sujet.
Alors chers vauréens, pas trop fatigués de ces combats acharnés dans cette fameuse poule 2? On s'est rencontré cette saison mais sans grande signification vu qu'il s'agissait d'un match de challenge où chacune des équipes avait largement fait tourner! En tout cas j'espère que nous serons bien reçus dans votre antre où je pense de nombreux capistes feront le déplacement! :cool: J'espère que Duroueix jouera, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens de la maison (au même titre que Giry) :)

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
waiti has written
Bebel 81 has written
moustique has writtenmalgré le gout amère que j'ai dans la bouche suite a c'est ...
Alors chers vauréens, pas trop fatigués de ces combats acharnés dans cette fameuse poule 2? On s'est rencontré cette saison mais sans grande signification vu qu'il s'agissait d'un match de challenge où chacune des équipes avait largement fait tourner! En tout cas j'espère que nous serons bien reçus dans votre antre où je pense de nombreux capistes feront le déplacement! :cool: J'espère que Duroueix jouera, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens de la maison (au même titre que Giry) :)
En effet il y en quelques uns qui devait être bien fatigué ce matin, car la 3eme mi-temps étaient bien engagée hier soir.Comme tu le dit les combats acharné de tous les match ont laissé des traces au niveau physique, mais par contre nous ont renforcé coté mental. On verra dimanche ce que ça donne, mais j'ai quand même un peut peur que se soit très compliqué pour nous devant votre équipe au physique impressionnant et au réalisme tout aussi inquiétant. Coté réception à Lavaur dimanche je pense qu'il n'y aura pas de soucis!

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Allez Périgueux. Je serais au match retour, en espérant ne pas prendre beaucoup de points de retard là bas. L'idéal serait une victoire mais pas simple !

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Un p'tit amuse gueule en attendant dimanche :D [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/03/la-saison-commence-387342-773.php[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Au vu de ce que j'ai vu de Lavaur cette année et de ce qu'il m' a été rapporté de Périgueux, je pronostique deux succès du CAP. Un huitième passé sans problème. Ce n'est que mon prono et sans aucune méchanceté envers les Vauréens.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Sex Bomb has writtenAu vu de ce que j'ai vu de Lavaur cette année et de ce qu'il m' a été rapporté de Périgueux, je pron...
Hé bé, pour une fois je suis d'accord avec un "Seyniste" :lol:

Votre avis ?

damier610 msgpm
C'est vrai que Lavaur a bénéficie d'un coup de pouce du destin et a gagne beaucoup de match sur des scores étriqués montre que cette équipe est accrocheuse et peut compenser son manque de génie par une grande rigueur et une belle homogénéité. Je suis d'accord sur le fait que sportivement la seyne méritait de se qualifier et aurait sûrement cause beaucoup de tourments aux perigourdains et auraient même pu les faire passer a la trappe mais finalement une certaine morale a été respectee et Lavaur sera un beau représentant de cette poule 2

Votre avis ?

lapon1 msgpm
damier has writtenC'est vrai que Lavaur a bénéficie d'un coup de pouce du destin et a gagne beaucoup de match sur des ...
Si La Seyne pensait plus à jouer au rugby et moins à mettre des attentats, ils seraient peut-être qualifiés...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci waiti savez vous l'heure des coups des 2 matchs ??
waiti has written
xavstras has writtensavez vous les dates et l'heure des matchs LAVAUR / CAPD et CAPD/LAVAUR
Le match aller se déroulera à Lavaur ce dimanche et le retour à Périgueux le dimanche suivant (le 15)

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Il y a encore des absents du coté du CAP? En tout cas, bonne rentré d'André ce WE

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Pecharmant has writtenIl y a encore des absents du coté du CAP? [b]En tout cas, bonne rentré d'André ce WE[/b]
Tout à fait d'accord, super retour de Sylvain André décisif face à St Nazaire même si le score final est sans appel (42-14). Pour les absents côté CA Périgueux: - Jérémy BERTIN (déchirure pectorale) - Irakli NINIDZE (cervicales) - Augustin PETRECHEI (tendon d'achille) Peu d'absent donc. Voici la composition périgourdine probable: 1 DADUNASHVILI 2 ESCUDIER 3 MARGVELASHVILI 4 BOWER 5 KENIL 6 COSTANZO 8 HAVEA 7 CROS 9 BROUQUI 10 CAUSSIMONT 12 RONGIERAS 13 J-B LAFITE 11 DELMAS 15 ANDRE 14 GALLETTI

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Voici le corps arbitral: Lieu de rencontre : A S VAUREENNE Adresse : TERRAIN D HONNEUR COMPLEXE DES CLAUZADES ROUTE DE CARAMAN 81500 LAVAUR Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ZITOUNI MOURAD ROUSSILLON Délégué Financier RIVALS MARCEL LANGUEDOC Délégué Financier VALLA NEHEMIE ARMAGNAC BIGORRE Délégué Sportif DANTJOU JEAN PIERRE ROUSSILLON Juge de touche JT1 CASTAIGNEDE JULIEN COTE D ARGENT Juge de touche JT2 BERNOS FRANCK COTE D ARGENT

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Interview de DUROUEIX (un ancien de la maison): [url]http://www.caprugby.fr/actualite-club/8%C3%A8me-cap-lavaur-interview-cyril-duroueix[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Interview de DANTIN (Notre coach): [url]http://www.caprugby.fr/actualite-club/8%C3%A8me-cap-lavaur-loeil-coach-marc-dantin[/url]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Périgueux rugby has written
Pecharmant has writtenIl y a encore des absents du coté du CAP? [b]En tout cas, bonne rentré d'André...
Tout à fait d'accord, super retour de Sylvain André décisif face à St Nazaire même si le score final est sans appel (42-14). Pour les absents côté CA Périgueux: - Jérémy BERTIN (déchirure pectorale) - Irakli NINIDZE (cervicales) - Augustin PETRECHEI (tendon d'achille) Peu d'absent donc. Voici la composition périgourdine probable: 1 DADUNASHVILI 2 ESCUDIER 3 MARGVELASHVILI 4 BOWER 5 KENIL 6 COSTANZO 8 HAVEA 7 CROS 9 BROUQUI 10 CAUSSIMONT 12 RONGIERAS 13 J-B LAFITE 11 DELMAS 15 ANDRE 14 GALLETTI
avec 2 grands retours : keresoni et zibzi et avec momo, boisviel, dupont, lafitte, perais, etc... sur le banc on peut dire que cette équipe "a de la gueule" ! sans oublier Greg donnars pour les absents.

Votre avis ?

Login / Sign up