MASSY-PERIGUEUX : 16 - 24
BEZIERS- TYROSSE : 24- 19
Votre avis ?
[b]Massy[/b] 21 - 16 Périgueux
[b]Béziers[/b] 21 - 12 Tyrosse
Votre avis ?
MASSY-PERIGUEUX : 21 - 24
BEZIERS- TYROSSE : 18- 22
Votre avis ?
MASSY-PERIGUEUX : 26-23
BEZIERS- TYROSSE : 28-16
Votre avis ?
MASSY-PERIGUEUX : 29 à 23
BEZIERS- TYROSSE : 1 à 0
Votre avis ?
Massy 22 Périgueux 20
Béziers 23 Tyrosse 21
Votre avis ?
massy - CAP 27 23
ASB UST 21 19
Votre avis ?
BEZIERS 21 - 18 TYROSSE
MASSY 18 - 15 PERIGUEUX
Votre avis ?
RCME 27 - 9 CAP
Votre avis ?
Massy 25-17 Périgueux
Béziers 20-18 Tyrosse
Votre avis ?
Massy 19-15 Périgueux
Béziers 29-12Tyrosse
Votre avis ?
massy 20 - 15 perigueux
beziers 16 - 16 tyrosse
Votre avis ?
lavaupot has writtenMassy 25-17 Périgueux Béziers 20-18 TyrosseTu aurais pu au moins nous donner le bonus défensif , là t'es vache ou pas encore remi de ta défaite de dimanche ! ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenAttends, ça te laisse une chance pour le retour. Je te le fais si tu veux à 25-18 mais pas mieux , après j'y suis de ma poche sur la tête de ma mère. :) Je serais bien venu vous voir au retour le 18 mais j'abandonne momentanément le rugby pour une semaine à grimper les cols pyrénéens en vélo (enfin, je vais essayer :p ).lavaupot has writtenMassy 25-17 Périgueux Béziers 20-18 TyrosseTu aurais pu au moins nous donner le bonus défensif , là t'es vache ou pas encore remi de ta défaite de dimanche ! ;)
Votre avis ?
Béziers 18-12 Tyrosse
Massy 20-22 Périgueux
Votre avis ?
MASSY
TYROSSE
Votre avis ?
Bonsoir,
A moins que je me trompe, et cela arrive plus souvent que je le pense :D , mes pronos doivent me rapporter 9 points et non 6.
Massy 22 - 24 Limoges = 0 pt
Périgueux 26 - 18 Bobigny = 2 pts, bon prono
Béziers 27 - 24 Bourg En Bresse = 2 pts, bon prono
Tyrosse 31 - 21 Vannes = 5 pts, bon prono + bon score (31)
Je te remercie d'avance pour la correction, et aussi pour ce concours bien sympa
Votre avis ?
[b]Béziers[/b] 25-19 Tyrosse
[b]Massy[/b] 27- 25 Périgueux
Votre avis ?
Béziers 15-21Tyrosse
Massy 24-19 Périgueux
Votre avis ?
lavaupot has writtenT'as pas l'air de croire en nos chances Lavaupot , pourtant je te promet , elles sont réelles . Votre non qualification c'est jouée à Beaublanc et non à Massy . Le gros avantage pour nous c'est le match retour au Rongiéras . Dommage que tu ne puisses pas venir le [b]19[/b]. A au fait , enlève tes roulettes à ton vélo si tu veux arriver au sommet ! ]:Dzarguelou has writtenAttends, ça te laisse une chance pour le retour. Je te le fais si tu veux à 25-18 mais pas mieux , après j'y suis de ma poche sur la tête de ma mère. :) Je serais bien venu vous voir au retour le 18 mais j'abandonne momentanément le rugby pour une semaine à grimper les cols pyrénéens en vélo (enfin, je vais essayer :p ).lavaupot has writtenMassy 25-17 Périgueux Béziers 20-18 TyrosseTu aurais pu au moins nous donner le bonus défensif , là t'es vache ou pas encore remi de ta défaite de dimanche ! ;)
Votre avis ?