Périgueux 21-13Béziers
Votre avis ?
PERIGUEUX 25 - BEZIERS 15
Votre avis ?
PERIGUEUX 24 - BEZIERS 16
Votre avis ?
Périgueux - 16 :D
Béziers - 15 8.(
Votre avis ?
Périgueux 29
Béziers 17
Votre avis ?
Périgueux 24 - 19 Béziers
Votre avis ?
Périgueux 17 - Béziers 13
Votre avis ?
CAP 25 ASBH 14
Votre avis ?
Périgueux Béziers 27 à 25
Votre avis ?
Périgueux / Béziers : 26 à 22
Périgueux Champion de France de Féd 1
Votre avis ?
Périgueux - Béziers : 21/15
Et bravo à Tyrosse et Massy !
Allez le MR !
Votre avis ?
beziers 38 - 9 perigueux
Votre avis ?
VOICI MON PRONOSTIC
BEZIERS 17-23 PERIGUEUX
LE CAP SERA CHAMPION DE FEDERALE 1
Votre avis ?
sudcathare has writtenbeziers 38 - 9 perigueuxHeureux les innocents le royaume des cieux leur appartient Cap 25 beziers 15
Votre avis ?
CAP 19 ASBH 22
Votre avis ?
Le 6 de Périgueux va t'il jouer car il est sorti sur KO non ? Fallait pas essayer d'arrêter Jordi !!! :p
CAP 20-22 Béziers sur une pénalité à la 100' ]:D
Votre avis ?
scout3 has writtenpas de chance je suis athée. et je ne suis pas ici pour parler religion mais rugby ]:D mais mon pronostic est aussi valable que le tien. ce n'est pas parceque je mets beziers vainqueur a la difference des autres pronos que je suis fou. tu es trop sur de toi. ton pronostic est tout aussi farfelu que le mien :lol: :lol: :lol: . n'oublies pas que perigueux a reussi a perdre deux fois a la maison alors que beziers est resté mettre chez lui. d'ou une equipe peut etre plus fragile du coté de perigueux (d'ou mon pronostic). mais je savais que mon post ferait reagir de faibles ames. et cela a marché avec toi :lol: :lol: :lol: . c'etait juste une provocation amicale. mais il est clair que je vois une victoire de beziers surement par 25 a 15sudcathare has writtenbeziers 38 - 9 perigueuxHeureux les innocents le royaume des cieux leur appartient Cap 25 beziers 15
Votre avis ?
Périgueux 26 - Béziers 23.
Le match retour ... c'est la prochaine saison ???.
Votre avis ?
lr91 has writtenLe 6 de Périgueux va t'il jouer car il est sorti sur KO non ? Fallait pas essayer d'arrêter Jordi !!...T'inquiète, il jouera la finale lui, pas comme ton Jordi ! :cool:
Votre avis ?
cap 21 asb 23 en espérant le contraire vu la fin de match a TYROSSE
Votre avis ?