CAP 27-16 Béziers
Votre avis ?
:( Périguex 91ème minute - Béziers 90ème minute
(bon désolé je n'ai pas le coeur au prono pour cette finale...)
Votre avis ?
CAP 69 -Béziers 3penalité de merthens si il n'est pas trop blessé par les hooligans tyrossais
Votre avis ?
CAP 27 - 33 ASBH
Votre avis ?
CAP 15 - ASBH 27
Votre avis ?
factotum has writtenCAP 69 -Béziers 3penalité de merthens si il n'est pas trop blessé par les hooligans tyrossaisje pensais que les abrutis n'etait que tyrossais ça me rassure beziers a les siens cap 22 beziers 20
Votre avis ?
Périgueux 27 - 21 Béziers
Votre avis ?
en 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses chances, puis ça dépend si Dantin endort encore le délégué et les officiels.
Votre avis ?
PERIGUEUX 23 - BEZIERS 20
Votre avis ?
Landon Carter has writtenen 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses chances, puis ça dépend ...VOYANT QUE LA PILULE A DU MAL A PASSER, NE RECONNAISSANT PAS LA SUPERBE SAISON QU A FAIT LE CAP, CONSTATANT QUE DES MASSICOIS SOUHAITENT LA DESCENTE DU CAP POUR L ANNEE, J AIMERAI VOUS CONFIRMER QUE VOUS NE REMPORTEREZ PAS LA FINALE CETTE ANNEE (allez cap) ET SÛREMENT PAS L ANNEE PROCHAINE, VU VISIBLEMENT LE NOMBRE DE JOUEURS QUE VOUS ALLEZ PERDRE POUR VENIR JOUER JE L ESPERE DANS DES CLUBS DU SUD OUEST; MES PROPOS NE SONT PAS TRES SYMPATHIQUES, MAIS RESTEZ RESPECTUEUX AVEC LE CAP SES JOUEURS ET SES INSTANCES DIRIGEANTES QUI ONT FAIT PREUVE D ABNEGATION TOUT AU LONG DE L ANNEE MERCI MESSIEURS, FIER D ETRE PERIGOURDIN, FIER DE NOS COULEURS, FIER D ETRE EN FINALE CONTRE BEZIERS AVEC NOS TRIPES ON GAGNERA ALLEZ CAP.
Votre avis ?
Beziers 24 Périgueux 15
Votre avis ?
;)
Landon Carter has writtenen 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses chances, puis ça dépend ...Ah cet entraineur , il vous fait baver de rage , si vous l"aviez eu vous seriez en final aujourd'hui . C'est vrai que Dubois n'a pas été à la hauteur , manque d'experience surtout au match aller . Rien que pour vous faire plaisir , le Cap va essayer de la gagner cette finale ! ;)
Votre avis ?
tu ne devais pas faire autant le fier a la 85éme minute du match apres le drop manque de votre ouvreur reconnais le au moins
Votre avis ?
Tu devais être chouette toi à 95ème minute . :lol:
Votre avis ?
non je n'etais pas chouette mais moi au moins je le reconnais :p
Votre avis ?
Que tu as perdu , là je suis d'accord avec toi :)
Votre avis ?
beaucoup de perigourdins a la fin du match sont venus nous voir pour feliciter l'equipe et meme si ca peut paraitre facile a faire lorsque on a gagne j'ai la faiblesse de croire qu'il yavait beaucoup de sincerite .Dans ton cas je n'y vois que de la mauvaise foi
Votre avis ?
Béziers 9 - 15 Périgueux
Votre avis ?
Périgueux-19 Béziers 22
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenDéjà d'une pas tous les massicois souhaitent votre descente (pas moi en tout cas) Visiblement seul le pilier gauche s'en vas a Aix et tout le reste du groupe reste donc désolé pour toi on garde nos joueurs ils préfèrent Paris :pLandon Carter has writtenen 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses...VOYANT QUE LA PILULE A DU MAL A PASSER, NE RECONNAISSANT PAS LA SUPERBE SAISON QU A FAIT LE CAP, CONSTATANT QUE DES MASSICOIS SOUHAITENT LA DESCENTE DU CAP POUR L ANNEE, J AIMERAI VOUS CONFIRMER QUE VOUS NE REMPORTEREZ PAS LA FINALE CETTE ANNEE (allez cap) ET SÛREMENT PAS L ANNEE PROCHAINE, VU VISIBLEMENT LE NOMBRE DE JOUEURS QUE VOUS ALLEZ PERDRE POUR VENIR JOUER JE L ESPERE DANS DES CLUBS DU SUD OUEST; MES PROPOS NE SONT PAS TRES SYMPATHIQUES, MAIS RESTEZ RESPECTUEUX AVEC LE CAP SES JOUEURS ET SES INSTANCES DIRIGEANTES QUI ONT FAIT PREUVE D ABNEGATION TOUT AU LONG DE L ANNEE MERCI MESSIEURS, FIER D ETRE PERIGOURDIN, FIER DE NOS COULEURS, FIER D ETRE EN FINALE CONTRE BEZIERS AVEC NOS TRIPES ON GAGNERA ALLEZ CAP.
Votre avis ?