Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos phases finales

waiti1199 msgpm
CAP 27-16 Béziers

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
:( Périguex 91ème minute - Béziers 90ème minute (bon désolé je n'ai pas le coeur au prono pour cette finale...)

Votre avis ?

factotum259 msgpm
CAP 69 -Béziers 3penalité de merthens si il n'est pas trop blessé par les hooligans tyrossais

Votre avis ?

mouflette344 msgpm
CAP 27 - 33 ASBH

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
CAP 15 - ASBH 27

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
factotum has writtenCAP 69 -Béziers 3penalité de merthens si il n'est pas trop blessé par les hooligans tyrossais
je pensais que les abrutis n'etait que tyrossais ça me rassure beziers a les siens cap 22 beziers 20

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Périgueux 27 - 21 Béziers

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
en 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses chances, puis ça dépend si Dantin endort encore le délégué et les officiels.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
PERIGUEUX 23 - BEZIERS 20

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Landon Carter has writtenen 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses chances, puis ça dépend ...
VOYANT QUE LA PILULE A DU MAL A PASSER, NE RECONNAISSANT PAS LA SUPERBE SAISON QU A FAIT LE CAP, CONSTATANT QUE DES MASSICOIS SOUHAITENT LA DESCENTE DU CAP POUR L ANNEE, J AIMERAI VOUS CONFIRMER QUE VOUS NE REMPORTEREZ PAS LA FINALE CETTE ANNEE (allez cap) ET SÛREMENT PAS L ANNEE PROCHAINE, VU VISIBLEMENT LE NOMBRE DE JOUEURS QUE VOUS ALLEZ PERDRE POUR VENIR JOUER JE L ESPERE DANS DES CLUBS DU SUD OUEST; MES PROPOS NE SONT PAS TRES SYMPATHIQUES, MAIS RESTEZ RESPECTUEUX AVEC LE CAP SES JOUEURS ET SES INSTANCES DIRIGEANTES QUI ONT FAIT PREUVE D ABNEGATION TOUT AU LONG DE L ANNEE MERCI MESSIEURS, FIER D ETRE PERIGOURDIN, FIER DE NOS COULEURS, FIER D ETRE EN FINALE CONTRE BEZIERS AVEC NOS TRIPES ON GAGNERA ALLEZ CAP.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Beziers 24 Périgueux 15

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
;)
Landon Carter has writtenen 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses chances, puis ça dépend ...
Ah cet entraineur , il vous fait baver de rage , si vous l"aviez eu vous seriez en final aujourd'hui . C'est vrai que Dubois n'a pas été à la hauteur , manque d'experience surtout au match aller . Rien que pour vous faire plaisir , le Cap va essayer de la gagner cette finale ! ;)

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
tu ne devais pas faire autant le fier a la 85éme minute du match apres le drop manque de votre ouvreur reconnais le au moins

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tu devais être chouette toi à 95ème minute . :lol:

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
non je n'etais pas chouette mais moi au moins je le reconnais :p

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Que tu as perdu , là je suis d'accord avec toi :)

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
beaucoup de perigourdins a la fin du match sont venus nous voir pour feliciter l'equipe et meme si ca peut paraitre facile a faire lorsque on a gagne j'ai la faiblesse de croire qu'il yavait beaucoup de sincerite .Dans ton cas je n'y vois que de la mauvaise foi

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Béziers 9 - 15 Périgueux

Votre avis ?

elo3450 msgpm
Périgueux-19 Béziers 22

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has written
Landon Carter has writtenen 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses...
VOYANT QUE LA PILULE A DU MAL A PASSER, NE RECONNAISSANT PAS LA SUPERBE SAISON QU A FAIT LE CAP, CONSTATANT QUE DES MASSICOIS SOUHAITENT LA DESCENTE DU CAP POUR L ANNEE, J AIMERAI VOUS CONFIRMER QUE VOUS NE REMPORTEREZ PAS LA FINALE CETTE ANNEE (allez cap) ET SÛREMENT PAS L ANNEE PROCHAINE, VU VISIBLEMENT LE NOMBRE DE JOUEURS QUE VOUS ALLEZ PERDRE POUR VENIR JOUER JE L ESPERE DANS DES CLUBS DU SUD OUEST; MES PROPOS NE SONT PAS TRES SYMPATHIQUES, MAIS RESTEZ RESPECTUEUX AVEC LE CAP SES JOUEURS ET SES INSTANCES DIRIGEANTES QUI ONT FAIT PREUVE D ABNEGATION TOUT AU LONG DE L ANNEE MERCI MESSIEURS, FIER D ETRE PERIGOURDIN, FIER DE NOS COULEURS, FIER D ETRE EN FINALE CONTRE BEZIERS AVEC NOS TRIPES ON GAGNERA ALLEZ CAP.
Déjà d'une pas tous les massicois souhaitent votre descente (pas moi en tout cas) Visiblement seul le pilier gauche s'en vas a Aix et tout le reste du groupe reste donc désolé pour toi on garde nos joueurs ils préfèrent Paris :p

Votre avis ?

Login / Sign up