Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les pronos de Rougekitache (AOC) la poule 1 en phases finales

Rougekitache27615 msgpm
Voila comment on va procéder, pour les copains de la poule 1. Pour les pronos de chaque match des phases finales, je vous propose de rejoindre les pronos de Nialag "pronos phases finales" et d'adopter ses règles. Je ferai le classement des anciens participants aux pronos de la poule 1 ICI, intégrant les résultats des phases finales. Je vous propose en complément, de parier sur le dernier carré aux phases finales (participants aux demies finales, puis finale, puis champion), en respectant la logique du tableau des phases finales. Par exemple Bourg et Beziers ne pourront pas être en 1/2 car ces équipes se rencontreront avant! 5 points supplémentaires attribués par équipe trouvée à la bonne place.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[b]LE DERNIER CARRE[/b] parmi: Lannemezan Massy Nice Limoges Lille Bobigny Lavaur Périgueux Bourg Castanet Marmande Béziers Dijon Tyrosse Vannes Montauban

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[b]1/2 finale champion[/b] MASSY PERIGUEUX ---> PERIGUEUX ---> PERIGUEUX BOURG TYROSSE ---> BOURG

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Pareil pour moi : 1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> PERIGUEUX ---> PERIGUEUX BOURG TYROSSE ---> BOURG

Votre avis ?

fab01604 msgpm
1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> MASSY ---> MASSY BOURG TYROSSE ---> BOURG

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Rougekitache has written[b]1/2 finale champion[/b] MASSY PERIGUEUX ---> PERIGUEUX ---> PERIGUEUX BOURG TYROSSE ---> BOURG
:) :) :) Un peu de sérieux, svp :) :) :)

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
On pourra avoir les toto de la phase de poupoule avant de retrouver les pronos "professionnels" de notre ami NIALAG :rolleyes: :lol: Merci ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
moi je vois Périgueux et Bourg en Bresse en PRO D2

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
fab01 has written1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> MASSY ---> MASSY BOURG TYROSSE ---> BOURG
Vous vous tripotez sérieux les gars là.... 8) Massy ok mais nous quand même...

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
LIMOGES -------> PERIGUEUX PERIGUEUX _______________________ PERIGUEUX BOURG -------> BOURG MONTAUBAN

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
up. upupup!

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
On doit pronostiquer avant dimanche ou après les 1/4 de finales :) ;) :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
avant le dimanche du match retour des 8emes... andouille ]:D

Votre avis ?

roger741 msgpm
Massy Périgueux Massy Montauban Champion Montauban Béziers Montauban je vois ça même si j'aurai préféré Bourg en finale

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
allons bon ! les boules de cristal, les tarots et le marc de café sont encore de sortie ... :p

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
LIMOGES -------> PERIGUEUX PERIGUEUX _______________________ BOURG EN BRESSE dans l'Ain. :o BOURG -------> BOURG TYROSSE

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> MASSY ---> BOURG BOURG TYROSSE ---> BOURG

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
eT m

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Et Marmande jamais non (excusez moi, le chat est passé sur le clavier)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ostralopiteke has writtenEt Marmande jamais non (excusez moi, le chat est passé sur le clavier)
Ben t'es un grand garçon, fais ton prono. Ou si ça ne t'intéresse pas, la porte est par là --->

Votre avis ?

Login / Sign up