Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les "adieux" de l'US TOURS à la Fédérale 1

petitsumo840 msgpm
Bon cette fois-ci les "copains" c'est la fin des belles aventures de l'US de TOURS (club trés cher à mon coeur) en Fédérale 1. Aprés, dejà, hélas 2 rétrogradations administratives en Fédérale 2, nous voilà SPORTIVEMENT en Fédérale 2 et pour couronner cette saison plein de courage de nos joueurs une nouvelle rétrogradation administrative en Fédérale 3 8o (3 c'est peut-être un record en france... nous sommes au moins 1er à quelque chose...). Je pense que vous allez être "tranquilles" en Fédérale 1 pour un petit moment... et je donne rendez-vous, de temps en temps, à ceux qui me connaissent (il y en a un certain nombre) sur le "post" de l'US TOURS en Fédérale 3 (il sera ouvert trés bientôt) ;) En attendant, bon courage à vous tous pour les phases finales, pour moi je mise un petit billet sur BEZIERS pour la montée (je pense que vous comprenez pourquoi) mais j'ai aussi de bons amis à MARMANDE (sent bertomieu et pîne d'huitre)... pour BOURQUE j'espère les retrouver à VERCHERE pour un 1/4 contre....................BEZIERS (c'est possible ???). A Bientôt à tous et toutes et ALLEZ L'US TOURS (toujours derrière nos joueurs.... c'est cela un VRAI supporter)

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Petitsumo on sait que tu trainerais toujours avec nous et que tu seras toujours dans les bons coups ta gouaille va sans doute nous manquer mais pas pour très longtemps Vershére, la Méditerannée ........ et partout ailleurs Bon vent à l'US TOURS les derniers seront les premiers

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Le quart face à Béziers est effectivement possible alors espérons !!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Il fout le cafard ton post :( Je vous souhaite de vous remettre vite, et de revenir sain et fort au plus haut niveau. C'est jamais agréable de voir une équipe partir comme ça. Alors bon courage!! Une grosse pensée pour vous depuis Strasbourg, où l'on a vu que les joueurs passés par chez vous sont capables de merveilles!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pas une bonne nouvelle. Si cela peut te consoler ,d'autres clubs ont égalemnt des problèmes de fric. Revenez bien vite parmi nous et bon vent à l'US Tours. Bon courage.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Jean-Luc has written
petitsumo has writtenBon cette fois-ci les "copains" c'est la fin des belles aventures de l'US de TO...
En même temps, on va retrouver un derby Tours-Poitiers :D :D Et on va vous battre l'année prochaine :p :p
Sauf si Tours monte en fed2......

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bon courage petit sumo et n'hésite pas à monter à Lille pour voir de la fédérale 1 de temps en temps ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Courage l'ami , tu seras toujours le bienvenu a Verchére ;)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
petitsumo has writtenBon cette fois-ci les "copains" c'est la fin des belles aventures de l'US de TOURS (club trés cher à...
Pourquoi ne pas faire, une saison remarquable en fédérale 3, comme Poitiers et Chalons qui joueront probablement un 8eme de finale entre les deux équipes. L'un des deux montera en fédérale 2. - rétrogration l'année dernière pour cause de problème de finance (Chalon) - finance et sportifs du côté de (Poitiers ) donc, pourquoi pas Tours la saison prochaine en fédérale 3, s'en faire injure aux clubs qui joueront en fédérale 3 l'année prochaine.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Des derby Tours-Poitiers :D :D :p :pet pourquoi, pas des Bourges - Tours ou des Tours - Chinon l'année prochaine ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Salut les amis, OUI mon post peut "foutre" un peu le cafard...................... mais nous l'avons :mad: Pour ce qui est de remonter.... contentons nous pour l'instant de reconstruire et nettoyer correctement ce club, mais je suis assez septique (l'expérience sans doute de nombreuses années passées comme Manager O:) Et puis avec ce qui se prépare dans les clubs de l'agglomération (JOUE et ST PIERRE par exemple) certains joueurs vont sans doute nous quitter (et c'est bien dommage...). Une chose est SURE, ceux qui vont rester seront là pour VRAIMENT défendre les VRAIS couleurs de l'US TOURS... à savoir ORANGE et BLEUS Allez l'US DE TOURS (TOUJOURS)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
:lol:
arno74 has writtenBon courage petit sumo et n'hésite pas à monter à Lille pour voir de la fédérale 1 de temps en temps...
Ou de la PRO D2, à Lille ;) :lol:

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
puis le top 14

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
idefix37 has writtenpuis le top 14
Faut pas rêver tout de suite ;) c'est plus facile de tomber au fond du seau que de monter !!! Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
au point ou en en ait on peut tj réver :lol: En attendant on va se contenter de défier nogent-le-rotrou ( attention il sont costeaux les percherons )

Votre avis ?

capote27 msgpm
Salut Dori, je t'annonce que tu n'auras plus à me demander les licences puisque j'arrête... J'ai été "gentiment "remercié par notre cher président J'ai les boules et suis bléssé A+

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
capote has writtenSalut Dori, je t'annonce que tu n'auras plus à me demander les licences puisque j'arrête... J'ai été...
Dommage après Vévé un 2ème dirigeant quitte le groupe sénior en peu de temps.

Votre avis ?

lavalise19 msgpm
capote has writtenSalut Dori, je t'annonce que tu n'auras plus à me demander les licences puisque j'arrête... J'ai été...
Ne soit pas blessé!!! rappelle toi le message que tu m'avais laissé ou il fallait pas que j'oublie les bons moments passés...comme quoi...

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
L'USTitanic coule et entraine avec lui l'équipage, s'est désolant

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Mon petit "capote" fait comme moi (et Vévé depuis peu....) rejoins nous au Regroupement TOURAINE +... A moins que nous reprenions CARREMENT les destinées de l'US TOURS... Je vois que le nettoyage à commençé, mais MOI je ne parlai pas de celui des bénévoles du club ]:D... Olivier ESTEREZ à ST PIERRE DES CORPS, Sèb PAUTROT à JOUE LES TOURS (Avec Eric LEBOURG) la fuite des hommes en place ces dernières années continue (avant celle des joueurs). Je ne suis pas contre la nouvelle paires d'entraîneurs (xav et lolo) mais avant de nottoyer les gens qui bossent à longueur d'années (sans compter leur temps perso...... je sais de quoi je parle !!!) il faudrait commencer par les DIRIGEANTS (bénévoles AUSSI...) qui ne sont pas compétents dans la gestion d'un club :mad: Cette saison je me suis ressourcé auprès de Benoît (Président de Regroupement) et de son équipe (quel travail !!!) avec les jeunes qui demain, je l'espère, pourrons FAIRE l'avenir doré de l'US TOURS. Allez l'US TOURS (vivement l'AG... pour comprendre ces agissements...)

Votre avis ?

Login / Sign up