Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St denis us - Evreux ac 16éme de finale

l italien424 msgpm
DIMANCHE 8 MAI STADE MUNICIPAL SAINT JEAN ST DENIS US - EVREUX AC MATCH 15H00 adresse : chemin des houx 28400 nogent le retrou :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Allez Saint-Denis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

juliende206 msgpm
wesley93 has writtenAllez Saint-Denis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut gagner St Denis pour continuer à faire vivre la poule 1 NE. Notre n'est pas passée loin de l'exploit face à chalons (même si en B c'est une bonne equipe mais qui ne survole pas le championnat comme sa une) Vous avez branlé quoi à Caen Wes? Nous gros match de défense contre Auxerre ça aurait pu passer à tout moment pour l'une ou l'autre, ça annonce un match retour super tendu!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Salut Julien! Pour notre B je la sens bien! Ils sont de mieux en mieux à chaque match! Pour la A, on a fait du n'importe quoi... Pas d'agressivité, ni rien. On s'est vu beau je pense, dimanche ce sera un autre match! Pour vous ça va être chaud à Auxerre mais faisable, vu vos dernières prestations je m'attendais à pire pour vous!! En tout cas bon courage ;)

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Match de la B à Evreux samedi soir, sur demande de St Denis qui veut garnir ses tribunes pour accueillir Caen !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
:cool:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
LE MATCH SERA AVANCE A 19H00 SAMEDI 7 MAI

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
VA FALLOIR REMPLIR LE PRE MARGOT AFIN DE POUSSER A 16 CONTRE 15... car ils ont de beaux bébés devant, si cela n'a pas changé!

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
meme a17 avec l'arbitre ! allez st denis

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Rrominet has writtenMatch de la B à Evreux samedi soir, sur demande de St Denis qui veut garnir ses tribunes pour accuei...
Et également pour que la A puisse les encourager également!! ;)

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Va p'tet falloir que le chalet fasse rentrer 1 fût ou 2 en plus...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ça serait pas une mauvaise idée !!!

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
Allez les rouges et blancs! Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots au pré margot !!! Et allez les caennais pour un petit exploit et avoir l'honneur de se faire dérouiller par châlon, futur champion de France, derrière !!!

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
lescroc has writtenAllez les rouges et blancs! Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots au pré margot !!! Et allez l...
Dis dons t'as pas l'air de beaucoup les aimer les Dyonisiens pour leur souhaiter 2 défaites dans le week!!!!!!! Où alors tu aurais peut etre un mauvais souvenir qui te reviens......... ]:D En tout cas trés fair play St Denis d'aller jouer chez eux un samedi soir, mais a ce rythme, si c'étais juste pour remplir les tribunes contre Caen le lendemain, pourquoi ne pas leur avoir proposer de jouer en lever de rideau de la A.........pas sur que que la réciproque ai été de mise.........et j'espère qu'il ne vont pas penser que c'est de la suffisance...... ;) Bon courage et vive la cité des Rois.....

Votre avis ?

l italien424 msgpm
allez L EAC :D :D :D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
lescroc has writtenAllez les rouges et blancs! [b]Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots[/b] au pré margot !!! Et ...
Faut pas risquer l'indigestion quand même... :D En tout les cas, nous nous défendrons fièrement et donnerons tout!! ;) Allez le SDUS!!!!!!!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je pense que ça va être très serré.

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
wesley93 has written
lescroc has writtenAllez les rouges et blancs! [b]Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots[/b] au...
Faut pas risquer l'indigestion quand même... :D En tout les cas, nous nous défendrons fièrement et donnerons tout!! ;) Allez le SDUS!!!!!!!!!
C'est clair qu'il va vous falloir un sacré appétit, 2 tonnes 2 sur la bascule divise par 22 et ça te donneras une idée de la tache a remplir.......... :D

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
dans les tribunes has written
wesley93 has written
lescroc has writtenAllez les rouges et blancs! [b]Vous n'en ferez qu'une bouchée...
C'est clair qu'il va vous falloir un sacré appétit, 2 tonnes 2 sur la bascule divise par 22 et ça te donneras une idée de la tache a remplir.......... :D
ça a changé alors car ya 2 ans 2t2 c'était le poids du pack à 6 joueurs!!! LoL

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
dans les tribunes has written
lescroc has writtenAllez les rouges et blancs! Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots au pré ma...
Dis dons t'as pas l'air de beaucoup les aimer les Dyonisiens pour leur souhaiter 2 défaites dans le week!!!!!!! Où alors tu aurais peut etre un mauvais souvenir qui te reviens......... ]:D En tout cas trés fair play St Denis d'aller jouer chez eux un samedi soir, mais a ce rythme, si c'étais juste pour remplir les tribunes contre Caen le lendemain, pourquoi ne pas leur avoir proposer de jouer en lever de rideau de la A.........pas sur que que la réciproque ai été de mise.........et j'espère qu'il ne vont pas penser que c'est de la suffisance...... ;) Bon courage et vive la cité des Rois.....
Non je plaisante bien sûr! C'est de bonne guerre un peu d'intox! Sinon effectivement ça risque d'être très serré ! Un gros pack parisien contre les vieux briscards ébroïciens! Mais j'avoue saint Denis a été cool d'accepter de venir jouer à Évreux mais ce sera peut-être ce qui permettra aux rouges et blancs de l'emporter! Enfin on espère! go eac !

Votre avis ?

Login / Sign up