DIMANCHE 8 MAI
STADE MUNICIPAL SAINT JEAN
ST DENIS US - EVREUX AC
MATCH 15H00
adresse : chemin des houx 28400 nogent le retrou
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Allez Saint-Denis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
wesley93 has writtenAllez Saint-Denis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut gagner St Denis pour continuer à faire vivre la poule 1 NE. Notre n'est pas passée loin de l'exploit face à chalons (même si en B c'est une bonne equipe mais qui ne survole pas le championnat comme sa une) Vous avez branlé quoi à Caen Wes? Nous gros match de défense contre Auxerre ça aurait pu passer à tout moment pour l'une ou l'autre, ça annonce un match retour super tendu!!
Votre avis ?
Salut Julien! Pour notre B je la sens bien! Ils sont de mieux en mieux à chaque match!
Pour la A, on a fait du n'importe quoi... Pas d'agressivité, ni rien. On s'est vu beau je pense, dimanche ce sera un autre match!
Pour vous ça va être chaud à Auxerre mais faisable, vu vos dernières prestations je m'attendais à pire pour vous!! En tout cas bon courage ;)
Votre avis ?
Match de la B à Evreux samedi soir, sur demande de St Denis qui veut garnir ses tribunes pour accueillir Caen !
Votre avis ?
:cool:
Votre avis ?
LE MATCH SERA AVANCE A 19H00 SAMEDI 7 MAI
Votre avis ?
VA FALLOIR REMPLIR LE PRE MARGOT AFIN DE POUSSER A 16 CONTRE 15...
car ils ont de beaux bébés devant, si cela n'a pas changé!
Votre avis ?
meme a17 avec l'arbitre !
allez st denis
Votre avis ?
Rrominet has writtenMatch de la B à Evreux samedi soir, sur demande de St Denis qui veut garnir ses tribunes pour accuei...Et également pour que la A puisse les encourager également!! ;)
Votre avis ?
Va p'tet falloir que le chalet fasse rentrer 1 fût ou 2 en plus...
Votre avis ?
ça serait pas une mauvaise idée !!!
Votre avis ?
Allez les rouges et blancs! Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots au pré margot !!! Et allez les caennais pour un petit exploit et avoir l'honneur de se faire dérouiller par châlon, futur champion de France, derrière !!!
Votre avis ?
lescroc has writtenAllez les rouges et blancs! Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots au pré margot !!! Et allez l...Dis dons t'as pas l'air de beaucoup les aimer les Dyonisiens pour leur souhaiter 2 défaites dans le week!!!!!!! Où alors tu aurais peut etre un mauvais souvenir qui te reviens......... ]:D En tout cas trés fair play St Denis d'aller jouer chez eux un samedi soir, mais a ce rythme, si c'étais juste pour remplir les tribunes contre Caen le lendemain, pourquoi ne pas leur avoir proposer de jouer en lever de rideau de la A.........pas sur que que la réciproque ai été de mise.........et j'espère qu'il ne vont pas penser que c'est de la suffisance...... ;) Bon courage et vive la cité des Rois.....
Votre avis ?
allez L EAC :D :D :D
Votre avis ?
lescroc has writtenAllez les rouges et blancs! [b]Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots[/b] au pré margot !!! Et ...Faut pas risquer l'indigestion quand même... :D En tout les cas, nous nous défendrons fièrement et donnerons tout!! ;) Allez le SDUS!!!!!!!!!
Votre avis ?
je pense que ça va être très serré.
Votre avis ?
wesley93 has writtenC'est clair qu'il va vous falloir un sacré appétit, 2 tonnes 2 sur la bascule divise par 22 et ça te donneras une idée de la tache a remplir.......... :Dlescroc has writtenAllez les rouges et blancs! [b]Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots[/b] au...Faut pas risquer l'indigestion quand même... :D En tout les cas, nous nous défendrons fièrement et donnerons tout!! ;) Allez le SDUS!!!!!!!!!
Votre avis ?
dans les tribunes has writtença a changé alors car ya 2 ans 2t2 c'était le poids du pack à 6 joueurs!!! LoLwesley93 has writtenC'est clair qu'il va vous falloir un sacré appétit, 2 tonnes 2 sur la bascule divise par 22 et ça te donneras une idée de la tache a remplir.......... :Dlescroc has writtenAllez les rouges et blancs! [b]Vous n'en ferez qu'une bouchée...Faut pas risquer l'indigestion quand même... :D En tout les cas, nous nous défendrons fièrement et donnerons tout!! ;) Allez le SDUS!!!!!!!!!
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenNon je plaisante bien sûr! C'est de bonne guerre un peu d'intox! Sinon effectivement ça risque d'être très serré ! Un gros pack parisien contre les vieux briscards ébroïciens! Mais j'avoue saint Denis a été cool d'accepter de venir jouer à Évreux mais ce sera peut-être ce qui permettra aux rouges et blancs de l'emporter! Enfin on espère! go eac !lescroc has writtenAllez les rouges et blancs! Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots au pré ma...Dis dons t'as pas l'air de beaucoup les aimer les Dyonisiens pour leur souhaiter 2 défaites dans le week!!!!!!! Où alors tu aurais peut etre un mauvais souvenir qui te reviens......... ]:D En tout cas trés fair play St Denis d'aller jouer chez eux un samedi soir, mais a ce rythme, si c'étais juste pour remplir les tribunes contre Caen le lendemain, pourquoi ne pas leur avoir proposer de jouer en lever de rideau de la A.........pas sur que que la réciproque ai été de mise.........et j'espère qu'il ne vont pas penser que c'est de la suffisance...... ;) Bon courage et vive la cité des Rois.....
Votre avis ?