Remettons les choses dans l'ordre, la demande pour samedi émane de St Denis, pour Evreux, impossible de jouer à Nogent le Rotrou samedi (à cause des gars qui travaillent) donc St Denis a suggéré que le match se joue à Evreux.
L'EAC, toujours fair play et arrangeant a accepté pour faire plaisir...
Votre avis ?
Pas de soucis avec ça! Ce sera une belle fête! Prévoyez des fûts en plus, car les gars de la réserve sont des trous... ]:D
Votre avis ?
wesley93 has writtenPas de soucis avec ça! Ce sera une belle fête! Prévoyez des fûts en plus, car les gars de la réserve...[b][color=blue]Ca j'en connais quelques uns des qui ont une belle descente :lol: :lol: Allez le SDUS faites moi rêver!!!!! :D de loin :/[/color][/b]
Votre avis ?
:o Allez SAINT DENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ALLEZ AUXERRE bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage pour Versailles d'^petre tombé contre le futur champion de france :D
Votre avis ?
cracks has written;)wesley93 has writtenPas de soucis avec ça! Ce sera une belle fête! Prévoyez des fûts en plus, car le...[b][color=blue]Ca j'en connais quelques uns des qui ont une belle descente :lol: :lol: Allez le SDUS faites moi rêver!!!!! :D de loin :/[/color][/b]
Votre avis ?
England6 has written:o Allez SAINT DENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ALLEZ AUXERRE bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...En B, ils sont pas aussi énormes qu'en A à priori! Et sont même prenables!
Votre avis ?
Evreux, j'ai été voir sur votre site les photos du match contre Trignac.
Il me semble que votre groupe toujours aussi compétiteur, soit plus jeune !!
Bravo, mais St Denis ça se pas facile, Bon match à tous !
Votre avis ?
Allez Saint-Denis!
Votre avis ?
Allez Khenchela!
Votre avis ?
en effet l'équipe est jeune et c'était pour le coup renforcée avec 2 juniors !
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenen effet l'équipe est jeune et c'était pour le coup renforcée avec 2 juniors !Jeune sans compter Papy Diologean, Hervé et Doumé!!! MdR
Votre avis ?
Faut bien 3 ou 4 anciens pour encadrer tous ces petits jeunes !
Votre avis ?
Rrominet has writtenFaut bien 3 ou 4 anciens pour encadrer tous ces petits jeunes !Tout à fait d'accord, c'est ce qui nous a fait défaut cette saison dans mon nouveau club... j'étais le plus vieux!
Votre avis ?
ST DENIS 16 - 8 EVREUX AC
VOILA LA ROUTE S ARRETE EN 16EME DE FINALE MES BELLE SAISON QUAND MEME BRAVO LES MEC :)
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
[b][color=blue]Félicitation au SDUS :D [/color][/b]
Votre avis ?
ST DENIS VA DEVENIR LA BÊTE NOIR D'EVREUX!!!
Sinon match engagé apparemment?
Votre avis ?
MIKEL has writtenST DENIS VA DEVENIR LA BÊTE NOIR D'EVREUX!!! Sinon match engagé apparemment?Match engagé avec du suspense, victoire au mental de nos gars!!! C'est bon ça!!!! :D
Votre avis ?
De l'extérieur, très beau match de réserve F3, St Denis, un cran au dessus. Victoire méritée avec une belle partie des gars d'Evreux qui n'ont jamais baissé les bras (un essai, non transformé pour St Denis dans les arrêts de jeu).
Match engagé de part et d'autre avec un bon arbitrage.
Bonne continuation aux "bleu et blanc".
Votre avis ?
Votre prochain adversaire St Denis => Houilles :)
Votre avis ?
ovilloisroc has writtenVotre prochain adversaire St Denis => Houilles :)C'est pas encore sur!
Votre avis ?