Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St denis us - Evreux ac 16éme de finale

Rrominet122 msgpm
Remettons les choses dans l'ordre, la demande pour samedi émane de St Denis, pour Evreux, impossible de jouer à Nogent le Rotrou samedi (à cause des gars qui travaillent) donc St Denis a suggéré que le match se joue à Evreux. L'EAC, toujours fair play et arrangeant a accepté pour faire plaisir...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Pas de soucis avec ça! Ce sera une belle fête! Prévoyez des fûts en plus, car les gars de la réserve sont des trous... ]:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
wesley93 has writtenPas de soucis avec ça! Ce sera une belle fête! Prévoyez des fûts en plus, car les gars de la réserve...
[b][color=blue]Ca j'en connais quelques uns des qui ont une belle descente :lol: :lol: Allez le SDUS faites moi rêver!!!!! :D de loin :/[/color][/b]

Votre avis ?

England683 msgpm
:o Allez SAINT DENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ALLEZ AUXERRE bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage pour Versailles d'^petre tombé contre le futur champion de france :D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
cracks has written
wesley93 has writtenPas de soucis avec ça! Ce sera une belle fête! Prévoyez des fûts en plus, car le...
[b][color=blue]Ca j'en connais quelques uns des qui ont une belle descente :lol: :lol: Allez le SDUS faites moi rêver!!!!! :D de loin :/[/color][/b]
;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
England6 has written:o Allez SAINT DENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ALLEZ AUXERRE bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
En B, ils sont pas aussi énormes qu'en A à priori! Et sont même prenables!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Evreux, j'ai été voir sur votre site les photos du match contre Trignac. Il me semble que votre groupe toujours aussi compétiteur, soit plus jeune !! Bravo, mais St Denis ça se pas facile, Bon match à tous !

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Allez Saint-Denis!

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
Allez Khenchela!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
en effet l'équipe est jeune et c'était pour le coup renforcée avec 2 juniors !

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
bobl'eponge has writtenen effet l'équipe est jeune et c'était pour le coup renforcée avec 2 juniors !
Jeune sans compter Papy Diologean, Hervé et Doumé!!! MdR

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Faut bien 3 ou 4 anciens pour encadrer tous ces petits jeunes !

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Rrominet has writtenFaut bien 3 ou 4 anciens pour encadrer tous ces petits jeunes !
Tout à fait d'accord, c'est ce qui nous a fait défaut cette saison dans mon nouveau club... j'étais le plus vieux!

Votre avis ?

l italien424 msgpm
ST DENIS 16 - 8 EVREUX AC VOILA LA ROUTE S ARRETE EN 16EME DE FINALE MES BELLE SAISON QUAND MEME BRAVO LES MEC :) :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Félicitation au SDUS :D [/color][/b]

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
ST DENIS VA DEVENIR LA BÊTE NOIR D'EVREUX!!! Sinon match engagé apparemment?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
MIKEL has writtenST DENIS VA DEVENIR LA BÊTE NOIR D'EVREUX!!! Sinon match engagé apparemment?
Match engagé avec du suspense, victoire au mental de nos gars!!! C'est bon ça!!!! :D

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
De l'extérieur, très beau match de réserve F3, St Denis, un cran au dessus. Victoire méritée avec une belle partie des gars d'Evreux qui n'ont jamais baissé les bras (un essai, non transformé pour St Denis dans les arrêts de jeu). Match engagé de part et d'autre avec un bon arbitrage. Bonne continuation aux "bleu et blanc".

Votre avis ?

ovilloisroc52 msgpm
Votre prochain adversaire St Denis => Houilles :)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
ovilloisroc has writtenVotre prochain adversaire St Denis => Houilles :)
C'est pas encore sur!

Votre avis ?

Login / Sign up