Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

dijon / tyrosse

rives de saone185 msgpm
alors , rien à dire sur ce match ?

Votre avis ?

usonplus76 msgpm
tyrosse passe les huitiemme vive nevers l an prochain

Votre avis ?

TOY518 msgpm
2 supers joueurs PORTUGAIS a TYROSSE un magnifique pilier gauche FERNANDES FRANSISCO a DIJON pour moi le meilleur n9 PORTUGAIS EMMANUEL REBELLO

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
TOY has written2 supers joueurs PORTUGAIS a TYROSSE un magnifique pilier gauche FERNANDES FRANSISCO a DIJON pour mo...
A fa fé fur..... Déçu pour lui que "los lobos" ne lui ai pas ouvert les portes pour Septembre. Pour en revenir au sujet : Un 8ème en guise de récompense pour les joueurs qui toute cette saison ont su mouiller le maillot et serrer les dents avec abnégation, contre vent et marée. Un bémol pour waga, ronny, julien R, papy qui seront les lésés de cette fête le 8 Mai. Bonne fin de saison à vous tous.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
atchooum has written
TOY has written2 supers joueurs PORTUGAIS a TYROSSE un magnifique pilier gauche FERNANDES FRANSISCO ...
A fa fé fur..... Déçu pour lui que "los lobos" ne lui ai pas ouvert les portes pour Septembre. Pour en revenir au sujet : Un 8ème en guise de récompense pour les joueurs qui toute cette saison ont su mouiller le maillot et serrer les dents avec abnégation, contre vent et marée. Un bémol pour waga, ronny, julien R, papy qui seront les lésés de cette fête le 8 Mai. Bonne fin de saison à vous tous.
Salut Atchooum, J'aurais bien aimé te voir dimanche car la journée a été fabuleuse et restera gravée pour longtemps dans ma mémoire.J'espère te revoir à la reprise de la nouvelle saison qui s'annonce palpitante. A bientôt???

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Tyrosse a l'air très solide...mais bon, peut être pas plus que Massy ou Bourg, on verra bien. Dommage pour Papy qui nous l'espérons pourra jouer le match retour chez les landais. Une chose est sûre, c'est que la pression sera positive, et plutôt du côté de Tyrosse qui a un statut à assurer, du coup, on risque de voir du grand jeu si les ballons sont à peu près partagés. Comme le dit Melville, si le rugby se limitait au kg et au cm, le Stade n'aurait pas grande chance d'exister ! Heureusement que ce groupe a cette magnifique vaillance, tous prêts à crever les uns pour les autres, partant de là, le Landais devra tenir son rang...pour s'imposer dans un Bourillot plein à craquer une fois de plus. Allez le Stade !!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
rives de saone has writtenalors , rien à dire sur ce match ?
Ben non puisque de toutes façons c'est Limoges qui va monter..... ;) Blague à part, Tyrosse ça va être un gros morceau. Bonne chance quand même.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bravo à Dijon pour sa qualif sur la dernière journée! Concernant Tyrosse, ils donnent l'impression d'etre en roue libre depuis quelques temps avec des défaites surprenantes... Ils ont été qualifié tot dans la saison, peut etre qu'ils ont fait tourner... Une chose est sure, c'est costaud, très costaud, c'est lourd devant et très puissant et derrière ça va vite, très vite. Une équipe bien complète avec de réelles ambitions... Ca va etre dur, mais je pense que Dijon n'a rien à perdre contrairement à Tyrosse, 0 pression pour les bourguignons! Mais allez Tyrosse et la poule 4 quand meme ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon résumé d'arno ,de mémoire un 4 trés solide, tyrosse à l'air blazé ou fatigué depuis quelques semaines, la belle mécanique à l'air grippée. allez tyrosse :p soutient à la poule 4 etpuis comme j'y serais cet été ... :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenbon résumé d'arno ,de mémoire un 4 trés solide, tyrosse à l'air blazé ou fatigué depuis quelques sem...
Le 4 est vraiment vraiment costaud, il avance après chaque impact! Cheveux longs à la Chabal, vous n'aurez pas de mal à le reconnaitre!!! Bruno t'es partout toi, Mauléon, Tyrosse...mais t'es pas à Lille pour les voir jouer contre Figeac...je ne t'applaudis pas ]:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
bruno1 has writtenbon résumé d'arno ,de mémoire un 4 trés solide, tyrosse à l'air blazé ou fatigué d...
Le 4 est vraiment vraiment costaud, il avance après chaque impact! Cheveux longs à la Chabal, vous n'aurez pas de mal à le reconnaitre!!! Bruno t'es partout toi, Mauléon, Tyrosse...mais t'es pas à Lille pour les voir jouer contre Figeac...je ne t'applaudis pas ]:D
et je fini par bayonne en plus 8) pour figeac j'ai vraiment les boules ,au niveau suspens ça avait l'air de ressembler a lille- tyrosse non ? j'ai aussi les boules pour le 14 ,j'avais organisé mes planing week end en fonction des dates prévues...heureusement que je n'ai rien de prévu samedi

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
bruno1 has written
arno74 has written
bruno1 has writtenbon résumé d'arno ,de mémoire un 4 trés solide, tyrosse à l'air ...
et je fini par bayonne en plus 8) pour figeac j'ai vraiment les boules ,au niveau suspens ça avait l'air de ressembler a lille- tyrosse non ? j'ai aussi les boules pour le 14 ,j'avais organisé mes planing week end en fonction des dates prévues...heureusement que je n'ai rien de prévu samedi
A Mauléon le 15 juillet ? a Bayonne début aout et Tyrosse le 23/07. C'est ca non ? un été en rouge et blanc non ? :D :D :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je n'ai pas encore les dates pour mauléon pour ce qui est sur messanges le 16, tyrosse du 22 au 28 et début de bayonne le 28 ]:D

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Il devrait y avoir un sacré match entrer les n°9 Rebello et Tubert. Rien que ça cela vaut le détour. Mais avec pour arbitre un Vincent Cortes les dés sont un peu pipés pour Tyrosse.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ce sera un gros combat, ça c'est sûr, Dijon ne lachera rien malgré un déficit de puissance certain. Ce sont eux (les gros...) qui auront la clé, car la charnière Dijonnaise n'a rien à envier, je crois, à la landaise; Cortès avec 210 pts et surtout 10 drops, dont 2 décisifs, et son compère Manu Rebello, extraordinaire combattant, trempé dans l'acier, représentent un danger permanent pour les défenses. QQ sait-il si un car de supporters sera organisé pour le retour à Tyrosse ? Allez le Stade !!!

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
Fox69 has writtenCe sera un gros combat, ça c'est sûr, Dijon ne lachera rien malgré un déficit de puissance certain. ...
J'ai vu cette saison Tyrosse jouer à Figeac contre le GSF. C'est un équipe très joueuse : très bonne troisième ligne qui galope partout, un excellent talon, de beaux secondes lattes, une charnière hyper rapide, des arrières vifs et techniques (Albaladéjo international à 7, Dourthe qui a connu le très haut niveau). Par contre, les pilars ne m'ont paru exceptionnels, le 4 (August) fait le métier mais n'a jamais les mains dans les poches... Père d'un des joeurs du SCD, je pense que cette équipe n'a rien à perdre contre Tyrosse, ni à l'aller ni au retour. Ce sera le jeu du Nord contre celui du Sud-Ouest. Et ce n'est pas toujours « l'historique » qui l'emporte... Bon match aux deux équipes et en avant mon lardon (il se reconnaîtra), même avec un genou « pourri ».

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je pense que tyrosse en fait, des que tu les fait douter, la machine se grippe... bon maintenant ce sont les phases finales, plus la même approche des matchs à venir ,si tu te plantes y'en a plus... je pense que tyrosse est capable de tout oublier et rpartir à fond

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
bruno1 has writtenje n'ai pas encore les dates pour mauléon pour ce qui est sur messanges le 16, tyrosse du 22 au 28 e...
Si c'est des fetes dont tu parles, je penses que cela devrait etre le samedi 16/07. a faire confirmer par nos amis souletins. A+

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
bruno1 has writtenje pense que tyrosse en fait, des que tu les fait douter, la machine se grippe... bon maintenant ce ...
+1 Tyrosse a des joueurs d'expérience qui seront difficilement manoeuvrables, même si leurs résultats depuis qq temps semblent un poil à la baisse, il faut les relativiser. Leur match a Castanet par exemple, en est l'exemple, ils n'y sont pas allés pour gagner à tout prix j'imagine...sachant que les matches importants arrivaient ! Le Stade n'est pas dupe ça c'est sûr , ils sont là pour faire le coup, et pour bonifier la belle saison désormais réussi de l'ère Melville-Sinnot-Cerqueira ! Il faut que la fête, une fois de plus soit belle, Tyrosse nous donne le change royal, profitons en ! Personne ne voulait les prendre, nous, on ne nous a rien demandé...(lol) Mais, rassurez vous, tout le monde est aux anges ici, et en plus il fera un soleil presque "landais" ! Allez le Stade !!!

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Fox69 has written
bruno1 has writtenje pense que tyrosse en fait, des que tu les fait douter, la machine se grippe... ...
+1 Tyrosse a des joueurs d'expérience qui seront difficilement manoeuvrables, même si leurs résultats depuis qq temps semblent un poil à la baisse, il faut les relativiser. Leur match a Castanet par exemple, en est l'exemple, ils n'y sont pas allés pour gagner à tout prix j'imagine...sachant que les matches importants arrivaient ! Le Stade n'est pas dupe ça c'est sûr , ils sont là pour faire le coup, et pour bonifier la belle saison désormais réussi de l'ère Melville-Sinnot-Cerqueira ! Il faut que la fête, une fois de plus soit belle, Tyrosse nous donne le change royal, profitons en ! Personne ne voulait les prendre, nous, on ne nous a rien demandé...(lol) Mais, rassurer vous, tout le monde est aux anges ici, et en plus il fait un soleil presque "landais" ! Allez le Stade !!!
Après ce 1er Mai magnifique ,ce match contre Tyrosse est la"cerise " sur le gâteau.Mais je suis certain que nos "petits" ne vont rien lâcher.Faites vous plaisir,jouez avec ce beau ballon aux quatre coins du terrain,libérez vous après tous ces matchs ou il y avait une pression terrible.Il faut aussi reconnaître que Le Bien Public a très bien couvert l'évènement en nous gratifiant enfin de très beaux articles et photos.Merci à Jérôme Roblot.Bienvenue à cette belle équipe de Tyrosse,que la fête soit belle et que tous les dimanche ressemblent à ce merveilleux 1erMai. Vive le Rugby et Allez DIJON.

Votre avis ?

Login / Sign up