Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

dijon / tyrosse

bohele156 msgpm
en espérant que manu sera apte pour dimanche car lundi hématome a la cuisse et il semblait souffrir !! :( par contre j espere que nous aurons un peu plus de biere que le 1er mai pour recevoir nos amis du sud ouest !!! :D voila tyrosse favoris mais le stade rien a perdre alors place au jeux lachez vous messieurs faites vous et nous p laisir avec du jeux du jeux !!!

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
allez les gars faites vous plaisir , et pourquoi pas une petite surprise , vous pouvez le faire . :) allez le stade

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Remet toi bien manu, ca joue ou dimanche??

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
La ville de Dijon offre 4000 places pour le match Dijon/Tyrosse A partir de demain 12h00 sur le site de la ville de Dijon [url=http://www.dijon.fr]www.dijon.fr[/url] :cool:

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Les arbitres: Lieu de rencontre : STADE DIJON COTE D OR Adresse : STADE BOURILLOT 75 ROUTE DE DIJON 21600 LONGVIC Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Sportif VIOLA JEAN LOUIS LYONNAIS Juge de touche JT1 GENRIES FRANCK ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 HUGUET JEAN MICHEL ILE DE FRANCE Superviseur (Federal) BERTHERAT PIERRE ALPES

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Les arbitres: Lieu de rencontre : STADE DIJON COTE D OR Adresse : STADE BOURILLOT 75 ROUTE DE DIJON 21600 LONGVIC Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Sportif VIOLA JEAN LOUIS LYONNAIS Juge de touche JT1 GENRIES FRANCK ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 HUGUET JEAN MICHEL ILE DE FRANCE Superviseur (Federal) BERTHERAT PIERRE ALPES

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
bruno1 has writtenje pense que tyrosse en fait, des que tu les fait douter, la machine se grippe... bon maintenant ce ...
ouais Tyrosse à fond lol, le T-rex de la poule 4

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Tu ne te serais pas trompé de sport toi?????!!!!!!!

Votre avis ?

prolandes9 msgpm
Fox69 has written
bruno1 has writtenje pense que tyrosse en fait, des que tu les fait douter, la machine se grippe... ...
+1 Tyrosse a des joueurs d'expérience qui seront difficilement manoeuvrables, même si leurs résultats depuis qq temps semblent un poil à la baisse, il faut les relativiser. Leur match a Castanet par exemple, en est l'exemple, ils n'y sont pas allés pour gagner à tout prix j'imagine...sachant que les matches importants arrivaient ! Le Stade n'est pas dupe ça c'est sûr , ils sont là pour faire le coup, et pour bonifier la belle saison désormais réussi de l'ère Melville-Sinnot-Cerqueira ! Il faut que la fête, une fois de plus soit belle, Tyrosse nous donne le change royal, profitons en ! Personne ne voulait les prendre, nous, on ne nous a rien demandé...(lol) Mais, rassurez vous, tout le monde est aux anges ici, et en plus il fera un soleil presque "landais" ! Allez le Stade !!!

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Bon match a Dijon, en souvenir d'une reception sympathique l'an dernier !!! ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
La presse dijonnaise ; [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5049706/Victor-Labat-Me-viander-pour-l-equipe.html[/url] [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5049704/A-croquer-a-pleines-dents.html[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon, moi je vais dire pour mes encouragements: Allez les bleu et rouge!!!^^

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
gregor samsa has writtenLa presse dijonnaise ; [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5049706/Victor-Labat-Me...
C'est dommage que Victor quitte le club à la fin de la saison...

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
Rame16 has written
gregor samsa has writtenLa presse dijonnaise ; [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article...
+1 je suis d'accord avec toi , son esprit de guerrier va manquer aux supporters

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Rame16 has written
gregor samsa has writtenLa presse dijonnaise ; [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article...
Moralité, un travailleur qui devient chômeur serait préféré à un travailleur qui est en activité???? Le kogi ce matin sur le marché de Chenove, n'avait pas la même problématique. Je capitule devant le lamentable.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
atchooum has written
Rame16 has written
gregor samsa has writtenLa presse dijonnaise ; [url]http://www.bienpublic.com/fr/s...
Moralité, un travailleur qui devient chômeur serait préféré à un travailleur qui est en activité???? Le kogi ce matin sur le marché de Chenove, n'avait pas la même problématique. Je capitule devant le lamentable.
c'est hélas la triste réalité qui fait qu'il vaut mieux être chômeur auto entrepreneur ou rmiste dans ce beau pays où tout est fait pour ruiner les vertus du travail ;)

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Victoire 23-14 de Tyrosse Sur ce que j'ai vu, avec plus de réussite au pied on gagnait ce match (14 points laissés en route) Avec beaucoup d'envie, les dijonnais sont bien rentrés dans le match mais n'ont pas su concrétiser leurs temps forts (2 grosses occasions d'essai) Mais dominé n'est pas gagné, Tyrosse marque un essai sur leur première intrusion dans nos 22 9-7 à la mi temps pour le stade. La deuxième mi temps est identique à la première! Domination stérile des dijonnais et Tyrosse score dès qu'ils en ont l'occasion. On a eu de belles relances et de belles attaques par l’intermédiaire de Vince ou Clem, en vain... 23-14 fin de la saison au Bourillot. Pour une équipe qui n'est pas programmée pour passer ces 8eme, le stade m'a fait plaisir et a montré que sa qualif' n'était pas volée. Quand à Tyrosse, même si on les a bien embêté, Ils m'ont paru sereins, pas affolés (le match aurait été sans doute différent si on avait enquillé nos pénalités). C'est un groupe très homogène, très fort sur les fondamentaux: une grosse mêlée (c’était mêlée pop corn coté dijonnais), de bons lancements en touche. Je les ai trouvé aussi vraiment très fort sur les rucks, derrière çà joue juste, bref une belle équipe! bonne continuation à vous! et encore bravo le stade!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
On s'y attendait, belle équipe de Tyrosse, très physique et complète dans toutes ses lignes, malgré ça le stade réalise une superbe 1ère mitemps et tourne à 9-7. la belle vaillance dijonnaise petit à petit a baissé pied devant surtout; les ballons ralentis bridaient les attaques, pourtant sur une superbe percée de Vince , C.Rivier dernier servi était propulsé en touche au drapeau ! Les trois quart Bourguignons avaient les jambes...Tyrosse la force; le banc aussi a joué son rôle, Tyrosse rentre 2 piliers frais, et s' appui toujours sur leur technique bien huilée des rucks et des ballons portés. Mais très franchement Dijon n'aurait pas volé sa victoire aujourd'hui, pas de beaucoup certes, mais cela aurait été logique vu le nombre d'occasion par rapport à eux. Il y aura 9 pts a rattraper Dimanche...Tyrosse a été surpris par cette belle équipe Stadiste qui a joué avec ses moyens et qui nous a bien régalé. Il faut se lacher dimanche aussi, et a mon avis on peut les faire douter! Allez le Stade !!!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
welcome in bisounours land.... pffftttt un jour il faudrait être honnête avec soit même et ses contemporains.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
atchooum has writtenwelcome in bisounours land.... pffftttt un jour il faudrait être honnête avec soit même et ses conte...
Ce qui veut dire???

Votre avis ?

Login / Sign up