Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8ème Balandrade Pronostiques

rugbyamateur1143 msgpm
R C VANNETAIS VERSAILLES -VELIZY VILLACOUBLAY R C SURESNOIS A S VILLEURBANNAISE E.L. F C OLORON RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 U S A LIMOGES U S MONTMELIANAISE MONTLUCON RUGBY SAINT JEAN DE LUZ OL RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIEU -19 RAS LGL / SALLES -19 ETOILE SPORTIVE CATALANE US ST PALAIS/SAUVETERRE STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES U S MORLANAISE RUGBY

Votre avis ?

GOURDONXV66 msgpm
ce qui passeront: VANNE,villeurbanne,oloron,montmelian,salles,etoile sportive catalane,marseille

Votre avis ?

rugbyamateur1143 msgpm
Moi je pensais Versailles-Vélizy, Villeurbannaise, Oloron, Limoges, Montluçon, Rst Assmida/St Savin/Bourgouin, US St Palais/Sauveterre, US Morlanaise. Mais voila bien malin celui qui est capable de trouver les bons résultats. :p

Votre avis ?

le boyau rouge17 msgpm
SURESNES - ASVEL : [size=24][b]ASVEL[/b][/size]

Votre avis ?

RC-SupporterS17 msgpm
Tous contre Suresnes .. :( Allez les jeunes Vert et Noir !!!

Votre avis ?

Cochon portable72 msgpm
Ce sera un match de verts et noirs!! :cool: :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Vanne / Versailles ==>> Versailles Surenes / Villeurbanne ==>> Surennes Oloron / Grenade ==>> Grenade :D Limoges / Montmélian ==>> Limoges Montluçon / St Jean de Luz ==>> St jean de Luz Bourgoin / Sales ==>> Bourgoin Es Catalane / St Palais ==>>St Palais Marseille / Morlaas ==>>Morlaas[/color][/b]

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
Vanne / Versailles ==>> Versailles Surenes / Villeurbanne ==>> Surennes Oloron / Grenade ==>> oloron Limoges / Montmélian ==>> Limoges Montluçon / St Jean de Luz ==>> St jean de Luz Bourgoin / Salles ==>> Bourgoin Es Catalane / St Palais ==>>ES catalane Marseille / Morlaas ==>>Marseille

Votre avis ?

Vaillant7310 msgpm
limoges / montmélian MONTMELIAN allez les verts verts et noirs le XVI vaillant sera la !!!

Votre avis ?

Vaillant7310 msgpm
idem pour les cadets , contre tulle , sur le meme terrain...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Vanne / Versailles ==>> VANNES Surenes / Villeurbanne ==>> SURESNES Oloron / Grenade ==>> OLORON Limoges / Montmélian ==>> LIMOGES Montluçon / St Jean de Luz ==>> MONTLUCON Bourgoin / Sales ==>> BOURGOIN Es Catalane / St Palais ==>>ES CATALANE Marseille / Morlaas ==>>MORLAAS et pis on verra bien...... :lol:

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Vannes / Versailles ==>> [b]VANNES[/b] Suresnes / Villeurbanne ==>> [b]SURESNES[/b] Oloron / Grenade ==>> [b]OLORON[/b] Limoges / Montmélian ==>> [b]LIMOGES[/b] Montluçon / St Jean de Luz ==>> [b]St JEAN DE LUZ[/b] Bourgoin / Sales ==>> [b]BOURGOIN[/b] Es Catalane / St Palais ==>>[b]ES CATALANE[/b] Marseille / Morlaas ==>>[b]MORLAAS[/b]

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Fernand Naudin has writtenVannes / Versailles ==>> [b]VANNES[/b] Suresnes / Villeurbanne ==>> [b]SURESNES[/b] Oloron / Grenade...
D'accord avec Fernand Naudin si ce n'est pour Suresnes / Villeurbanne car Villeurbanne est largement favori et c'est beaucoup mieux comme cela. ;)

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
eravacel has written
Fernand Naudin has writtenVannes / Versailles ==>> [b]VANNES[/b] Suresnes / Villeurbanne ==>> [b]SUR...
D'accord avec Fernand Naudin si ce n'est pour Suresnes / Villeurbanne car Villeurbanne est largement favori et c'est beaucoup mieux comme cela. ;)
Je suis pas sur car Villeurbanne n'est pas une "super" équipe......Ils ont été chanceux...

Votre avis ?

RC-SupporterS17 msgpm
L'Hanquet qui rentre dans le jeu d' eravacel .. ;) Vous êtes démasqué! :p

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
L'Hanquet has written
eravacel has written
Fernand Naudin has writtenVannes / Versailles ==>> [b]VANNES[/b] Suresnes / Vill...
Je suis pas sur car Villeurbanne n'est pas une "super" équipe......Ils ont été chanceux...
Villeurbanne des quiches....ils vont encore banquer combien pour passer!!!!! Allez les Verts et Noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

brandson rcf26 msgpm
Vannes va leur mettre 30 points aucune chance pour versaille ceci dit félicitation d'être aller jusqu' a la !!

Votre avis ?

RC-SupporterS17 msgpm
THE COACH CADETS has written
L'Hanquet has written
eravacel has written D'accord avec Fernand Naudin si ce n'est pour Suresnes / V...
Villeurbanne des quiches....ils vont encore banquer combien pour passer!!!!! Allez les Verts et Noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai regardé tes messages, ne serais-tu pas l'entraineur des Juniors de l'ASVEL ? :p ;)

Votre avis ?

Stade Néocalédonien19 msgpm
Mais que fait Versailles en phases finales ??? Des bras cassés...

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
RC-SupporterS has written
THE COACH CADETS has written
L'Hanquet has written Je suis pas sur car Villeurbanne n'est pas une "su...
J'ai regardé tes messages, ne serais-tu pas l'entraineur des Juniors de l'ASVEL ? :p ;)
My name is THE COACH CADETS et bien évidement victoire des Asvellois contre Suresnes Allez les verts et noirs!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up